L'univers est 'il une illusion ?

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
http://www.onnouscachetout.com/themes/t ... rammes.php



Comme promis :D


Scientifiquement, le modèle holographique de l'univers est né au XXème siècle.
Mais l'hypothèse selon laquelle la réalité est composée de multiples niveaux cachés que nous ne pouvons, pour la plupart, qu'espérer entrevoir n'est pas nouvelle.
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
zorro à dit:
:arrow: Spéciale dédicace à Metaélie et Paulophore http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/09/ ... 391847.jpg


La spéciale dédicace de Zozio à deux piliers du forum c'est pour montrer qu'il a encore de la route à faire pour atteindre la Supra Conscience?

Elle m'avait échappé celle-là ! :lol:
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
zorro à dit:
:arrow: Spéciale dédicace à Metaélie et Paulophore http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/09/ ... 391847.jpg


La spéciale dédicace de Zozio à deux piliers du forum c'est pour montrer qu'il a encore de la route à faire pour atteindre la Supra Conscience?

Dis lui ce que tu lui veux au Zozio (on t'écoute attentivement) ... plutôt que de parler de lui à la troisième personne

Si c'est juste pour lui renifler le cul ... c'est pas la peine de faire un cinéma pareil



Atteindre La Supra Conscience ... est un non sens
Ce n'est pas un but, ni un état à atteindre ... c'est à vivre "ici et maintenant"
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pour soutenir en erection ma flamme qui doit se percevoir maintenant de google earth :lol: :lol: :lol: :lol:



http://www.onnouscachetout.com/themes/t ... rammes.php
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
zozio à dit:
T'as une urgence de merguez ... bien relevé et bien piquante ? :twisted:

Bien explicite en tous cas ... mon Coeur :p

La supra conscience va encore en prendre un sacré coup


coucou mon coeur :D

C'est quoi la supra conscience ?
Ha les grands mots que le petit moi adorent pour n'engendrer encore que des maux:?
Moi je ne re/connais maintenant que LA conscience...et l'unitaire :D
Lumière et amour avec l'aide de la conscience pour me purifier par la flamme intérieure plutôt qu'extérieure.


Le penis le vagin sont reliées a des centres neurologiques.
La sexualité humaine se situe dans l'entre deux du désir et du besoin, au carrefour du bilogique et du psychique, du pulsionnel et du symbolique, du réel et de l'imaginaire,du corps et de l'esprit, de la bête et de l'homme, mais aussi du sujet et de la culture avec son système de valeurs et son code moral....nous disons aujourd'hui éthique.

T'as vu moi aussi des grands mots :lol: pour expliquer quoi?


Ben que moi aussi j'en ai une sacré paire qui énergétiquement doit se voir de loin dans l'univers et bien relevé et surtout bien piquante :lol: :lol: :lol:


"Longtemps je t'ai cherché, mais partout ou j'allais, tu n'y étais pas/dans les étoiles, au fond des mers et jusqu'au sommet des montagnes.Je n'ai pu te rencontrer, ni dasn les harems,ni dans le scintillement de l'or,ni même dans la splendeur des temples.Dès que je t'attrapais, tu glissais de mes mains tels un papillon,telle une truite sauvage.Te voilà enfin,maintenant que j'ai renoncé à toi,te voilà enfin dasn l'infinité de ces petties chose de la vie: le parfum des roses,le chant du rossignol et le sourire de l'enfant."
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
xorguina à dit:
Pour soutenir en erection ma flamme qui doit se percevoir maintenant de google earth :lol: :lol: :lol: :lol:



http://www.onnouscachetout.com/themes/t ... rammes.php

Ayoye !!! Il doit chatouiller quelque part celui-là :lol:

Pour revenir au sérieux, je crois que c'est par la sexualité, la flamme intérieure dis-je, que l'on peut atteindre non pas la "supraconscience" mais tout simplement la conscience...


-----------------
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Petite fleur à dit:
xorguina à dit:
Pour soutenir en erection ma flamme qui doit se percevoir maintenant de google earth :lol: :lol: :lol: :lol:



http://www.onnouscachetout.com/themes/t ... rammes.php

Ayoye !!! Il doit chatouiller quelque part celui-là :lol:

Pour revenir au sérieux, je crois que c'est par la sexualité, la flamme intérieure dis-je, que l'on peut atteindre non pas la "supraconscience" mais tout simplement la conscience...


-----------------



On s'est comprise :D

C'est sûr que d'atteindre LA conscience, ça fait pas que du bien......c'est pour ça que tu comprends qu'après le doigt en feu je ne pouvais qu'apporter un pénis bien élevè vers le ciel avec tant pis pour ses piques,si c'est pour purifier par la flamme de LA conscience intérieure :lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Les piques sont pour l'extérieur pour qui ne voit que ça.........n'accepte pas les expériences qui arrivent positives ou négatives,comme déjà dit c'est dépassée...........quand on passe les pics,qu'on les acceptent, qu'on se pardonne même d'être aussi piquant à l'intérieur c'est de l'eau, c'est bon, doux, frais c'est lumière, amour....la source.....de ......la conscience unitaire....tous en érection :lol: :lol: :lol:
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
En fait xorguina, ce feu intérieur, ça m'est arrivé deux fois... ouf ! La première fois a été terrible. C'est tellement bon mais aussi, tellement souffrant ! Cette chaleur qui part du bas ventre et qui se répands dans tout le corps... il y a aussi ce bien-être et ce détachement qui s'en suis... après des tonnes de larmes.

La deuxième fois, je savais ce qui se passait en moi, j'avais une vue plus rationnelle, plus claire. Beaucoup moins difficile à traverser.

C'est selon moi, la clé de la transformation, la clé de la conscience...

Jung appelle ça un "intégration" du masculin, de l'animus, pour la femme.
Intégration, oui, c'est le mot juste !

----------------
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
"Cette chaleur qui part du bas ventre et qui se répand dans tout le corps"

Ce sentiment que tu viens d'exprimer si joliment "Petite Fleur" me suggère un (très vague) exposé sur l'orgasme féminin
que je me dois d'étayer par des exemples simples

Donc ...
Et malgré que l'information ne soit pas vérifiée
il y aurait 4 orgasmes féminins :

1 / l'orgasme positif ... "Ooh oui ... ooh oui"
2 / l'orgasme négatif ... "Ooh non ... ooh non"
3 / l'orgasme divin ... "Ooh Mon Dieeu"
4 / l'orgasme simulé ... "Oooooh Paaul"

C'est une blague évidemment
Et toute ressemblance avec des personnes ayant existées n'est que pure coïncidence ... toussa blabla
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Mon petit zozio... elle est bien bonne ta blague et je vois bien que tu es bien loin de cette "supra-conscience" !!!

Plus sérieusement, pour ton information, je sais faire la différence entre l'orgasme typiquement féminin et ce que je décris ici...
Mais oui, en effet, c'est un truc très très très "orgasmique" mais pas du tout avec la même intensité !!! C'est un long "orgasme" qui dure des jours voire, des semaines.

Les Hindous l'appelle la kundalini, les chrétiens l'appelle l'extase, les chamans appellent ça un démembrement, Pour Moise, c'était le buisson ardent, pour les alchimistes, c'est un mariage mystique etc... etc... etc...

Je souhaite à tous de vivre cela au moins un fois dans leurs vie car lorsque l'on s'en sort indemne (la première fois c'est très difficile) çà mets fin à la "guerre des sexes ", ça permets à la femme d'être plus compréhensive envers l'homme, plus mature et féminine ... Ca permets de développer notre sens critique, notre intellectualité, notre créativité etc.. enfin bref, c'est l'équilibre des contraires qui s'installe en soi !

-----------------------
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Tu es responsable de la manière dont tu propages ton expérience de l'éveil
Ton propos est ponctué d'illusions ... ce n'est pas ça "l'éveil"
(Attention je n'ai pas dis que tu ne l'avais pas vécu ... je dis juste que ce n'est pas ce qui sort de ta bouche)


"Je ne sais pas si ce que je vois est l'éveil ... mais je sais ce qu'il n'est pas"
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Non... je n'ai pas parler d'éveil zozio.
Seulement d'une expérience qui change notre personnalité à jamais et que j'ai comprise grâce à la psychologie des profondeurs.

Mais ça ne s'arrête pas là car toute la vie, il faut y travailler à cette connaissance de soi.

Et toi, que penses-tu de "l'éveil" ?
Dis-moi, comment tu as vécu celà ?

Et ensuite, tu me diras ce qui sort de ma bouche... ok ? Ca m'intéresse sincèrement. Car comme tu le sais, il est très difficile de mettre en mots de tels expériences...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il paraîtrait que nous ayons dasn l'astral notre double, complémentarité que nous cerchons en fait toute notre vie et que nous retrouvons à notre mort........je comprends ce que tu me dis.......nuos femmes devons intégrer notre partie masculine qui est plus haut que nous........et quand ça se fait c'est lérection totale!! qui fait mal mais qui fait du bien au final :lol:




http://www.dailymotion.com/video/xbzelm ... ffair_tech


Si c'est l'homme qui détient habituellement un cerveau (type S) tout comme celui de cette femme. Je comprends maintenent mieux mon environnement et la raison pour la qu'elle le gouvernement ou plusieurs autres inventions de l'homme ressemble autant a un abattoir.

Tout ça pour dire que nous avons un urgent besoin de nous réunifier :



http://silver-wolves.com/articles/doubl ... melles.htm
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
En fait xorguina, c'est un double psychologique.

Il ne faut pas tomber dans le panneau de matérialiser cet "amour" car ce faisant, on retombe dans l'inconscience du plérôme.

Si ce "double" nous tombe dessus, c'est bel et bien pour nous éprouver, pour nous aider à se séparer de ce plérôme qui est la mère primordiale.
Nous devons sans aucun doute faire notre deuil de ce UN, de ce TOUT... pour devenir, petit à petit, une parcelle différenciée de ce TOUT...


_________________
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
comme je ne l'ai pas encore expérimenté, je le voit ainsi.....c'est le yin yang.....nous devons retrouver notre autrre partie...ce double qui est nous quelque part au plus haut astral et qui nous aide.........vu que les temps derniers sont là il y aura ses trois jours et pendant ce temps là,les voiles s'ouvriront, nous verrons les entités qui pourront nous faire peur, mais il faudra garder confiance.......nous verrons ce double car nous serons face à face avec nous même, dans cette vie avec touts ce que nous avons fait de bien mais de mal ,mais aussi donc, nous verrons aussi nos anciennes vies, hommes femmes qui nous montrerons pourquoi ses peurs profondent......nous comprendront et seront purifier par celà....il nous faudra beaucoup de confiance, d'amour et d'entraide pour passer ce cap au mieux pour notre transformation psychique. La télépathie fera aussi partie d' un des premiers voiles qui partira dans cette conscience de transformation,de purification........ :D
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Oui, je comprends mais tu vois xorguina, la vie n'est pas un conte de fée et rien ne s'obtient gratuitement.

La façon dont je vois ça, c'est que le masculin intérieur (l'animus) est dicté en grande partie par la mère biologique et archétypal. Et c'est pour cette raison que ce "double" sera toujours en résonnance avec ce que tu porte en toi, tes blessures d'enfance, et ce que ta mère t'a laissé en héritage. Cette rencontre résonnera sans aucun doute avec cette grande blessure du féminin que nous portons tous au fond de soi.

Rencontrer ce "double" nous oblige justement, si nous ne nous laissons pas entrainer par l'amour et l'émotion, à couper définitivement avec le modèle ancestral et de repartir vers une nouvelle compréhension de soi-même et de la vie en général.

C'est ça lever le voile !!!

Se sortir de la matrice de l'inconscient collectif, de la mère primordiale.

Et c'est la raison pourquoi cette expérience est si jouissive et si douloureuse à la fois. C'est un grand deuil de tout ce que tu as été et tout ce que tu aurais dû être...

------------------
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon 5 pages et on se dit ils sont délirants ou quoi ?

en fait ça vous sert a quoi
certains ici disent chercher l'état d'éveil
éveil a quoi
éveil pourquoi

éveil tout en étant proche de la transe somnambulique ?

je me rend compte que je suis pas le seul qui trouve la réalité un peu chiante voire, assez dure par moments .

cette volonté d'éveil supra-transé ne fait il pas de vous des ermites ?

a force formater son inconscient dans cette quête
ne vous répond il pas de la même manière que vous lui enseigner a savoir par métaphores auto-induites ?
et a force de chercher ne finis ton pas par trouver ?

ce n'est pas de la provoque

c'est juste une théorie qui pourrais se défendre.
et auquel vous allez vous efforcer de contredire ?

(décidément je suis un pro du paradoxe)

1, calme et détendu, 2,
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Non c'est parce que tu es dans la dualité !!
ca sert à quoi d'ouvrir les yeux ? :lol:
Je ne suis pas un pigeon :roll:
je suis une chouette :wink:
la réalité n'est pas la réalité.....c'est une illusion !!!
la soi disant réalité est loin d'être chiante....quand tu es observateur de cette matrice manipulatrice tu savoures ton chemin 8)
hermite? non...centrée....ça m'empêche pas de discuter ou donner mes avis et même de transmettre, ce qui peut gêner c'est sûr les reptiliens 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Petite fleur à dit:
Oui, je comprends mais tu vois xorguina, la vie n'est pas un conte de fée et rien ne s'obtient gratuitement.

La façon dont je vois ça, c'est que le masculin intérieur (l'animus) est dicté en grande partie par la mère biologique et archétypal. Et c'est pour cette raison que ce "double" sera toujours en résonnance avec ce que tu porte en toi, tes blessures d'enfance, et ce que ta mère t'a laissé en héritage. Cette rencontre résonnera sans aucun doute avec cette grande blessure du féminin que nous portons tous au fond de soi.

Rencontrer ce "double" nous oblige justement, si nous ne nous laissons pas entrainer par l'amour et l'émotion, à couper définitivement avec le modèle ancestral et de repartir vers une nouvelle compréhension de soi-même et de la vie en général.

C'est ça lever le voile !!!

Se sortir de la matrice de l'inconscient collectif, de la mère primordiale.

Et c'est la raison pourquoi cette expérience est si jouissive et si douloureuse à la fois. C'est un grand deuil de tout ce que tu as été et tout ce que tu aurais dû être...

------------------
coucou mon amie !!
ça fait un bail !! et finalement....... si vite...encore...ce post date de presque un mois !!!!!! ça va vite......ta pensée pour y revenir puisque jean me l'a remise dessus........je dirais plutôt acceptation que deuil......les mot changent mais l'énergie est la même......accepter ce passé comme une leçon de vie, sans jugement aucun et tourner la page......bien à toi petite fleur .....:wink: :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jeangeneve à dit:
bon 5 pages et on se dit ils sont délirants ou quoi ?

en fait ça vous sert a quoi
certains ici disent chercher l'état d'éveil
éveil a quoi
éveil pourquoi

éveil tout en étant proche de la transe somnambulique ?

je me rend compte que je suis pas le seul qui trouve la réalité un peu chiante voire, assez dure par moments .

cette volonté d'éveil supra-transé ne fait il pas de vous des ermites ?

a force formater son inconscient dans cette quête
ne vous répond il pas de la même manière que vous lui enseigner a savoir par métaphores auto-induites ?
et a force de chercher ne finis ton pas par trouver ?

ce n'est pas de la provoque

c'est juste une théorie qui pourrais se défendre.
et auquel vous allez vous efforcer de contredire ?

(décidément je suis un pro du paradoxe)

1, calme et détendu, 2,

je sais pas où Xorguina va chercher tout çà mais çà, c'est génial !

http://www.dailymotion.com/video/xbzelm ... ffair_tech

moi qui croyait être un schizo compensé, j'ai aussi une moitié autiste ?

:shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Jean ! j'ai trouvé ça pour toi...je me suis dit que ça pourraît éclairer tes lanternes :wink:

Lorsque vous êtes seul, vous n’êtes pas seul, vous êtes simplement esseulé – et il existe une énorme différence entre solitude et isolement. Lorsque vous êtes esseulé, vous pensez à l’autre, l’autre vous manque.
L’isolement est un état négatif. Vous ressentez que ce serait mieux si l’autre était là – votre ami, votre femme, votre mère, votre bien-aimé, votre mari. Cela aurait été bon si l’autre était là, mais l’autre n’est pas là.
L’isolement c’est l’absence de l’autre.

La solitude c’est la présence de soi-même. La solitude est très positive. C’est une présence, un débordement de présence. Vous êtes si empli de présence que vous pouvez remplir l’univers entier de votre présence et il n’y a besoin de personne
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
maos, mais mais ?


bon, puisque il faut le répéter
...
vous imaginer des choses qui qui n'existent pas
faut il que je vous trisse ?

je suis seul ?
vous imaginer des choses qui qui n'existent pas

je suis dans la dualité
vous imaginer des choses qui qui n'existent pas
il y a que le vigilant et moi,
les deux s'expriment librement ici

et merci pour vos propositions de lecture de Eckart Tolle
mais bon, un script de 131 pages, c'est de 6 à 9 heures de transe
de plus, Eckart Tolle semble en bonne place dans la liste des dérives sectaires.
je ne suis pas donc très pressé...

a j'oubliais ceci, je vais nettement mieux depuis quelques temps
la seule chose dont je suis sur c'est que xorguina y est pour rien...

a d'autres je doit rien, car cela en a été décidé ainsi, dès le départ
ce que je regrette un peu avec le recul...

quand a ma lanterne il était prévu que je l'éteigne dimanche ...

c'est peut-être pour cela si l'univers existe ou pas et comment ne me semble pas une question essentielle pour moi
surtout que j'ai personnellement tranché la question


je vous salue bien
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
jeangeneve à dit:
a d'autres je doit rien, car cela en a été décidé ainsi, dès le départ
ce que je regrette un peu avec le recul...

quand a ma lanterne il était prévu que je l'éteigne dimanche ...


je vous salue bien

Il y a différentes façons de montrer sa reconnaissance, certains ont besoin qu'elle soit matérielle, d'autres une reconnaissance publique, d'autres, un simple merci avec un grand sourire en privé....

quant à la lanterne, qu'elle brille de mille feux merveilleux pour notre joie à tous!

Amusez vous bien!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pourquoi l'a tu pris pour toi ?
c'est toi qui m'a demandé si ça me rendait pas hermite...
alors je t"explique la différence....mais bon, j'ai touché qui !! quiqui ?

Eckart tollé sectaire décidement j'aurais tout entendu
Mais il est ou hein le kiki ?

Des regrêts ?est ce bien raisonnable, c'est qui hein c qui ? c'est le kiki que tu nourrit ?

laisse la bien allumée, tu pourrais te cogner .....sur qui?

j'y suis pour rien et c'est très bien... :D
tout est parfait
salue à toi..... :lol:


http://silver-wolves.com/articles/matri ... iberte.htm

:wink:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut