ma présentation

  • Initiateur de la discussion christ34
  • Date de début
christ34

christ34

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour à tous
je suis maman de 4enfants 3filles et un garçon (qui nous a quitté il y a maintenant 5ans) depuis son départ j'ai fait un long chemin pas toujours facile à suivre bien sur, depuis quelques mois je suis en formation d'hypnose et de sophrologie car ce sont deux outils qui m'interessent beaucoup, en travaillant sur moi mème en hypnose cela m'a permis aussi de me rendre compte que je n'avais pas encore lacher prise sur la mort de mon enfant, nous avons travaillé dessus et cela m'a bien aidé, maintenant mon désir est de devenir thérapeute en hypnose et sophrologie. Mais ma prochaine étape est aussi surtout d'arrêter de fumer car je pense être prete pour cela donc j'essaie d'y travailler et j'ai trouvé votre forum qui m'a l'air très intéressant donc pour le moment j'y fait un peu le tour et je suis sur que je trouverais de l'aide auprès de vous pour beaucoup de chose
christine
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour christine et bienvenue,

Je trouve très dur de faire le dueil d'un enfant......je suis heureuse pour toi que tu y soit arriver finalement.......pour la cigarrête alors ça va être super facile pour toi !! car si tu as réussit ça c'est quand même plus fort que la cloppe !! j'ai arrêter depuis bientôt deux mois :D avec l'autohypnose, sans soi disant stress et soi disant compensation alimentaire :wink: ......à bientôt et au plaisir de te lire :wink:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonsoir Christ 34
Je vous souhaite a mon tour la bienvenue .

Espérence
 
Vous aimerez:
corfinas
Réponses
14
Affichages
5 K
Métaphore
M
M
  • Question
  • Mélanie06
Réponses
12
Affichages
440
Mélanie06
M
M
  • Question
  • marie49
Réponses
19
Affichages
4 K
Hubert Chatelée
H
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut