Mais qu'est-il arrivé???

  • Initiateur de la discussion Leo Lavoie
  • Date de début
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ben oui? Y'a des explications pourquoi ce forum fut inaccessible pendant si longtemps? Pour nous le faire mieux apprécier? :roll:
 
Le voyageur

Le voyageur

Membre
messages
20
Points
2 290
En effet, au moment où je voulais enfin me connecter : pas de page et j'ai même crû que j'avais été éliminer de ce site faute de présence quotidienne...ouf moi qui est l'intention de m'y mettre sérieux !
 
moyga

moyga

Membre
messages
104
Points
1 420
Localisation
Toulouse
J'ai aussi eu peur, je n'ai pas compris ce qui se passait. Impossible d'accèder au forum.
Y a t-il des explications?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
vous vous êtes fait peur : le forum était en panne car le site ou le serveur connaissait des problèmes...

j'imagine qu'il a fallut réinstaller des choses...

Valikor
 
M

Métaphore

Invité
:lol: le forum a besoin de se rafraichir les neurones, et oui les problèmes techniques ça existent, mais voilà on est tous accro à ce que je vois...

Mais Valikor n'a pas eu peur...c'est grâce à son AH... :lol:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
pas besoin d'AH pour cela... juste être zen toout le temps cela suffit et aussi des connaissances sur le fonctionnement des sites et serveurs....
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
ca arrive, la perfection n'existant pas, il est certain qu'à un moment ou à un autre cela se reproduira...
 
curieuse

curieuse

Membre
messages
47
Points
2 490
Localisation
Val de Marne
Je pense que certains ont été en grand manque de communication vu le nombre de messages postés par eux chaque jour.

Comment avez-vous géré ce manque ? :wink:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
En me disant que ce monde là est virtuel..qu'il ne tiens qu'a un fil.
On coupe le fil, adieu la connection.

ça m'a démontré que je ne dois pas être dépendante d'un forum.
Un forum représante a mes yeux un style de livre qui s'anime et qui est très interressant, mais ce n'est qu'un livre ( sourire).

Espérence
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Un peu de tricots, quelques hypnoses, un ou deux massages, des mots étalés sur mon blog, quelques jours ailleurs... Je me suis demandée si mon ton était inconvenant, puis si le forum était simplement devenu inexistant... Ce qui me dérangeait le plus, c'est de ne pas avoir dit : au revoir et bonne route à chacun...

Donc pour le futur qui un jour nous sépare, au revoir et bonne route à chacun... :D :wink: :shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Un peu d'inquiétude le premier jour puis j'ai relativisé en me disant pas la première fois !! ensuite bien occupée aussi,le temps est passé....

Comme toi salade rouge(comme dirais ma fille "copiteuse") je tiens a remercier tous ceux et celles qui me parlent ,me conseillent,m'aident,rigolent,phylosophent,réfléchient....bref tous ce que les personnes,gens,"amis" peuvent m'apporter,c'est génial pour moi,alors encore merçi d'avance au cas ou ,et, vous souhaitant tout pleins de bonnes choses en commençant par le principal ,la santé !!.........
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Xorgui, comme t'as l'air d´être une sympathique sorcière, pourrais-tu pour l'amour de Dieu arrêter d'écrire merci avec une cédille !!! Je suis un archi névrosé de l'orthographe et je supporte toutes les horreurs sur ce forum, mais le ç dans merçi il me fait sortir des furoncles sur les fesses. ARRRGGGHHH. C'est devant le a, le o et le u qu'on met une cédille Xorgui, pas devant le i.
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Après un bonne rigolade, quoi de mieux que de se retrouver avec un beau gros bouton sur les fesses ... Un p'tit beigne avec ça ?
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Merçiiiiiii J'ai auçi des boutans sur les faisses, minçe.... Et une verrue de sorçière sur le nééééé... Héhéhéhé :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouai jsuis une sympatique sorçière avec une verrue sur le nez :twisted: ail ail ail si tu n'aimes pas fautes,t'es servi avec moi :lol:

ben au moins t'auras la chance d'apprendre la patience :wink: j'écris comme je parle, pas souvent de virgule, quand aux fautes(jte tire la langue) :twisted: si jdois faire attention a tous, jvais prendre des heures !!

je ferais dorénavent attention au ç , pas devant un i :wink: oui senor zorro, heureusement encore que tu es arrivé :lol: 2ème ou 3ème fois que tu viens à mon secour...ouaou !! mon gentil zorro , mon sauveur , j'ai un zorro rien que pour moi :D

bon avec des furoncles aux fesses :roll: Euréka !! j'ai compris !!...qu'il faut que je soigne en faisant attention au ç qui t'écorches pour que tu es la peau aussi douce que les fesses d'un bb :lol: :D :wink:

Alors tu peux continuer,ça ne me dérange pas,mais alors pas dutout,mon gentil zorro :lol: par contre,jsait pas si je serais une très bonne sénorita de la véga :lol: :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Moi je n'ai pas du tout apprécié cette intermède forcé de plusieurs jours. Surtout que j'ai, moi même un forum. Quelques jours encore et je retraçait tout ceux que je pouvais pour les inviter sur mon forum dans une division sur l'hypnose.

Faut pas la refaire celle là hein? :evil: :lol:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
C
  • Question
  • checkpoint
2
Réponses
36
Affichages
6 K
Métaphore
M
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
8
Affichages
3 K
Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut