Le monde est il devenu fou, ou bien n'ai je pas tout compris

  • Initiateur de la discussion Belphegor
  • Date de début

Recodage de l'ADN, le monde est il devenu fou ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Bonjour à tous,
Effectivement je me pose la question, le monde est-il devenu fou ?
Saviez-vous qu'il existe des stages de recodage de l'ADN et même un Kit de nettoyage du foie: (Pour accélérer le processus de reprogrammation).
Que penser de ce monde ? Ou bien n'ai-je pas tout compris ?
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Bonjour Belphegor,

Je n'ais pas encore entendu parler de cette "méthode de recodage de l'adn", mes recherches internet n'ont pas donner grand chose, peux tu nous en dire plus ?

Merci à toi
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Magikstarlight à dit:
Bonjour Belphegor,

Je n'ais pas encore entendu parler de cette "méthode de recodage de l'adn", mes recherches internet n'ont pas donner grand chose, peux tu nous en dire plus ?

Merci à toi

Voilà ce qu'en dit une pratiquante :
"Le recodage de l'ADN est le nom qu'on a donné au processus en trois étapes qui consiste à réaligner, reconnecter (à ne pas confondre avec la Reconnexion d'Eric Pearl) et réactiver les 12 hélices de notre ADN. C'est un processus qui affecte actuellement toute l'humanité, à travers les changements planétaires. Mais il existe un protocole accéléré de reprogrammation pour tous ceux qui souhaitent être des précurseurs, ou qui ressentent le besoin d'accomplir une mission pour assister les autres avec leur évolution. C'est essentiellement un procédé pour les praticiens ou les enseignants qui servent de guide.

???????
 
Failon

Failon

Membre
messages
15
Points
860
Localisation
Meaux
l'avancé de la science, c'est tout
je ne pense pas que le monde soit fou pour autant
ou alors il l'est et il l'a toujours été
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
De même que tout flateur vit au dépend de celui qiu l'écoute, tout commerçant de ce type vit au dépend de celui qui y croit !
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Merci,

Cependant je ne vois pas encore clairement ce que cela représente. Comment ces praticiens s'y prennent-il ? Que font ils ? Quels résultats observent ils ?Est-ce une méthode récente ?
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Magikstarlight
"Comment ces praticiens s'y prennent-il ? "

Vous n'allez pas le croire, voila:
"Consultation en Recodage de l'ADN - 60 minutes (par téléphone avec enregistrement audio de la séance)"

C'est fou non, je sais bien que c'est "l'avancé de la science, c'est tout; " comme nous le dit Failon, mais quand même !!
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
C'est sérieux au moins, tout cela?
Moi, les histoires de "miracles de l'évolution" surtout si c'est durant un court laps de temps...:?
 
B

Blacksun

Membre
messages
75
Points
2 590
Ca sonne plus comme un délire ésotérique, non?

Je ne connais pas la reconnexion d'Eric Pearl que tu cite c'est quoi au juste?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Belphegor à dit:
le monde est-il devenu fou ?
Que penser de ce monde ? Ou bien n'ai-je pas tout compris ?

Comme une poule ne pourra jamais comprendre une division mathématique, on ne pourra jamais tout comprendre...
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
corfinas à dit:
Belphegor à dit:
le monde est-il devenu fou ?
Que penser de ce monde ? Ou bien n'ai-je pas tout compris ?

Comme une poule ne pourra jamais comprendre une division mathématique, on ne pourra jamais tout comprendre...

Bonsoir,
Ok disons que je suis une poule. Peut être y a-t-il sur ce forum des humains qui comprennent la division et donc pourront m'expliquer, à moi la poule, ce recodage ADN.
Sérieusement peut-on vraiment "recoder" l'ADN ?
Merci de vos réponses.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Salut Belphegor,

Excuse moi je ne vais encore pas répondre à ta question mais ça me rappelle trop une fois où je me prenais la tête pour comprendre un truc qui s'était passé et que je trouvais impossible. Et donc une amie m'a dit : "tu sais moi dans ma tête j'ai un tiroir où je mets tout ce que je ne comprends pas, c'est comme ça, c'est tout et tu peux appeler ce tiroir comme tu veux"

Voilà sur ce, s'il y a des réponses, je suis curieux aussi.

a+
 
Failon

Failon

Membre
messages
15
Points
860
Localisation
Meaux
serieusement, je ne pense pas que l'on puisse recoder l'ADN totalement, c'est techniquement impossible, ils y a des milliard de A,T,C ou G à modifier en evitant de faire mourir l'experimentateur.
Néanmoins, pas mal d'experiences visent a le faire partielement, avec plus ou moins de techniques, comme par exemple la localisation des gènes-soldats que l'on implantait dans les soldats
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
le codage ADN
je l'ai vu de mes propres yeux!
ce sont des petits hommes verts affairées ,qui vivent dans la 7eme dimensions entre les cordes qui oscillent,
rassurez vous nous sommes toujours vivant puisse que vous lisez ce message et que mon clavier marches encore...
après tout il nous reste l'espoir!
ne le prenez pas mal , j'essaie d'apporter un grain d'humour (peut être mauvais!) dans cette conversation sérieuse!
je m'excuses d'avance de la vision que je viens d'avoir!
 
Failon

Failon

Membre
messages
15
Points
860
Localisation
Meaux
si tu prends les cordes qui oscillent de la "théorie des cordes", la 7eme dimention est ridicule, car le nombre minimum de dimentions requises pour les cordes est de 22 (je crois)
sinon; ne vous inquitez pas, mon humour est très (voir trop dans certains cas (dans l'humour noir au 28eme degré...) développé
8) 8)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
C'EST PAS LE MONDE QUI DEVIENT , c'est vous qui croyez en ces conneries, Mais plus rien ne m'étonne!!!!!!!!
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
je serais tenté de dire "chacun sa croyance" :) même si ce n'est pas la mienne (respect de la carte du monde..).

a+
Chris
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello à tous,

A propos de monde qui devient fou ou pas je voulais faire une petite citation :

"Depuis que je suis de passage ici-bas, j'entends tous les trois ou cinq ans un monsieur très bien nous déclarer que nous sommes engagés sur une pente infernale et que, sans les mesures qu'il prends, nous irons droit à la banqueroute. Si on considère que les Français reçoivent de leur ministre des Finances le même avertissement depuis Hugues Capet, il faut en déduire que la pente, pour fatale qu'elle soit, est très skiable." P.Daninos

Voilà, voilà, sur ce bonne rentrée à ceux qui rentre
a+
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sérieusement peut-on vraiment "recoder" l'ADN

Rien n’empêche, mais c’est mon avis perso, de pouvoir le recoder…

Le principe de modulation et de modification indirecte des gènes est en voie de validation

:shock: Ernest Rossi développe une stratégie brillantissime à partir de l’hypnose pour accéder à une modulation génique de son patrimoine

la psychogénéalogie va aussi dans ce sens

« Tout est en constellation multifactorielle dans un Système où tout est remodélisable »

Imagine et Modèlise et tout redevient possible dans l’univers des possibles…

C’est le message à trans-mettre à tous les pas-scients pour que tout reste possible !

Mais si vous préférez que cela reste impossible, je respecterai votre choix !

:roll: Cordialement,

Jean-michel
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:) Si vous êtes intéressés, quelques lectures sur Ernest ROSSI

http://auriol.free.fr/parapsychologie/p ... toires.htm

http://www.ernestrossi.com/documents/FreeBook.pdf


Et de Margaret Ruby qui a une façon plus originale, peut-être moins scientifique…pour reprogrammer son héritage génétique…

http://www.dailymotion.com/related/x3cs ... ence-1sur4

http://www.possibilitiesdna.com/awarene ... etRuby.htm


Le futur est entrain de s'écrire...
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
merci pour ces liens, moi qui n'y croyait pas trop j'avoue que c'est à réfléchir au final :p
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Altmaier à dit:
C'EST PAS LE MONDE QUI DEVIENT , c'est vous qui croyez en ces conneries, Mais plus rien ne m'étonne!!!!!!!!

Bonsoir,
Qui c'est "vous" ?
Ce qui est étonnant c'est que jusque que là personne n'a dit qu'il y croyait. Moi ça m'étonne que vous écriviez ceci !
Bonsoir.
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
surderien à dit:
Sérieusement peut-on vraiment "recoder" l'ADN

Rien n’empêche, mais c’est mon avis perso, de pouvoir le recoder…

Le principe de modulation et de modification indirecte des gènes est en voie de validation

:shock: Ernest Rossi développe une stratégie brillantissime à partir de l’hypnose pour accéder à une modulation génique de son patrimoine

la psychogénéalogie va aussi dans ce sens

« Tout est en constellation multifactorielle dans un Système où tout est remodélisable »

Imagine et Modèlise et tout redevient possible dans l’univers des possibles…

C’est le message à trans-mettre à tous les pas-scients pour que tout reste possible !

Mais si vous préférez que cela reste impossible, je respecterai votre choix !

:roll: Cordialement,

Jean-michel

Bonsoir,
Merci pour ces précisions "surderien", maintenant cest moi qui ne suis plus sur de rien !
Si d'autres personnes ont une opinion ou des précisions, merci de nous les faire connaitre.
Bonsoir,
Belphégor
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
Rendez-vous compte! des gens prétendent qu'ils peuvent voler comme des oiseaux!! quelle honte de prétendre cela!! Et un autre dit que la terre est ronde!!! non mais vraiment quelle bande de fous!!

De peur de faire honte à mes petits enfants dans 50 ans je préfère m'abstenir de toute croyance non explicable sur quelque chose qui pour moi serait impossible... Il se pourrait bien quand dans 50 ans toutes les croyances changent... Je préfère expérimenter directement et me construire ma croyance en fonction de ce que j'ai vu :lol:
a+
Christophe
 
Vous aimerez:
azaroth
  • Question
  • azaroth
Réponses
0
Affichages
2 K
azaroth
azaroth
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
H
  • Question
  • Hubert Chatelée
Réponses
4
Affichages
3 K
Hubert Chatelée
H
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut