l'hypnose, outil de développement personnel & voyage intérieur

  • Initiateur de la discussion ELIANELR
  • Date de début
E

ELIANELR

Membre
messages
1
Points
510
Aide à la présentation (ceci n'est qu'un guide, vous êtes libre)

Eliane, 56 ans, salariée en Ile de France

j'ai démarré l'hypnose à 18 ans, au moment de passer le bac , afin de mieux mémoriser.

J'ai ensuite découvert les états de conscience modifiés, pratiqué l'isolation sensorielle et je me suis intéressé à la transe/l'hypnose pour le développement personnel et notamment les apprentissages de nouvelles habitudes. J'ai ainsi réussi à cesser de fumer en démarrant une habitude plus positive que je m'interdisais alors (chanter)

Depuis Youtube, c'est incroyable la proposition de guidage, avec des très belles surprises (une Voix qui porte, Mike Méditation, Benjamin Lubzinsky , désolée pour ceux qui ne viennent pas directement à ma mémoire) et d'autres . Parfois des guidages vers des pratique plus religieuses, parfois de jolis voyages ...et d'autres plus douteux.


C'est comme un voyage, il faut aussi savoir où on veut aller, ce que l'on veut y vivre , ce qu'on y recherche, au risque de se faire entraîner sur un chemin qui n'est pas le sien...
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
bienvenue

l’isolation sensorielle que tu évoques c'est avec le "tanking" c.a.d un caisson d'isolation sensorielle ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue et bons futurs échanges
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
10
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut