L'horloger de l'univers contre les lois de newton

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
http://www.dailymotion.com/video/x6lmit ... from=embed[/dailymotion]

J'aime bien sa façon de voir avec les aimants...j'y retrouve le 3 et cette relation ! :D

Ca peut démontrer aussi l'impact de nos conditionnements..ce que nous croyons voir...être...perceptions et illusions etc...

Un peu une conversation avec kamou aussi et surderien 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Wi voilà...le pouvoir de la suggestion....ça peut être dit et mieux compris ainsi :D


Jsait pas...ce que je sait, c'est qu'enceinte ma fille ressentait bien toute mes émotions...alors :roll:
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Les radiations : onde ionisantes !
Les cellules sont détruites, donc forcément oui, à la fin, reste plus rien pour fonctionner !
J'ai lu Tchernobyl à un moment... Bah il restait personne. Homme, animaux... ET PLANTES.
Aujourd'hui la vie est revenu là-bas, mais les arbres eux-même dégagent les rayonnement radioactifs, les animaux ? Ils sont tout de même atteint de maladie plus tôt... et les mesures ? Toujours trop de rad pour qu'on puisse se permettre de rester quelques jours dans cette ville sans risque de séquelles !

Sinon, en référence au dernier message (sauf si j'ai perdu le fil de la discussion parce que lire 4 fois le poste de la même personne qui, allez savoir pourquoi, n'édite pas son message, c'est un peu lourd-dingue !), l'effet barnum. Ou les horoscopes !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bayu à dit:
Les radiations : onde ionisantes !
Les cellules sont détruites, donc forcément oui, à la fin, reste plus rien pour fonctionner !
J'ai lu Tchernobyl à un moment... Bah il restait personne. Homme, animaux... ET PLANTES.
Aujourd'hui la vie est revenu là-bas, mais les arbres eux-même dégagent les rayonnement radioactifs, les animaux ? Ils sont tout de même atteint de maladie plus tôt... et les mesures ? Toujours trop de rad pour qu'on puisse se permettre de rester quelques jours dans cette ville sans risque de séquelles !

Sinon, en référence au dernier message (sauf si j'ai perdu le fil de la discussion parce que lire 4 fois le poste de la même personne qui, allez savoir pourquoi, n'édite pas son message, c'est un peu lourd-dingue !), l'effet barnum. Ou les horoscopes !


Des ondes ionoques ou radiations même toi tu en as, tu en manges , on t'en fait prendre parfois .

c quoi l'effêt barnum ? ou horoscope ? :roll: et le rapport ?
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Tiens je pensais a un truc, si la peur engendre la chose qui fait peur... Il y a de quoi avoir peur d avoir peur. Et même d avoir peur, d avoir peur, d avoir peur!

Le mieux doit être d avoir confiance, qu on va avoir confiance, pour avoir confiance.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Oui, sans radiation la vie n'existe pas. Tout simplement. Mais à haute dose, c'est mortel. A base dose aussi !
C'est comme la glycémie, la calcémie... et plein de paramètre !

Pour l'effet Barnum : http://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPa ... ded#at=188
Accepter ce qui est faux, vague, et le considérer d'une grande précision !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bayu à dit:
Oui, sans radiation la vie n'existe pas. Tout simplement. Mais à haute dose, c'est mortel. A base dose aussi !
C'est comme la glycémie, la calcémie... et plein de paramètre !

Pour l'effet Barnum : http://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPa ... ded#at=188
Accepter ce qui est faux, vague, et le considérer d'une grande précision !

Je ne sait pas si les radiations sont utiles à la vie comme la glycémie et autres pour le corps :roll:
Je sait qu'on en bouffe pleins depuis des années maintenant et que se focaliser que cette peur n'est fait que pour nourrir la peur, tactique bien connue.

J'ai lu ton lien...très interressant merci :D

C'est vrai que ce genre de test fait de suite penser que c'est personnel...
Les horoscopes des bouquins, j'en ai fait gosse...mais jprends pas ce genre de magazine...d'ailleurs j'achète aucun magazine :D

Maintenant, je connaîs une astrologue....les thèmes qu'elle fait sont unique car ils sont basés sur heure de naissance et pleins d'autres choses qui ne sont que personnel , puis elle a des références autres que horoscope "normal".....bref,je peux t'assurer qu'elle n'est pas là que pour flatter...je ne lui ai aps demandé mais elle a regardé un jour vite fait et j'en ai fait les frais :lol: mais là, on part sur un sujet qui est autre encore et qui pourraît faire encore débat de croyance :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Kamou à dit:
Tiens je pensais a un truc, si la peur engendre la chose qui fait peur... Il y a de quoi avoir peur d avoir peur. Et même d avoir peur, d avoir peur, d avoir peur!

Le mieux doit être d avoir confiance, qu on va avoir confiance, pour avoir confiance.

Jsuis ok avec ça :D
La peur , c'est vrai qu'elle est utile pour la survie parfois....mais après ça...je trouve que ça sert à rien sinon que de penser, supposer à un avenir pour nous éviter d' être présent .

Allez finalement week end pas encore fini...ménage pas encore fini mais je dois refiler, jvais pas m'en plaindre hein :D à ce soir :arrow:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
Je ne sait pas si les radiations sont utiles à la vie comme la glycémie et autres pour le corps :roll:
Je sait qu'on en bouffe pleins depuis des années maintenant et que se focaliser que cette peur n'est fait que pour nourrir la peur, tactique bien connue.


En fait j'ai l'impression que tu oublies la notion de proportion dans tes raisonnements Xorguina. Comparer les radiations d'une radio du bras et celles de Tchernobyl c'est comme comparer une caresse sur la joue et un coup de poing de Mike Tyson. Je ne sais pas toi mais de mon côté que j'en ai peur ou pas, le coup de poing de Mike Tyson risque de pas mal dégrader ma dentition. :wink:
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Maintenant, je connaîs une astrologue....les thèmes qu'elle fait sont unique car ils sont basés sur heure de naissance et pleins d'autres choses qui ne sont que personnel , puis elle a des références autres que horoscope "normal".....bref,je peux t'assurer qu'elle n'est pas là que pour flatter...je ne lui ai aps demandé mais elle a regardé un jour vite fait et j'en ai fait les frais :lol: mais là, on part sur un sujet qui est autre encore et qui pourraît faire encore débat de croyance :? ]

http://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPa ... ded#at=188

;) ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bayu à dit:
Maintenant, je connaîs une astrologue....les thèmes qu'elle fait sont unique car ils sont basés sur heure de naissance et pleins d'autres choses qui ne sont que personnel , puis elle a des références autres que horoscope "normal".....bref,je peux t'assurer qu'elle n'est pas là que pour flatter...je ne lui ai aps demandé mais elle a regardé un jour vite fait et j'en ai fait les frais :lol: mais là, on part sur un sujet qui est autre encore et qui pourraît faire encore débat de croyance :? ]

http://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPa ... ded#at=188

;) ;)

Ouil...je savait bien qu'on en arriverais là....tu sait, j'ai fait les cartes a des gens que je ne connaisait absolument pas..j'ai rein demandé.....aujourd'hui j'ai laissé tombé les supports...quand rarement je le fais, je le fait sur photo...je demande rien non plus...je me suis renseignée sur rien...je regarde les yeux, me concentre et écoute et je dis ce que j'entends...ça parraît fou, je sait, mais c réel....certain qualifirons ça de charlatanisme....je m'en fou, ils pensent ce qu'ils veulent, je sait que ce que je reçoit, n'est pas du mensonge de ma part :wink:

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
xorguina à dit:
Je ne sait pas si les radiations sont utiles à la vie comme la glycémie et autres pour le corps :roll:
Je sait qu'on en bouffe pleins depuis des années maintenant et que se focaliser que cette peur n'est fait que pour nourrir la peur, tactique bien connue.


En fait j'ai l'impression que tu oublies la notion de proportion dans tes raisonnements Xorguina. Comparer les radiations d'une radio du bras et celles de Tchernobyl c'est comme comparer une caresse sur la joue et un coup de poing de Mike Tyson. Je ne sais pas toi mais de mon côté que j'en ai peur ou pas, le coup de poing de Mike Tyson risque de pas mal dégrader ma dentition. :wink:

Ben je pense que oublies également la notion de proportion de radiations que nous avons laurenzo.

Déjà par le nombre incalculable de bombe nucléraire dans le monde depuis 45 ,puis de combien de radios as tu passé dasn ta vie, de plombage dnas tes dents ou radios dentaires, de ce que tu as pu manger dans ta vie ect ect....au bout du compte ça en fait par petite doses ancrées en grosse dose dasn l'adn .
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
Ben je pense que oublies également la notion de proportion de radiations que nous avons laurenzo.

Déjà par le nombre incalculable de bombe nucléraire dans le monde depuis 45 ,puis de combien de radios as tu passé dasn ta vie, de plombage dnas tes dents ou radios dentaires, de ce que tu as pu manger dans ta vie ect ect....au bout du compte ça en fait par petite doses ancrées en grosse dose dasn l'adn .

Mais même en accumulant tout ce que tu cites, ça reste une caresse par rapport à Tchernobyl xorguina.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
xorguina à dit:
Ben je pense que oublies également la notion de proportion de radiations que nous avons laurenzo.

Déjà par le nombre incalculable de bombe nucléraire dans le monde depuis 45 ,puis de combien de radios as tu passé dasn ta vie, de plombage dnas tes dents ou radios dentaires, de ce que tu as pu manger dans ta vie ect ect....au bout du compte ça en fait par petite doses ancrées en grosse dose dasn l'adn .

Mais même en accumulant tout ce que tu cites, ça reste une caresse par rapport à Tchernobyl xorguina.

Tchernobyl c passé et on en bouffe encore...depuis il y en a eu d'autres et encore d'autres .
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
L'horloger de l'univers, s'est il demandé un jour, si les planètes devaient tourner, ou non?

Imaginez un instant, qu'Il se soit dit qu'elles seraient immobiles.

Avez vous déja pensé un instant a notre vie sur terre si la planète bleu était immobile face au soleil. A la manière de la lune face a la terre, une unique face serait éclairée, dans un jour éternel, et l'autre face, elle, serait dans une nuit perpétuelle.

Je crois qu'en France, il ferait crépuscule. Nous serions dans un interminable couché, dans une douce somnolance en cette soirée absolument immobile. Petit déjeuner a Melbourne, on passe une après midi a Rio, et on s'endor en France. Les distances deviendraient de heures. Je vais 2h a l'est et il est 18 heures. Partout, nous aurions des pendules, qui affichent un heure toujours identique, partout, un temps suspendu. ca couterait moins cher en piles! 21h dans toutes les cuisines de Paris, l'heure de se coucher pour les enfants. Une éternelle soirée, qui se rallonge, et se rallonge, et se rallonge a l'infini. Le pays des amoureux de la couette et du coucher.
Melbourne serait la ville des croissants et du café, on irait a Moscou pour déjeuner, et en France pour somnoler. Et partout les pendules, seraient immobiles, et les hommes, pris dans leur activités apropriés a l'air du temps, occupés a ne pas se demander quelle heure il est, occupés a laisser durer l'instant, a jamais.

Sur cette planète immobile, le temps qui passe, se compterait en pas. Tu fais 2000 pas vers la bas, il est 20 secondes de plus. 3000 pas vers la bas, il est 30 secondes de moins. Le temps passerait lentement, il s éterniserait en une longue marche, et il suffirait de s assoir un instant, pour que le temps s arrête définitivement.

Mais les hommes rêvent toujours d'avoir mieux. Sur cette planète, ils rêvent qu'on invente le lit en Afrique, pendant qu'en Amérique on attend impatiemment d'avoir l utilité d un réveil. En France, a 23h, les boulangers s'endorment en rêvant qu'ils inventent le croissant, pour un lendemain qui ne viendra pas.

Face a cette catastrophe interplanétospatiale, les principaux dirigeants de la planète réagiraient bientot, et ne manqueraient pas de proposer un plan de sauvetage a la hauteur de l'intelligence humaine.

Un obama en pyjamas pantoufles et narcolepsique mènerait probablement cette grande entreprise.

Il s'agirait de faire tourner la terre.


Et il y aurait bien un Einstein alcoolique qui dans son éternel apéro suggererait aux dirigeant "courez donc tous en rond autour de la boule, elle va bien finir par tourner!"

Notre planète, serait la planète des grandes migrations. Chacun irait de son pas, marcher du matin au soir, et du soir au matin, ce qui lui prendrait environ quelques années. Les hommes dans une convention internationale ultra globale, iraient dans le sens des aiguille d une montre, du matin, vers le soir, puis du soir vers le matin, mais pas en sens inverse, soir vers le matin, puis du matin vers le soir. Ils feraient bien attention a aller du soir, vers le matin, et du matin, vers le soir

Mais si je tourne en rond sachez que vous aussi, qui me suivez, alors je vous propose de nous arrêter un instant, pour être bien certain que la terre ne tourne pas malgrès les efforts de nos pairs. Arretez de marcher un instant, levez les yeux un moment, assis et ressentez comme la terre est bien immobile sous vos pied. La sentez vous bouger? appuyez les bien fort, bien assez! Ressentez comme la planète, malgrès tous les efforts des hommes, est immobile, sous nos pied, parfaitement immobile. Ils ne la font pas bouger d une seconde. Et quand plus tard, vous reprendrez votre marche, souvenez vous que la terre est ronde et parfaitement immobile, que si tous les autres vont du matin au soir, vous avez le choix d aller du soir au matin, et même dans n importe quel autre sens.

Car quoi que vous fassiez, la terre ne tournera pas. Alors autant prendre l'itinéraire, qui vous convient le mieux, et plutot que de suivre les pendules, plutot que de vous rendre vers midi, puis vers 13h, puis vers 14h, cherchez ou le soleil brille là ou il vous êtes, a l'heure ou vous êtes, pour qu'il puisse s immiscer entre chaque pas, entre chaque secondes. Pour trouver le soleil, on a pas besoin d aller le chercher 25 secondes plus loin, il suffit de le trouver la ou il est l'heure qu'il est, la ou vous êtes déja.

Et vous pourriez avoir envie de dormir a la belle étoile aussi, après avoir prit ainsi le soleil, pour faire de beaux rêves au pays de la nuit, une nuit éternelle qui se terminera quand vous aurez assez dormi, quand vous aurez envie, d'aller retrouver le soleil. Une nuit reposante, bien a l'abris sous la voute étoilée.

Alors réflechissez un instant, au temps qu'il fait dans toutes ces heures que vous avez visité durant votre vie, et quand il sera l'heure pour vous de retrouver le temps que vous avez connu certains instants bien agréables, il vous suffira de vous y rendre, de n'importe quelle manière que ce soit.

La meilleur manière que j'ai trouvé, et de faire une pause dans ma course effrénée, de m'assoir un instant, et de lever les yeux sur le monde. D'ouvrir tous mes sens, et toutes mes perceptions, pour bien réaliser que le monde est parfaitement immobile, et sentir que le temps est parfaitement suspendu dans cette agréable immobilité. Parfaitement immobile, l'instant devient alors une éternité. Et quand on atteint cette stabilité rassurante sous nos pieds, se laisser emporter par ce train de pensées, qui nous amène vers les beaux jours, et les belles heures, dans des instants ou il est dans l'air du temps, d'être léger et joyeux, confiant et tranquille.

L'horloger de l'univers, dans sa grande sagesse, saît comment suspendre le temps, mais surtout, Il saît toujours faire briller la joie, d'une lueur éternelle, a travers le jour comme la nuit, il sait qu'au milieu de ces heures enchevetrées, de ces courses effrénées, des routes toutes tracées et bien droites, il a placé des petites surprises, il a planté de belles fleurs, il a construit des chemins cocasses et improbables qui mènent a des pays, ou il fait toujours l'heure d'être bien.

Il est temps de reprendre ma course, car je vois se profiler a l'horizon, a quelques battements de paupières d ici a peine, un sommeil salvateur.
je vous souhaite de trouver, dans quelques battements de paupière, la destination qu'il vous faut très précisément. Le temps qu'elles vous y amènent, vous pourriez penser, a quelle serait notre vie sur cette planète, si la Terre tournait!

:D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Très joli Kamou :D

Le crépuscule est un des moments de la journée que je préfère.

Il se dégage une drôle d'énergie ou les couleurs bleus nuit et violette se confondent avec le silence......

Les oiseaux se taisent un pour un temps et laisse place a ceux de la nuit.

C'est étrange ce moment entre chien et loup, je le ressent fortement en moi, c'est le seul moment de la journée ou ça me fait ça .

Merci pour cette belle histoire du jour :D


Imagine que l'horloger du temps est entrain d'écouter ça !


http://www.youtube.com/watch?v=P32zf6iV ... re=related

Il en a marre d'être le responsable du temps pour les hommes............il a envie que les hommes se prenent en main.

Il les voudrait responsable ,qu'ils arrêtent de compter sur lui mais qu'eux sur eux même.

Il se dit que s'il arrête le temps ça va les perturber mais du chaos naît toujours la création. Le chaos est un prérequis nécessaire. Les deux se produisent simultanément. Quand une civilisation vit sa disparition, une nouvelle est déjà en train de naître.

Il faut espérer qu'ils ne focaliseront pas sur ce qui part car sinon ils ne verront pas ce qui s'en vient.


C'est la matrice travail-consommation qui doit et va disparaître !

Chacun est complice à un niveau ou à un autre, petit ou grand, par la soumission, le contrôle par la peur, la plupart du temps, et la recherche de la sécurité, dont l'origine est la peur.

Les personnes participent au système tout en s'en plaignant / manifestant / râlant, etc.

C'est le jeu des miroirs, jeu apparemment dénué d'éthique et d'intégrité.

En arretant le temps, ils trouveront l'espace.

Ils n'auront plus de répère dans le temps...plus d'heure, de dates.

Dans l'individuation qui n'a rien à voir avec l'ego, ils n'aspireront pas au "spirituel", ils ne regarderont jamais la pyramide Maya de bas en haut comme le fait la plupart des gens, mais du haut vers le bas (et de l'autre côté, surtout), car ils sont, temporairement...

Il n'y aura plus de berger, il n'y aura plus de mouton, ils seront seuls, face à eux même, ils comprendront qu'ils sont réellement seul avec eux même et ils se responsabiliseront .

Ils ne chercheront plus aucune sécurité extérieure....ils apprendront à vivre la maxime de william shakespeare:

"La sécurité est la plus grande ennemie des mortels"

ils sauront que leur mentalou n'était nécessaire que pour l'étalonnage, dans la matrice 3D en voie de disparition et que s'y accrocher est dangereux car le mental est un menteur alimenté par la peur et le doute.

Ils s'auront obligé de vivre la désidentification - le détachement et la remontée par l'accélération magnétique qui est l'inspir féminin

L'espace d'un ins/temps l'horloger du temps à créer un espace libre du temps :D





 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Ha ha ca remuerait vachement plus si il écoutait ca! :D

Y a qu a voir, a l'écouter, j'ai les pieds qui remuent tout d un coup! La panète se met en branle! Elle ferait presque un tour sur elle même!

Imagine que ca fasse longtemps que l'horloger ai déja décidé de remettre entre leurs mains la vie des hommes. Ils éliraient eux même leurs dirigeants par des systèmes démocratique! Quelle Anarchie!

Chacun pourrait décider librement quelle sera sa destinée, sa route.
Évidemment il y en aurait toujours pour croire qu'une force supérieure les scotch, mais ils se scotcheraient eux même et il y aurait bien quelque thérapeute pour mettre fin a ca.

Mais après tout, au bout du compte, ils seraient bien les seuls maîtres de leurs destins!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Effectivement dit l'horloger :arrêtons de nous "positionner", ca revient à se polariser ! ...

Créer sa réalité , c'est prendre conscience que nous créons en fonction des choix que nous faisons.

Si nous choisissons la position de "révolté" ou "d'insurgé" nous créons en face les agresseurs- pollueurs-empoisonneurs-manipulateurs etc ...

C'est très simple, une victime attire automatiquement en face un bourreau => cet à dire des gens et des situations maltraitantes ...

ces réalités se projettent/se manifestent de mille facettes, ça va du cliché médecin et son malade à l'industrie agro-alimentaire et les maladies, en passant par la politique et les moutons ... chacun créant sa polarité opposée/inversée/complémentaire (principe du yin/yang)... seule la neutralité (la non position = le un) permet le processus de dissolution de nos créations égrégoriques des polarités.


Sinon Retour au mythe de la caverne (mentalou) , projections sur le mur => croyances => Illusions => positionnement => Enfer-mement...

La révolution implique la guerre
L'aide humanitaire implique la misère etc ....etc .....

Notre Réalité est donc à notre image => à l'image de notre choix ... Choisir c'est se positionner ! héhéhéhéhé

C'est clair, surtout si l'horloger n'est qu'une illusion de plus auquel nous croyons et nous y attachons fermement :D .... :D
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut