Le grand ménage du forum...

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Et bien certains ont dû passer un cetain temps à enlever tous les messages les gênants, et n'ont laissé que ceux qui ne les concernent pas, encore un bel exemple d'intégrité... :?

Et où est passé mon message sur le nouveau forum : Poubelle ?.. :evil:
moi ça m'intéresse, peut être que Surderien pourra m'expliquer le phénomène de mes expériences sur l'autre forum, car a priori ici il ne sait rien...

Quelle déception... quelle hypocrisie... :twisted:

** Lien externe en erreur **
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Kayoulesage à dit:
Youhou! Il y a de l'ambiance sur ce forum... Ca m'en rappelle d'autres...

Je débarque tout juste et...

J'ai lu 10 post, et ils finissent tous + ou - par des engueulades...

Et même si je suis nouveau, j'ai déjà repéré les sérial-posteur-pollueurs... (J'ai été modo sur d'autres forums)

Vous pensez que ca vaut le coup que je reste pour poser mes questions de newbie ou je cherche ailleurs? :p

ca augmentera tes compétences en :
- "détecter et ignorer les trolls"
- "faire le tri"
- "savoir poser les bonnes questions"
 
Kayoulesage

Kayoulesage

Membre
messages
2
Points
1 990
paulelie à dit:
Kayoulesage à dit:
Youhou! Il y a de l'ambiance sur ce forum... Ca m'en rappelle d'autres...

Je débarque tout juste et...

J'ai lu 10 post, et ils finissent tous + ou - par des engueulades...

Et même si je suis nouveau, j'ai déjà repéré les sérial-posteur-pollueurs... (J'ai été modo sur d'autres forums)

Vous pensez que ca vaut le coup que je reste pour poser mes questions de newbie ou je cherche ailleurs? :p

bien sur! mais puisque tu as une certaine expérience... tu sais.... qu'il est bien vu de se présenter.....et de ne pas critiquer....sans savoir!
si tu pense qu'avec 10 post tu vas te faire une idée sur les gens et la pratique de l'hypnose..... tu te met le doigt dans l'oeil!
ceci dit ......bienvenue!

Héhé! Tu faisais effectivement parti des troll repérés... LOL
Confirmation donc, excellent ! je m'adore 8)

Je n'ai aucune expérience, c'est pour ca que je suis là: comment bien s'orienter pour aborder l'hypnose en évitant autant que possible les erreurs/clichés etc... mais je crois que je vais commencer par lire tout seul comme un grand et je reviendrais peut être chercher des compléments d'info sur ce forum... ou pas.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Kayoulesage à dit:
paulelie à dit:
Kayoulesage à dit:
Youhou! Il y a de l'ambiance sur ce forum... Ca m'en rappelle d'autres...

Je débarque tout juste et...

J'ai lu 10 post, et ils finissent tous + ou - par des engueulades...

Et même si je suis nouveau, j'ai déjà repéré les sérial-posteur-pollueurs... (J'ai été modo sur d'autres forums)

Vous pensez que ca vaut le coup que je reste pour poser mes questions de newbie ou je cherche ailleurs? :p

bien sur! mais puisque tu as une certaine expérience... tu sais.... qu'il est bien vu de se présenter.....et de ne pas critiquer....sans savoir!
si tu pense qu'avec 10 post tu vas te faire une idée sur les gens et la pratique de l'hypnose..... tu te met le doigt dans l'oeil!
ceci dit ......bienvenue!

Héhé! Tu faisais effectivement parti des troll repérés... LOL
Confirmation donc, excellent ! je m'adore 8)

Je n'ai aucune expérience, c'est pour ca que je suis là: comment bien s'orienter pour aborder l'hypnose en évitant autant que possible les erreurs/clichés etc... mais je crois que je vais commencer par lire tout seul comme un grand et je reviendrais peut être chercher des compléments d'info sur ce forum... ou pas.

Toi t'es trop droll troll !

:lol:

Que tu y reviennes ou pas, t'as bien jaugé qu'il n'y a que des trolls sur ce forum, bien que tous différents

Mais çà on le savait déjà

qu'il faut être trop troll pour faire de l'hypnose

enfin peut-être pas tous

8)


Ya des trop droll et ya des trop troll

mais c'est çà la vie

dans le mode hypnotique !

:roll:


Pour un complément t'as juste à demander !

C'est comme au Mac Droll, sauf qu'ici c'est free !

:lol:
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
slt a tous
personnellement , très déçu quand je pense qu il ya des personnes qui viennent regarder, ecouter , méme tenter d apprendre certaine chose sur l hypnose sur ce forum c est flipan !!! sans compter que sur google si vous cherché hypnose en vu de faire un travail thérapeutique bref de payer pour un savoir faire le client va surtout savoir que c est pas ici qu il faut chercher
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Vous c'est une chose, mais il y a les autres aussi et à mon avis votre mode de fonctionnement limite l'expression du potentiel des autres sur ce forum.
Et cette expression c'est important pour moi, d'où ma déception.

a+

Ah oui et ça vous prends d'un coup comme ça ... après plus de 3100 messages, vous vous êtes révélé homme de terrain ? leader ? :roll:

C'est bizarre mais j'ai vraiment pas remarqué que mon mode de fonctionnement limitait l'expression du potentiel des autres sur ce forum pour reprendre votre phrase... là vous me faites vraiment rire ... ben je ne sais pas dans quel monde vous vivez Corfinas... mais peut être pas le mien ?... :roll:

Vous savez moi aussi je suis bien déçue par certains mais bon c'est comme dans la vie, on maintient la conversation où on la lâche... on ne peut être amis avec tout le monde et comme je ne supporte pas le "faire semblant" ben voilà, mais cela ne devrait pas déranger Léo comme il aime les gens nature... n'est ce pas Léo ?... donc je ne comprends pas... :roll:

Non ça ne prends pas d'un coup comme ça, après 3100 messages (sans compter ceux qui ont été supprimés), simplement des fois, il faut qu'un certain niveau soit atteints pour faire ou dire qqchse, pour changer de comportement. Voilà, là pour moi on a atteints un niveau donc mon comportement change.

Vraiment vous n'avez pas remarqué que vous limitiez parfois l'expression du potentiel des autres ?

Je voudrai ajouter qqchse, vous nous rappelez souvent que vous avez développer bcp de post, j'en suis bien conscient, si je pensais que vous n'apportiez rien au forum, je supprimerai tous vos messages. Là ce n'est pas ça du tout, on attire votre attention sur un changement qu'on attends de vous, sur un partie de votre comportement relationnel, c'est bien différent.

a+

Métaphore à dit:
Toujours le mot pour rire Corfinas... Et bien écoutez très prochainement, je pars en vacances 15 jours, et je verrais dès mon retour si je constate une expression évidente du potentiel des autres ? j'adore cette phrase... :D

Et bien après 15 jours d'absence, le forum est toujours aussi agressif (même sans moi... :lol: ) et aussi peu intéressant...
 
Vous aimerez:
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut