Je souffre d'un manque de confiance en moi

  • Initiateur de la discussion sofia
  • Date de début
S

sofia

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site. bon, voila mon pb, je souffre terriblement de manque de confiance en moi, et ça commence vraiment à m'empoisonner la vie, surtout face à des gens qui m'impressionnent, tel que mon petit ami, ca fait mnt 11mois kon est ensemble et il vient de m annoncer qu il veut rompre par ce qu il sens qu il y a un blocage entre nous, que ca a toujours été le cas et que durant ces 11mois, il a essayé de se mentir en se disant que tout va bien. Et, il a raison, ce blocage c est moi qui le crée à cause de ce manque de confiance en moi. je lui est proposé une semaine de "pause", au lieu d une rupture, car je crois bien que je n y survivrai pas, il a accepté, juste pour pas me briser le coeur je crois, bref je veu faire en sorte que lorsqu on se retrouvera, je sois une personne tout a fait épanouie et confiante, j ai essayé par la voix de la volonté et tout, mais c plus fort ke moi, je suis comme ca enfin surtt avec lui, j ai fait des tonnes de recherches pour voir comment me libérer de ce poison, et j ai trouvé ke l hypnose était le moyen le plus adéquat à ma situation, donc je m adresse aux excperts et à tous ce qui savent qq chose sur le sujet, svp comment faire pour gagner de la confiance en moi par l'hypnose, aidez moi je vous en prie c urgent la semaine va bientôt s écouler, aideez moi c l amour de ma vie, je veux pas le perdre!!!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Sofia et bienvenue sur ce forum.
C'est pas ici que vous trouverez quelque chose en une semaine, mais certainement chez un pro de l'hypnose. Urgent, prenez rdv. Et vous verrez, dès la première séance, miracle :lol: :lol:
Bon courage
Jurgen
 
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Ya plein de bon ouvrages dans la blibliotheque po loin de chez vous ou meme a la librairie, sur la confience en soi.

Pis chaque mots que tu te dit dans ta tete ( -a puree que je suis conne) sont des formes d'auto suggestion inconsciente que tu peut commencer progressivement a prendre conscience et a remplacer par, (-Ha puree jai reussit! je suis forte, inteligente, cultive, creative et je suis plein de potentialite que je ne tarde pas dutout a explorer et utiliser dans ma vie de tout les jours! )
(-Jai confience en moi de plus en plus et a tout les jours jeprouve se sentiment de maitrise de moi meme)

J'ai confience en toi...


Edit: Le sport est tres redonneurs de confience en soi.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • nicogrenoble
2
Réponses
38
Affichages
4 K
Nathbook
N
C
  • Question
  • cocophe
2 3
Réponses
69
Affichages
16 K
zoulouk2
zoulouk2
cris-sv
  • Question
  • cris-sv
Réponses
2
Affichages
1 K
cris-sv
cris-sv
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut