manipulations et management

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon on vas encore dire que je vois les choses sous un mauvais angle...
cette nuit un nouveaux responsable en remet une couche à mon esclavage .

il a caché un bidon plein d'eau sur le toit...
le voyant au milieux de la nuit j'ai du escalader le toit, sur place j'ai pus lire sur le bidon :
ceci est une fuite virtuelle, envoyer moi un mail à... vous recevrez une bouteille.


j'ai risqué ma vie pour prouver que je fait bien mon job.

comment se sortir d'un tel esclavage ?
tout ça pour une paye de merde...
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
katia (zoulouk) à dit:
Si vous consultez le net, et lisez ce que signifie ces emiticons, rolling eyes signifie:

Represents a person rolling his or her eyes; typically used to express feeling annoyed by something

Traduction: Représente une personne roulant ses yeux; généralement utilisé pour exprimer un sentiment de gêne
Votre source doit être obsolète, représenter une opinion minoritaire, ou être complètement à côté de la plaque pour une autre raison.
En l'occurrence, le simple truc qui fait que votre définition ne colle pas, c'est le sourire qui s'affiche à la fin de l'animation :roll:

C'est un peu comme le :p, qui ne tire pas la langue comme un gosse qui se moque d'une personne qui le poursuit, mais plus pour manifester un sentiment bien moins agressif et plus positif.M'enfin pour celui-là, ce forum a carrément viré la langue pour une image plus générique, donc le problème ne se pose pas.Par contre le sourire du rolleyes vous a peut-être échappé :roll:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Nous avons besoin dun dico pour usage de smileys.

Nous risquons de ne pas nous comprendre

Il sourit juste à gauche, si l'on peut dire. Ben, on sourit des deux cotés en géneral quand on sourit, pas juste à gauche

Voici une autre source :http://dictionary.sensagent.com/rolling+eyes/en-en/

Performed by rotating the eyes upward and back down. It can indicate incredulity, contempt, boredom, frustration, or exasperation. The gesture can be unconscious or can be performed consciously. The gesture occurs in many countries of the world, and is especially common among adolescents Quand il n'est pas animé, le sourire est de travers dans le visage (plus proche de l'ironie que d'autre chose)

En principe, ils sont l'objet de consensus de par leur signification claire. Faut croire que non.

Essayez de faire ce que fais ce smiley, Undy, et dites moi si vous ressentez cela comme sourire :roll: , juste en souriant avec le coté gauche de votre bouche.
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut