Linkothèque

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
je viens de découvrir la linkothèque impressionnant le contenu gratuit de HNO mp3 hypnose.
Bon je n'ai pas encore essayé, mais pour ceux qui connaissent bien c'est à recommander, la qualité du son est correct ? Autres ?
Des avis quoi...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Désolée, je ne me souviens plus mais comme tu as dit c'est gratuit (pour une grande partie de mémoire) donc vas-y essaie, tu sauras mieux que nous si ça te plait et te convient.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
oui c'est impressionnant,j'appelle son site :"la caverne d'Ali Baba",il y a de nouvelles séances au fur et à mesure....
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
A noter également, la quantité de vidéos (je crois qu'il en a plus que 1'000 !) sur youtube, avec des formations et expériences dans tous les sens.

D'ailleurs, pour les personnes qui ne connaissent pas/peu l'hypnose et demandent des avis sur quelle formation faire "pour commencer" ou par curiosité, regarder ce que Pank a fait est une sérieuse option (notamment son cours d'auto-hypnose). Il a une vision de l'hypnose très elmanienne, qui amène un éclairage différent de ce qu'il me semble voir dans la francophonie. De plus, Pank répond aux questions, que ce soit par email ou sur Youtube directement.

Que vouloir de plus ... ?! Tout ça gratuitement !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Effectivement j'ai pris un peu de temps à découvrir ce site, le lieu est intéressante et gratuit surtout
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour la partie vidéo pnl, c'est interminable les vidéos, beaucoup trop de détails et d'avis personnels avant d'arriver à l'essentiel. J'ai peut-être un problème de patience mais je me gave à chaque fois bien avant la fin...
Bon mise à part ça, il semble en connaitre un rayon mais alors c'est profondément étiré, résumés des vidéos précédentes, etc...
 
Vous aimerez:
sherpa64
  • Question
  • sherpa64
2
Réponses
31
Affichages
7 K
dide70
dide70
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
2 3 4
Réponses
90
Affichages
15 K
discus
D
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
18
Affichages
8 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut