Les Applications de l'Hypnose dans le Traitement du Stress.

• Initiateur de la discussion Gregorygop
  • Date de début
Je m'intéresse particulièrement aux différentes méthodes d'hypnose utilisées pour gérer le stress et l'anxiété. Pourriez-vous partager des expériences ou des études de cas qui montrent l'efficacité de l'hypnothérapie dans ce domaine ? J'aimerais également savoir quelles techniques spécifiques vous recommandez pour les personnes qui souffrent de stress chronique. Enfin, existe-t-il des ressources, comme des livres ou des vidéos, qui pourraient approfondir ma compréhension de l'application de l'hypnose dans la gestion du stress ? Merci d'avance pour vos contributions !

Lukas

Lukas

Lukas
Pro
Le stress comme un apprentissage: dans ce livre le stress est tout d'abord suggéré comme une ressource. Ensuite certains exercice sous hypnose permettent d'organiser l'apprentissage du réglage du stress. Ainsi, il n'est plus question de luter contre mais de le régler à un niveau optimum. L'ouvrage contient en sus des outils de thérapie solutionniste expérientielle basés sur l'auto-hypnose pour agir sur le stress au moment voulu. ( par ex juste avant l'épreuve)

Vous aimerez:
D
Réponses
3
Affichages
333
valikor
valikor
stephane1980
Réponses
11
Affichages