Luc Bodin déconne ou déconne pas

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
bonjour,
Il est médecin à la base mais quand on écoute le contenu de la vidéo, je me demande vraiment s'il ne cherche pas uniquement à vendre son livre...

Faut-il vraiment prendre tout ce qui dit au sérieux dans cette vidéo ? Entité, magie noir, etc...
Croyez-vous à tout ça sérieusement ?

 
R

regard

Membre
messages
2
Points
80
Bonjour à tous,
J'aime beaucoup Luc Bodin, il prône et vit les valeurs que je partage : générosité, positivité, amour, ouverture, etc. Je ne le suis pas dans ses croyances qui pourtant ne me gênent pas car il est humble, il ne cherche pas à convertir, il précise lui-même qu'il ne détient aucune vérité...
C'est bon de s'entraîner à sortir du jugement et d'entendre autre chose que notre propre opinion.
🤗🙏
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Les techniques qui développe sont bien connues et pratiquées. Les avis montrent que beaucoup y trouve des résultats. Simpliste, car pour lui il suffit de demander la connexion à la terre ou au ciel pour s'y connecter, le ho oponopono est quand à lui pratiqué et bien connu... maintenant ces des explications plus fonctionnelles que j'aimerais bien voir. Et si tout ceci n'était qu'histoire d'auto suggestion et d'hypnose ?
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Métaphore
2 3
Réponses
65
Affichages
15 K
valikor
valikor
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut