L'hypnose dans le métier de paramedic

  • Initiateur de la discussion Enricko
  • Date de début
E

Enricko

Membre
messages
1
Points
2 060
Localisation
Québec
Bonjour,

je suis une paramédic du Québec et j'aimerais bien apprendre l'hypnose dans l'intéret de mes patients. Les cas que j'ai sont le plus souvent des personnes agées qui nous font confiance et qui ont seulement besoin de réconfort, donc se serait probablement possible.

Je suis déjà parvenu à l'auto-hypnose et je voudrais savoir si c'est possible d'apprendre l'hypnose avec seulement des écris et lesquels ou si c'est obligatoire d'avoir un professeur physique et combien de temps ca peut prendre.

Ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de pratiquer avec ses enfants et ca femme et comment bien réussir. :wink:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Enricko à dit:
Bonjour,

Je suis déjà parvenu à l'auto-hypnose et je voudrais savoir si c'est possible d'apprendre l'hypnose avec seulement des écris et lesquels ou si c'est obligatoire d'avoir un professeur physique et combien de temps ca peut prendre.
c'est certainement plus efficace d'avoir plusieur maitres,vous avez la chance d'avoir des ressources fantastiques au etats ,vos voisins!
des vidéos et DVD pourrons vous être utile.... je recommande le NGH et leur formateurs.(don mottin,gerald kein,cal banyan)
Enricko à dit:
Ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de pratiquer avec ses enfants et ca femme et comment bien réussir. :wink:
c'est possible mais pas désirable, vous verrez avec le temps que vous pratiquerez l'hypnose tout le temps sans le savoir ni le vouloir, mais sans induire les gens en transe !
 
Vous aimerez:
Néréide
  • Question
  • Néréide
2
Réponses
35
Affichages
9 K
Iwonka
I
M
  • Question
  • maxgears
Réponses
3
Affichages
2 K
marcus38
M
M
  • Question
  • mijo48
Réponses
4
Affichages
3 K
mijo48
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut