Marlou76370

  • Initiateur de la discussion Marlou76370
  • Date de début
Marlou76370

Marlou76370

Membre
messages
1
Points
630
Bonjour à tous et à toutes,

J'espère trouver des réponse sur ce forum pour mon problème de poids. Il y a quelque temps de ça je faisais part à ma gynéco de mon problème de poids et de pulsion envers la nourriture. Elle m'a répondu qu'elle connaissait quelqu'un qui pratiquait l'hypnose et qui pouvait donc m'aider pour cela.
Mais malheureusement ce praticien est un peu loin de chez moi.
A mon grand bonheur, un praticien s'est installé dans ma ville. Avant d'aller le consulter je voudrais savoir si il y a dejà des personne avec qui cettte méthode à marché.

Voilà pour mon problème sinon je m'appelle Marlène et j'ai bientot 21 ans. Je vis en seine maritime.

Merci à vous
Bisous a tous
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Marlène,

Le problème de poids est un problème dont nous parlons souvent sur ce forum. :lol:

Dans certains cas l'hypnose résoud facilement ce problème, dans d'autres ça ne marche pas. :oops:

Bienvenue sur ce forum, et bonne lecture.

Jurgen
 
MENGAL

MENGAL

Membre
messages
232
Points
3 120
Localisation
Namur
Marlou76370 à dit:
[ (...) mon problème de poids et de pulsion envers la nourriture (...)

Bonjour,

Comme l'a, très justement, fait remarquer Monsieur ALMAIER dans un précédent courriel, ce problème "épineux" a déjà été largement abordé sur ce forum. Si vous utilisez la petite loupe située ci-dessus (juste à côté du mot "rechercher") et que vous ciblez un mot, comme maigrir, par exemple, vous trouverez des informations très pertinentes à ce sujet.

Quant à moi, je vous propose déjà de vous tourner vers des méthodes qui ont fait leur preuve et donné quelques résultats; il s'agit du calcul par points du nombre de calories pouvant être ingurgitées par jour.

La méthode qui vous est proposée s'appuie sur un principe physique : chaque aliment ingurgité apporte des calories (donc de l'énergie). Il faut savoir que l'on peut transformer une partie de sa masse en énergie et inversément.

Voici une adresse qui vous permettra d'en savoir un peu plus à ce sujet :

http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_p ... tteWW.html

Bien à vous.

Peter.
 
Vous aimerez:
Cha4703
  • Question
  • Cha4703
Réponses
1
Affichages
737
lohest
L
Phanie
  • Question
  • Phanie
Réponses
8
Affichages
4 K
Altmaier
Altmaier
M
  • Question
  • Marina chi
Réponses
5
Affichages
1 K
Marina chi
M
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut