L'induction que j'ai crée

  • Initiateur de la discussion DianeV
  • Date de début
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Depuis le temps que je voulais le faire, le voilà!
Un vidéo pour montrer comment faire l'induction que j'ai inventé :) C'est un test de réceptivité des livres et des ballons amélioré, donc en plus de tester si la personne est sensible, on l'amène dans un état second tout tranquillement, en douceur.
Voici le lien : http://www.youtube.com/user/Kikumi91?fe ... cEvJe40rxI

Je sais, des fois on entend moins bien mais c'est la joie d'être étudiante et de pas avoir les moyens d'avoir une bonne caméra !! :(

Diane
xx
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Jolie démonstration Diane, félicitations !

Tu avais un peu débuté l'induction avant le début de la vidéo ou tout y est?
 
M

Métaphore

Invité
On n'entend strictement rien et on voit à peine... dommage... la vidéo de l'homme à la chemise blanche (vue 191) qu'on allonge par terre est assez surprenante par la rapidité d'induction. J'ai l'impression que vos amis sont très suggestifs quand même... :D et vous font totalement confiance... :wink: mais c'est intéressant ...
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Je n'avais rien débuté du tout, on venait tout juste de s'installer :) Mais Mathieu est conditionné, il aime beaucoup se faire hypnotiser alors je le fais souvent :)
Métaphore, je sais qu'on voit mal :( Bientôt je vais tourner des vidéos dans un petit studio amateur, elles vont être de qualité! ;) Et oui ils me font confiance, ils savent que je ne leur ferai pas faire de choses stupides. Lui à la chemise blanche avait déjà été hypnotisé une fois seulement auparant, cet été. L'induction rapide a donc bien fonctionné :) Mais la prochaine fois je vais me placer devant lui, j'avais pas calculé que la suggestion des jambes raides le soutenant passerait moins bien.
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Super Diane et merci de nous faire partager tes expériences.

Souhaites tu en faire ton métier ?
 
M

Métaphore

Invité
DianeV à dit:
Je n'avais rien débuté du tout, on venait tout juste de s'installer :) Mais Mathieu est conditionné, il aime beaucoup se faire hypnotiser alors je le fais souvent :)
Métaphore, je sais qu'on voit mal :( Bientôt je vais tourner des vidéos dans un petit studio amateur, elles vont être de qualité! ;) Et oui ils me font confiance, ils savent que je ne leur ferai pas faire de choses stupides. Lui à la chemise blanche avait déjà été hypnotisé une fois seulement auparant, cet été. L'induction rapide a donc bien fonctionné :) Mais la prochaine fois je vais me placer devant lui, j'avais pas calculé que la suggestion des jambes raides le soutenant passerait moins bien.

Et si tu pouvais te placer de manière à ce que l'on voit ce que tu fais car souvent tu te trouves devant le sujet et donc on ne voit pas les ancrages que tu fais, du style taper sur l'épaule ou tout autre chose...

Oui le manque d'éclairage et surtout le son inaudible est à revoir, en plus l'accent Québécois ne facilite pas les choses ... on a du mal à comprendre les suggestions. :oops:

Sinon je te trouve assez pro pour de l'hypnose de spectacle même si c'est pas mon truc, mais si cela amuse alors pourquoi s'en priver... :D

 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Merci pour les commentaires constructifs, Métaphore :)
Le problème c'est que j'ai tendance à oublier que je suis filmée, je concentre toute mon attention sur la personne.
Et la prochaine fois je vais faire plus attention à mon parler, histoire que tout le monde comprenne ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu en à fait vraiment beaucoup !!
Je trouve ça très très bien Diane :D
Je ne suis pas qualifié en la matière, mais j'ai apprécié, tu t'es amusé, ça se voit et tes amis aussi....c'est très bien :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Bravo Diane !
J'attends avec impatience les vidéos en meilleure qualité mais c'est déjà super sympa !

Bonne continuation !!! Have fun !
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Diane, c'est un peu facile de votre part, je trouve que vous trichez.

Je déplore.

En effet quand on est aussi jolie ... :)

Sinon une chose m'interroge particulièrement :
La synchro dans cette vidéo, vous vous adonnez à une très belle danse avec votre ami.

Etes vous intimes ?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
La beauté c'est subjectif ;)

Non, nous ne sommes pas intimes. C'est un ami depuis quelques années mais sans plus. Si ça marche aussi bien c'est que ça fait plusieurs fois que je l'hypnotise alors il est conditionné.
 
vonglover

vonglover

Membre
messages
72
Points
2 490
J'avoue que je n'ai pas encore osé me lancer. En ce sens je suis plutôt admiratif de ce que tu fais.
 
Frottelegros

Frottelegros

Membre
messages
11
Points
2 090
Localisation
Montréal, Canada
Salut Diane, je réside au Québec, c'est super cool ton petit video... :p
Bravo!

Dis-moi, je vais tenter ma toute premiàre expérience d'induction rapide durant le temps des fêtes, avec un de mes proches (la cousine de ma conjointe), et cette dernière ne sait pas que je viens tout juste de terminer ma formation de niveau 1 à l'EFPHQ.
Ce qui est intéressant, c'est qu'elle est monté sur scène le mois dernier lors d'un spectacle de Mesmer, et ça été un succès pour elle, donc elle est très réceptive et semble être un excellent sujet.
Selon ses propos, elle a précisé à ma conjointe, qu'elle crois que j'aurais une facilité à faire de l'hypnose.
(Signe de confiance venant d'elle... en tout cas, je l'espère...)

C'est très drôle, car elle n'a aucune idée que j'ai suivi une formation en hypnose, et je lui dirai probablement juste avant de lui faire l'induction, et après les tests de suggestibilités.

Ma question est la suivante: " Selon toi, crois-tu que j'ai plus de chance de réussite avec elle, et que surtout, elle suive mes suggestions plus facilement, étant donné qu'elle à déjà vécu l'hypnose avec Mesmer lui-même, ou si cela n'a aucune importance ? "

Bien sûre, tout en considérant que je suis les étapes de la bonne façon.

Merci de me répondre, et félicitations pour ton vidéo, je le trouve très réussi, et ta démarche avec ton sujet, semble aussi très professionnelle Je sens beaucoup de respect de ta part, envers l'éthique et le sujet.

Frot
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Bonjour

En attendant la reponse de Diane ,je me permet de donner mon avis .
Le fait qu'elle ait été hypnotisée fait d'elle un sujet plus receptif ,oui .
Et le fait qu'elle vous pense doué va avoir aussi un grand impact,vous allez pouvoir vous en servir et mettre en scene cette information !

PS:Mesmer est ressuscité ? (joke)
 
Frottelegros

Frottelegros

Membre
messages
11
Points
2 090
Localisation
Montréal, Canada
Merci Arobaz, très intéressant votre avis...
Je le ferai, à défaut d'essayer ! :wink:

Frot
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Oups désolée du retard, je ne viens plus vraiment sur ce forum et je n'ai pas reçu de notification comme de quoi quelqu,un avait répondu :?

Frottelegros, je ne suis pas une experte dans le sujet (t'es déjà mieux parti que moi, car je suis trop loin de l'EFPH pour suivre la formation), mais d'après moi oui ça ira mieux vu qu'elle a déjà connu cet état-là. Néanmoins, la grande majorité des sujets que j'ai hypnotisé n'avait jamais été hypnotisé avant et ça marchait très bien quand même. Car mon induction est progressive et très relaxante donc en général ça fonctionne très bien sur quiconque qui est apte à se concentrer et qui est apte à se laisser aller.

Si tu as d,autres questions je te suggère de m'envoyer un message privé, là je reçois un courriel pour me dire que j,en ai un hihihi

Diane
xx
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est vrai ton sourire, ton regard et ta pratique éclaire nos discussions trop serieuses etc.....
pour m'enpecher de vouloir le remonter!
tu nous manques!
paul.
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut