Je ne suis pas hypnothérapeute mais j'ai une question concernant l'hypnose.
J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver ce qui a été fait par un hypnotiseur quelques mois voire quelques années après.
Lui demander, s il a un dossier archivé ou les séances filmees
En tout cas ne retentez surtout pas l hypnose pour rechercher un souvenir enfoui, car le cerveau les modifie en permanence
Je me considère comme une victime. J'estime que ce but est suffisamment important pour poser des questions. J'ai peur d'avoir toujours des séquelles de ce qu'elle m'a fait.
Dans ce cas il est bien d'aller voir un spécialiste, non pas pour remuer le passé, mais bien pour crée avec ce spécialiste l'avenir dont vous avez envie.
Si vous avez une infection et que vous allez voir votre médecin, est-ce important de savoir ce qui a crée cette infection, ou n'est-ce pas plus important que de prendre le bon médoc afin que cette infection disparaisse.