surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
laurenzo à dit:Les messages de Surderien sont passionnants, sincèrement. La manière dont vous les articulez, ce qu'on peut y voir lorsqu'on y regarde de plus près, c'est une mine d'informations.
Petite lecture de votre message Surderien:
1) Une personne poste de la pub sur les massages en faisant un copier-coller de sa petite annonce partout sur le forum, en ne répondant pas aux questions, s'en fout ça lui permet en plus de donner son numéro de téléphone, pourquoi répondre? Les gens lui tombent dessus, le dénigrent, sont négatifs ceux là c'est dingue alors que moi je sais très bien que les massages c'est bon pour la santé, la preuve je le dis. Bon ok il nous a dit qu'avec ses massages il traitait l'anxiété et la dépression mais ça je le noie dans un paragraphe psychologico-médical bien flou, hop ni vu ni connu...
2) Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui ont osé critiquer cette personne sont que de gros méchants pathologiques, je leur balance quelques piques, bah oui ces nuls sont pas d'accord avec moi, forcément ils sont dingues non?
3) Allez c'est pas tout mais moi je fais des métaphores et je me suis positionné comme la personne positive de ce forum (quoi je viens de critiquer ceux qui sont pas d'accord avec moi en les traitant de personnalités pathologiques et alors mince je suis le doux rêveur alors chuutt !!), voilà je vous ai écrit un ptit conte tout mignon, si avec ça vous pensez pas que les massages c'est la vie, vous avez vraiment un mauvais fond.
4) Attention hein, je viens d'écrire un truc tout mignon où je parle d'amour, de bonheur, d'Alice au pays des merveilles (bah quoi je suis le rêveur !!!), alors ceux qui oseront relever que j'ai réglé mes comptes perso discrètement au milieu de ce message en balançant sur mes ptits camarades et bah ceux-là n'aiment pas la vie et l'amour et je les laisse faire parce que je suis moi-même amour et paix (bande de personnalités pathologiques !! quoi? non j'ai rien dit moi... et vive la paix !).
Superbe Surderien ! :lol:
Métaphore à dit:Je crois Surderien que par moment vous devriez faire pause... car si vous aviez bien compris le sens des critiques apportées à ce post des massages, c'est de :
1) il est hors sujet par rapport au contexte du forum
2) il n'a aucune intention de partage sur sa pratique mais uniquement laisser une pub intempestive
3) et c'est là que je suis surprise que vous n'ayez pas compris que les différentes interventions négatives sur son post qui étaient loin de celles que vous évoquez car pour moi il est évident que les massages ont un effet pratiquement thérapeutique, tant sur la détente du corps, que mentale, mais là n'était pas le sujet.
Et sa proposition est plutôt louche si vous avez visité son site, je ne me sentirais pas du tout en sécurité dans une chambre d'hôtel en train de me faire masser à 22h00 du soir, très curieuses ses prestations...surtout quand il dit à partir de 3h00 voire plus suivant votre besoin...
D'ailleurs pour rebondir sur le message de Corfinas, là où je vais au sport il y a un cours de streching et ensuite ça se termine par des massages sur corps habillés, avec des petites boules à picots, ou à mains nues, tout cela est fort décontractant...donc oui les massages ont un bienfait certain.
Surderien, c'est marrant ce besoin de créer à chaque fois un topic pour parler d'une personne, c'est loin d'être la 1ère fois, et je me demande quel est l'intérêt ?... vous sentez vous différent des autres internautes pour ne pas vous mélanger sur les posts en cours, et créer votre propre topic ?... :roll:
katia (zoulouk) à dit:Valikor a ecrit:
vous révélez bien plus de vous quand vous parlez des autres...
Si on fait parler quelqu'un des autres.... , c'est une bonne façon de voir comment cette personne se construit et pense elle même!
Rien de tel!
katia (zoulouk) à dit:Que savons nous de l'intention de Surderien.... à propos de ce post ?
En gros à peu près rien....
Peut être veut il simplement défendre les vertus du massage, qui sont réelles, et que même si on a affaire à un message publicitaire, on peut considérer la question du massage....
katia (zoulouk) à dit::arrow: Quant à ceux qui veulent de nouveau dénigrer négativement ce nouveau message, je vous en laisse la place…
N'est il pas cela qui se passe ?
Métaphore à dit:Un peu de mauvaise foi le Surderien... il a tendance à prendre les gens pour des C... parfois, comme si on n'avait pas compris les intentions de ce Monsieur Yves... on ne remet pas en question les massages où avez vous lu ça Surderien...?
Métaphore à dit::arrow: Quant à moi, par ce topic, je cerne un peu mieux la dissonnance cognitive de certains sur ce forum...
Mais vous arrive t-il de penser que les autres aussi ont un discernement quant à vous ?... un Surderien qui deviendrait un peu trop sûr de lui ?... :roll: