Magnétisme : savoir si nos mesures sont exactes ?

  • Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour à tous,

J ai effectué des mesures de taux vibratoire de fruits et légumes, miel, huile d olive. Les résultats avec mon compagnon different vraiment. Comment savoir quelle est la mesure exacte ?

Nous pourrions par exemple acheter un paquet de cacahuètes de la même marque, même paquet exactement et comparer nos résultats (ou un autre produit

Y a t il des volontaires ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Si c'est le pendule, la non plus ce n'est pas de la capacité, mais beaucoup d'habitude pour ne pas laisser répondre le mental..
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je me suis amusé à faire quelques essais sur la recherche d'objet sans succès... Sinon niveau rotation c'est beaucoup mieux que hier...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Quelqu un te le cache l objet ? As tu fais un plan quadrillé de la pièce ? Tu as eu des fausses pistes ou aucune pour l objet ?

Cool pour la rotation :)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
As tu fais un plan quadrillé de la pièce ? Tu as eu des fausses pistes ou aucune pour l objet ?
non pas de plan quadrillé mais des fausses pistes, j'ai vu dans la vidéo qu'il fallait charger l'objet avant ????

la rotation à côté de hier c'est l'eau et le vin vraiment surpris mais bon...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
La rotation c'est clairement le mental, rien qu'en pensant à la figure le pendule la trace...
 
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
non pas de plan quadrillé mais des fausses pistes, j'ai vu dans la vidéo qu'il fallait charger l'objet avant ????

Oui, oui, et si tu n as pas l objet parce qu il est caché, tu écris son nom sur un bout de papier et charge comme cela. Une autre idée est de le prendre en photo.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Oui, oui, et si tu n as pas l objet parce qu il est caché, tu écris son nom sur un bout de papier et charge comme cela. Une autre idée est de le prendre en photo.

Je ne me suis pas trop documenté sur le pendule, je ne connaissais pas cette notion de charger qui apparait fondamentale. Tu as peut-être déjà lu un livre. Pour charger, tu fais comme sur la vidéo ? Si tu travailles à partir d'un croquis que tu as fait de la maison tu dois le charger aussi ?
Si tu travailles avec une photo, il faut la charger aussi ?
 
Dernière édition:
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Pour charger, tu fais comme sur la vidéo ? Si tu travailles à partir d'un croquis que tu as fait de la maison tu dois le charger aussi ?
Si tu travailles avec une photo, il faut la charger aussi ?
J ai suivi ta vidéo. Une photo oui il faut la charger. Le plan, je ne le ferai pas, vraiment se concentrer sur le chargement de l objet ou sa photo ou son nom écrit sur un papier. Cette phase est à mon sens primordiale pour un bon départ.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Le taux vibratoire de la nourriture est normalement au niveau moyen nécessaire à tout le vivant. Le taux descend quand la nourriture commence à se détériorer et encore faut-il qu'elle est la capacité de réagir, donc qu'elle soit encore vivante et pas transformée.
En conséquence, on doit trouver autour de 7 000 UB mais il faut bien tenir compte aussi de l'effet de proximité si on est émetteur énergétique vital puisque cette condition implique la montée transitoire du taux vibratoire du produit mesuré.

De plus, la mesure au pendule demande de prendre beaucoup de précautions et en particulier de recouper les résultats pour avoir une idée de la vérité ou plutôt d'une approche de la réalité surtout quand on sait que la mesure Bovis repose sur aucune base scientifique.

Les chargements sont illusoires puisque le taux vibratoire revient très rapidement au niveau de base dès que l'on cesse l'action de remontée du taux vibratoire.

Je me répète: il faut une capacité, sans, on peut faire n'importe quelle manip, il n'y aura aucun résultat.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut