De mieux en mieux , l' hypno société est lancé , a quand l'hypnose sur le personnel de l'usine pour qu'ils bossent plus vite , allez du rendement ! Et pourquoi pas lié hypnose + Magnétisme + Voyance pour mieux "calibrer" les futurs employés au sein d'une usine ! Parano , vous avez dit parano , à voir...................... https://www.cippad.com/2014/06/fete-de-la-musique-40-hypnotiseurs-dans.html
Après tout , tout est possible dans le monde du "non réglementé". Et puis , c'est une méthode qui est en avance sur son temps , pour prouver que .....................y'a de la marge ! Aucunes preuves possibles sur l'invisible . Elle est pas belle la Vie !
Et puis, il y a ceux qui n'ont rien compris, n'est-ce pas ?
L'hypnose de rue a pour objectif de faire découvrir l'hypnose à tout le monde, de façon ludique et bienveillante. De quoi éveiller une certaine parano je l'entends bien.
Merci pour l'article que j'avais loupé, au passage.
Je viens de lire l'article sur "la fête de la musique".
J'aimerais te tirer mon chapeau !
Le travail que tu as effectué pour développer l'hypnose de rue est formidable !!!
Comme tu le sais, je n'ai pas le compliment facile.
Mais quand une personne le mérite vraiment, je le dis. Et toi, tu le mérites vraiment pour ce colossal travail de fond.
Nous avons de nombreux points de désaccords en ce qui concerne l'hypnose.
Je suis plutôt version Messmer, comme tu as probablement pu le remarquer sur le topic des réactions à l'émission "Stars sous hypnose".
De plus, d'après une autre conversation que nous avions eu, malgré tout ce travail, tu proposes des formations condensées payantes sous forme de stages le week-end pour ceux qui ont peu de temps de libre ou habitent loin de Toulouse, mais aussi, et c'est très important, de la formation continue gratuite pour ceux qui habitent ta région et accepte d'étaler leur formation. Franchement chapeau bas !
J'ai découvert sur ce forum la nouvelle hypnose, l'hypnose de la jeunesse, celle qui met en joie et évite les dérives du manque +++
Qu'elle soit aussi dans la rue lors de la fête de la musique me met en joie.
Note du CIPPAD : si certains entendent utiliser l’hypnose comme outil de divertissement, dans le même temps, les médecins adeptes de la technique crient au dévoiement, oubliant peut-être un peu rapidement, qu’ils sont assis sur la même branche de l’ambiguïté.
Le CIPPAD mesurerait-t-il aussi toute l'ambiguité de jouer les antisectaires, ce qui reviendrait alors à être sectaire "contre" autant que les sectaires le sont "pour" ?