les hydroalcooliques

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
rappel, tous les mardis !

80h00 psoriasis
10h05 eczémas
13h05 parents salariés exemptés et télétravail.
(entrée libre jusqu à 17h55)
20h05 photosensibles

les mercredis :
02h05 corps médical, sous l'eau.
(uniquement après réquisitions)

8h05 hypnose culpabilisatrice, uniquement pour ceux qui n'on rien trouvé.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
C’ est une pandémie qui tue des personnes.Faire de l’humour permet de dédramatiser,mais là c’est inutile,trop de gens ne comprennent pas l’importance de ces mesures.Regardez ceux qui s’agglutinent encore une dernière fois avant le couvre-feu ,comme si le virus allait être là qu’à partir de minuit (c’etait le temps nécessaire aux restaurateurs pour s’organiser)Et s’organiser à jeter les aliments dans les poubelles!On marche sur la tête !Les restaurants du cœur et la misère n’existe plus avec le covid 19!
Bonne retraite spiritueuse à vous
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Il y a des gens qui aiment vraiment sortir, restos, concerts, chez des amis etc et qui sortent plusieurs fois dans la semaine.
Pour en connaître plusieurs, ils ne peuvent ou que très difficilement rester chez eux, seuls. Au niveau psychologique, j entends. Ils vont déprimer sévèrement.
Un épisode comme le coro va aussi réveiller tout cet aspect des choses.
J habite le grand est et en Alsace, c est panique à bord. Il resterait une place en réa et les plus de 70 ans ne sont plus traités... On est le département à côté.
Et il y a vraiment du monde au bord du lac de gerardmer. La ville est assez déserte, juste pour aller voter... mais ce n est pas parti pour que ça ne se propage pas.. Donc on va être confiné au total puisque il y a plein de gens dehors
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour en connaître plusieurs, ils ne peuvent ou que très difficilement rester chez eux, seuls. Au niveau psychologique, j entends. Ils vont déprimer sévèrement.
Un épisode comme le coro va aussi réveiller tout cet aspect des choses.
Ben qu'ils dépriment, ces gens là ce fiches des autres (personnes à risque et soignants)...
 
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Bonjour tout le monde ! Jumb je viens de prendre connaissance e ton message et je notre avec plaisir que tu habites en Alsace. Où es tu exactement ? Pour ma part je suis à Colmar même. Courage à tous et merci pour ce super forum qui nous rapprochent les uns des autres !
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour tout le monde ! Jumb je viens de prendre connaissance e ton message et je notre avec plaisir que tu habites en Alsace. Où es tu exactement ? Pour ma part je suis à Colmar même. Courage à tous et merci pour ce super forum qui nous rapprochent les uns des autres !
J'habite à Gerardmer ;), sur un des versants de la ville. Tu viens peut-être skier, randonner ou faire du tourisme par chez nous, c'est assez prisé. Tu as agrandi ton département, mdr. Ton intuition est néanmoins bonne, j'ai passé 19 ans dans le Bas-Rhin.
 
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Bonjour et désolé pour cette réponse tardive !
Nous tenons le coup comme vous. L'application des gestes barrière est indispensable. Nous attendons des nouvelles quant à d'éventuels déplacements à l'étranger. Bon dimanche
 
Vous aimerez:
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
22
Affichages
5 K
MARY3
MARY3
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
112
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
71
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut