1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HypnoActu Lorraine Numerique - à la une - Metz : des langues sous hypnose - Lorraine Numérique

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoActu, 24 Février 2015.

1. HypnoActu

HypnoActu Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Lorraine Numérique
    Cet entrepreneur pratique les langues sous hypnose depuis une vingtaine d'années. En janvier 2014, Languesoushypnoses a réalisé 20 000 € de chiffre d'affaires et après la parution d'un article, le mois suivant elle réalisait 175 000 €. A présent, elle ...

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. Trust

Trust Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    90€ l'heure de cours en classe avec un professeur ce n'est pas donné. Mais c'est surtout de l'e-learning puisqu'ils proposent de télécharger des cours sur leur site Internet. Ça fait longtemps que je m'intéresse au sujet. Je m'étonne que ça ne se soit pas développé plus tôt.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Pour apprendre une langue on peut déclencher une hyperfixation ( sans aller jusqu'à parler d'expansion de conscience hypnotique ! )

Un de mes profs d'anglais nous avait concocté des phrases types où plusieurs mots s'associaient pour déclencher des associations de mémoire au niveau cérébral

Des phrases chantantes et imagées qui interconnectaient plusieurs types de mémoire différentes...

Certaines sont restées gravées dans ma mémoire 30 ans après...

"a few minutes after the wreck, the ship sank..."

Nombre d' expressions Shakespeariennes sont pas mal non plus...

L'originalité source de motivation est essentielle en pédagogie.
    C'est toute une hypnose à le comprendre.

4. Trust

Trust Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ça fait un peu méthode de fainéant tout comme la suggestopédie ou l'hypnopédie mais ça prouve, si ça marche (en tout cas commercialement), qu'il y a de la demande. Beaucoup d'inventions sont l'oeuvre de fainéants qui souhaitaient se faciliter la vie. En e-learning, c'est de l'auto-hypnose donc l'absence d'un professeur doit se faire sentir sur les explications grammaticales. Bientôt tout le monde pourra dire à la manière d'un Néo dans Matrix (et ce ne sera plus de la science-fiction) : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** ? :)

5. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Je ne sais pas si ce sont des méthodes de fainéants...
    Posséder plusieurs langues semble un atout majeur pour communiquer, élargir ses connaissances et bosser plus efficacement non ?

6. Trust

Trust Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    C'est la méthode d'apprentissage par l'hypnose qui peut ressemble à une méthode de fainéants. Si l'avenir de l'acquisition de la connaissance c'est ce qu'imaginait Larry et Andy Wachowski pour Matrix comme dans l'extrait que j'ai publié plus haut, ce serait encore plus une méthode de fainéants.

Chargement...