MASQUE Hypnos

  • Initiateur de la discussion isakrs
  • Date de début
I

isakrs

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
REIMS
Bonjour

j'ai acheté le masque Hypnos la semaine dernière et j'aimerais savoir si d'autres personnes du forum ont utilisé ce masque et quelles sont leurs impressions ?
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bonjour, le seul retour que j'en ai c'est celui d'une cliente, c'est un formidable outil de relaxation, d'après les détails qu'elle m'en a donné cela peut permettre à des personnes qui vont bien, pour qui le symptôme n'est pas relié à un trouble émotionnel important, de travailler des choses telles que l'ancrage dans le présent, les problèmes de sommeil simple (décalage horaire, travail en horaires décalés) entre autres...
 
I

isakrs

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
REIMS
bonjour, merci pour cette réponse qui ne me rassure pas vraiment ; je vais poursuivre son utilisation quelques temps (satisfait ou remboursé sous 30jours ) pour mes problèmes de sommeil récurrent ; pour le moment j'ai beaucoup de mal à supporter la présence du masque lors de mon endormissement et je n'ai pas de résultat pour le moment mais cela ne fait que 4 nuits que je teste ..... sinon c'est vrai qu'il y a un effet relaxant sur les sessions détente/relaxation - je teste aussi la session "grignotage" ...
 
Vous aimerez:
bregier13
  • Question
  • bregier13
2
Réponses
45
Affichages
10 K
bregier13
bregier13
L
Réponses
11
Affichages
3 K
Membre 31559
M
Lison de la roque
  • Question
  • Lison de la roque
Réponses
13
Affichages
2 K
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
12
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
9
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut