Massage avec message sub hypnotique

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ignorez vous donc la massothérapie ?


Un individu a imposé 4 fois sa page de pub pour étayer son activité lucrative, ce en toute opposition avec le règlement du forum

Un dénigrement s’en est suivi, concernant finalement plus la méconnaissance du massage que le mode d’imposition sur ce forum

de publicités à but lucratif...


Moi je suis conscient que toute technique de soin au corps, comme toute technique qui fait référence au corps,

va permettre un processus réflexif via la capacité sensitive cutanée et par delà plus générale pour apporter bien être, relaxation,

et travail plus orienté si souhaité en intériorisation.


Déclencher des changements d’état de conscience qui vont permettre d’accéder à des mécanismes confortifs et guérisseurs,

permettre ainsi de quitter sa combinaison bloquante anxiogène et pathogène, de se sortir d'une façon de vivre

inappropriée fruit de croyances acquises.


Tout abord sensoriel permet une ouverture et un changement d’être thérapeutique

Un panel de techniques permet de conforter les thérapies du thérapeute, le massage en fait partie

( c’est une des méthodes les plus ancestrales en médecine chinoise pour accéder à l’équilibre du yin et du yang)


Ici c’est un forum d’hypnose…Pas de thérapie…

Il est néanmoins fréquenté parfois aussi par des personnalités pathologiques qui viennent ici,

qui pour trouver des éléments pour leur propre thérapie,

qui pour dénigrer allégrement les tentatives thérapeutiques des uns et des autres dans le seul besoin de tourner en rond.


Et cela a le mérite de me mettre en hypnose pour développer d'autres formes de thérapie confortive, moi, thérapeute !

:roll:



Depuis toujours mon épouse rêvait de partir au pays des merveilles

Depuis toujours je rêvais par hypnose de la l’y faire aller

Par nos massages conjoints, nous réalisons ainsi les deux en même temps

Une technique qui, pour nous, n’a pas de prix ou plutôt qui, pour nous, vaut tout l’or du monde…




Voilà mon message positif concernant le massage

8)



Quant à ceux qui veulent de nouveau dénigrer négativement ce nouveau message, je vous en laisse la place…

:twisted:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

En tant que membre de l'équipe des modérateurs, j'ai fais couic couic sur certains de ses messages pour le coté lourdingue de sa pub. Ça me semblait assez évident qu'il ne voulait pas ouvrir une vraie discussion sur les bienfaits des massages, comme vous êtes en train de le faire Surderien, mais seulement attraper des clients.

Pour en revenir aux massages, perso un de mes livres de chevet c'est "le secret de auto-massages chinois" aux éditions jouvence, des petits massages (et autres exercices de détente) à se faire soi même tous les jours, ou au besoin, pour renforcer sa vitalité notamment, ça marche assez bien, j'essaye de pratiquer le plus souvent possible, je ne le fais pas tous les jours mais il ne se passe pas une semaine sans que j'en fasse un peu.

a+
 
M

Métaphore

Invité
Je crois Surderien que par moment vous devriez faire pause... car si vous aviez bien compris le sens des critiques apportées à ce post des massages, c'est de :

1) il est hors sujet par rapport au contexte du forum

2) il n'a aucune intention de partage sur sa pratique mais uniquement laisser une pub intempestive

3) et c'est là que je suis surprise que vous n'ayez pas compris que les différentes interventions négatives sur son post qui étaient loin de celles que vous évoquez car pour moi il est évident que les massages ont un effet pratiquement thérapeutique, tant sur la détente du corps, que mentale, mais là n'était pas le sujet.

Et sa proposition est plutôt louche si vous avez visité son site, je ne me sentirais pas du tout en sécurité dans une chambre d'hôtel en train de me faire masser à 22h00 du soir, très curieuses ses prestations...surtout quand il dit à partir de 3h00 voire plus suivant votre besoin...

D'ailleurs pour rebondir sur le message de Corfinas, là où je vais au sport il y a un cours de streching et ensuite ça se termine par des massages sur corps habillés, avec des petites boules à picots, ou à mains nues, tout cela est fort décontractant...donc oui les massages ont un bienfait certain.

Surderien, c'est marrant ce besoin de créer à chaque fois un topic pour parler d'une personne, c'est loin d'être la 1ère fois, et je me demande quel est l'intérêt ?... vous sentez vous différent des autres internautes pour ne pas vous mélanger sur les posts en cours, et créer votre propre topic ?... :roll:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Extraits de son site :

"J’accomplirai également vos souhaits particuliers si vous en avez."

Avec une photo où on voit une femme nue de dos juste en dessous, la femme tient un homme en costard par la main et monte un escalier menant au ciel.

"Une petite pièce est aménagée spécialement pour que le massage se déroule dans de bonnes conditions ; douche et baignoire à disposition."

"À la fin de la séance (prévoir environ 3 heures) nous pouvons partager un moment pour évoquer, si vous en avez envie, ce que le massage a éventuellement fait émerger en vous. Ou pour rester un peu ensemble, tout simplement, et accompagner tranquillement ce temps fort et singulier qu’est le massage.

D’où une durée susceptible de s’étendre bien au-delà de 3 heures, en fonction de ce dont vous avez besoin. Peut-être 4 heures ? 6 heures ? 9 heures ? Davantage ?"

"Pour votre confort je me déplace à votre domicile, ou à votre hôtel, sur Paris et alentours. Voire plus loin, beaucoup plus loin. Dans l’idéal en fin d’après-midi ou soirée afin que vous profitiez après le massage d’une atmosphère familière, calme, décontractée, et restiez sur une énergie positive avant de dormir, sans avoir à ressortir."


Effectivement, il y a un vrai coté chelou dans son offre commerciale, disons le franchement: il est gigolo ce Yves ?

a+
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Les messages de Surderien sont passionnants, sincèrement. La manière dont vous les articulez, ce qu'on peut y voir lorsqu'on y regarde de plus près, c'est une mine d'informations.

Petite lecture de votre message Surderien:

1) Une personne poste de la pub sur les massages en faisant un copier-coller de sa petite annonce partout sur le forum, en ne répondant pas aux questions, s'en fout ça lui permet en plus de donner son numéro de téléphone, pourquoi répondre? Les gens lui tombent dessus, le dénigrent, sont négatifs ceux là c'est dingue alors que moi je sais très bien que les massages c'est bon pour la santé, la preuve je le dis. Bon ok il nous a dit qu'avec ses massages il traitait l'anxiété et la dépression mais ça je le noie dans un paragraphe psychologico-médical bien flou, hop ni vu ni connu...

2) Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui ont osé critiquer cette personne sont que de gros méchants pathologiques, je leur balance quelques piques, bah oui ces nuls sont pas d'accord avec moi, forcément ils sont dingues non?

3) Allez c'est pas tout mais moi je fais des métaphores et je me suis positionné comme la personne positive de ce forum (quoi je viens de critiquer ceux qui sont pas d'accord avec moi en les traitant de personnalités pathologiques et alors mince je suis le doux rêveur alors chuutt !!), voilà je vous ai écrit un ptit conte tout mignon, si avec ça vous pensez pas que les massages c'est la vie, vous avez vraiment un mauvais fond.

4) Attention hein, je viens d'écrire un truc tout mignon où je parle d'amour, de bonheur, d'Alice au pays des merveilles (bah quoi je suis le rêveur !!!), alors ceux qui oseront relever que j'ai réglé mes comptes perso discrètement au milieu de ce message en balançant sur mes ptits camarades et bah ceux-là n'aiment pas la vie et l'amour et je les laisse faire parce que je suis moi-même amour et paix (bande de personnalités pathologiques !! quoi? non j'ai rien dit moi... et vive la paix !).

Superbe Surderien ! :lol:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
laurenzo à dit:
Les messages de Surderien sont passionnants, sincèrement. La manière dont vous les articulez, ce qu'on peut y voir lorsqu'on y regarde de plus près, c'est une mine d'informations.

Petite lecture de votre message Surderien:

1) Une personne poste de la pub sur les massages en faisant un copier-coller de sa petite annonce partout sur le forum, en ne répondant pas aux questions, s'en fout ça lui permet en plus de donner son numéro de téléphone, pourquoi répondre? Les gens lui tombent dessus, le dénigrent, sont négatifs ceux là c'est dingue alors que moi je sais très bien que les massages c'est bon pour la santé, la preuve je le dis. Bon ok il nous a dit qu'avec ses massages il traitait l'anxiété et la dépression mais ça je le noie dans un paragraphe psychologico-médical bien flou, hop ni vu ni connu...

2) Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui ont osé critiquer cette personne sont que de gros méchants pathologiques, je leur balance quelques piques, bah oui ces nuls sont pas d'accord avec moi, forcément ils sont dingues non?

3) Allez c'est pas tout mais moi je fais des métaphores et je me suis positionné comme la personne positive de ce forum (quoi je viens de critiquer ceux qui sont pas d'accord avec moi en les traitant de personnalités pathologiques et alors mince je suis le doux rêveur alors chuutt !!), voilà je vous ai écrit un ptit conte tout mignon, si avec ça vous pensez pas que les massages c'est la vie, vous avez vraiment un mauvais fond.

4) Attention hein, je viens d'écrire un truc tout mignon où je parle d'amour, de bonheur, d'Alice au pays des merveilles (bah quoi je suis le rêveur !!!), alors ceux qui oseront relever que j'ai réglé mes comptes perso discrètement au milieu de ce message en balançant sur mes ptits camarades et bah ceux-là n'aiment pas la vie et l'amour et je les laisse faire parce que je suis moi-même amour et paix (bande de personnalités pathologiques !! quoi? non j'ai rien dit moi... et vive la paix !).

Superbe Surderien ! :lol:

y-a-pas à dire, superbe lecture de pensée.
vous révélez bien plus de vous quand vous parlez des autres...
 
M

Métaphore

Invité
Comme quoi la communication est difficile... moi j'ai bien compris le message de Laurenzo.

On peut se demander qui pratique la lecture de pensée... :roll:


:arrow: vous révélez bien plus de vous quand vous parlez des autres...

Mais cela est propre à chacun de nous, pourquoi vous essayez de vous cacher Valikor... :roll:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Valikor a ecrit:

vous révélez bien plus de vous quand vous parlez des autres...

Si on fait parler quelqu'un des autres.... , c'est une bonne façon de voir comment cette personne se construit et pense elle même!

Rien de tel!

Que savons nous de l'intention de Surderien.... à propos de ce post ?

En gros à peu près rien....

Peut être veut il simplement défendre les vertus du massage, qui sont réelles, et que même si on a affaire à un message publicitaire, on peut considérer la question du massage....

Car plus on réagit à quelque chose, plus ce message publicitaire va être vu, et d'une façon aura atteint son objectif!

Et quand on reprend la dernière phrase de Surderien:

:arrow: Quant à ceux qui veulent de nouveau dénigrer négativement ce nouveau message, je vous en laisse la place…

N'est il pas cela qui se passe ?

Et en plus chacun argumente cette façon négative de penser, ce que d'ailleurs doivent faire tous les patients du monde entier...

...... :lol: .......

Je reprends une phrase de Paulelie "il est tellement plus facile de hair que d'aimer.... "
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Je crois Surderien que par moment vous devriez faire pause... car si vous aviez bien compris le sens des critiques apportées à ce post des massages, c'est de :

1) il est hors sujet par rapport au contexte du forum

2) il n'a aucune intention de partage sur sa pratique mais uniquement laisser une pub intempestive

3) et c'est là que je suis surprise que vous n'ayez pas compris que les différentes interventions négatives sur son post qui étaient loin de celles que vous évoquez car pour moi il est évident que les massages ont un effet pratiquement thérapeutique, tant sur la détente du corps, que mentale, mais là n'était pas le sujet.

Et sa proposition est plutôt louche si vous avez visité son site, je ne me sentirais pas du tout en sécurité dans une chambre d'hôtel en train de me faire masser à 22h00 du soir, très curieuses ses prestations...surtout quand il dit à partir de 3h00 voire plus suivant votre besoin...

D'ailleurs pour rebondir sur le message de Corfinas, là où je vais au sport il y a un cours de streching et ensuite ça se termine par des massages sur corps habillés, avec des petites boules à picots, ou à mains nues, tout cela est fort décontractant...donc oui les massages ont un bienfait certain.

Surderien, c'est marrant ce besoin de créer à chaque fois un topic pour parler d'une personne, c'est loin d'être la 1ère fois, et je me demande quel est l'intérêt ?... vous sentez vous différent des autres internautes pour ne pas vous mélanger sur les posts en cours, et créer votre propre topic ?... :roll:


Si vous aviez compris aussi que ce mec faisait du raccolage il fallait clairement dénoncer son raccolage

Et pas généraliser en allant dire que massage et thérapie et hypnose c'était que de la couille !

J'ai réussi à vous faire dire clairement les choses !

Voilà !


8)


Et je vais effectivement faire une pause, vous avez raison, j'ai besoin d'un petit massage !

:roll:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
katia (zoulouk) à dit:
Valikor a ecrit:

vous révélez bien plus de vous quand vous parlez des autres...

Si on fait parler quelqu'un des autres.... , c'est une bonne façon de voir comment cette personne se construit et pense elle même!

Rien de tel!

Tout à fait Katia, d'ailleurs tout le monde sait que lorsque les experts parlent du comportement de dangereux psychopathes ou de schizophrènes assassins, ils sont immédiatement enfermés derrière leur analyse puisqu'ils révèlent bêtement au monde qu'ils sont eux-même d'horribles psychopathes en faisant cette analyse des autres. :wink:

katia (zoulouk) à dit:
Que savons nous de l'intention de Surderien.... à propos de ce post ?

En gros à peu près rien....

Peut être veut il simplement défendre les vertus du massage, qui sont réelles, et que même si on a affaire à un message publicitaire, on peut considérer la question du massage....

Attendez Katia, mais qui oserait douter que Surderien voulait simplement parler des massages? Personne n'oserait penser que son paragraphe rempli de générosité sur certains membres du forum en désaccord avec lui n'a pas de rapport avec le sujet du post, pour quelles personnalités pathologiques nous prenez-vous? :oops:

L'autre jour je parlais du pouvoir des fleurs avec un membre du forum et tout naturellement au milieu de mon message, je lui ai dit que certains ici avaient un besoin pathologique de se camoufler derrière des poèmes et des contes pour faire passer 'en douceur' leurs petites rancoeurs personnelles. Mais je parlais de fleurs et uniquement de leur douce odeur comprenons nous bien...

katia (zoulouk) à dit:
:arrow: Quant à ceux qui veulent de nouveau dénigrer négativement ce nouveau message, je vous en laisse la place…

N'est il pas cela qui se passe ?

Ou sinon on peut penser ici que Surderien anticipait les réactions de certains en leur prêtant une attitude bien définie. Mince donc il parlait des autres, c'est pas censé être une bonne manière de savoir qui il est...? :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Un peu de mauvaise foi le Surderien... il a tendance à prendre les gens pour des C... parfois, comme si on n'avait pas compris les intentions de ce Monsieur Yves... on ne remet pas en question les massages où avez vous lu ça Surderien...?
 
H

hypnoparis

Membre
messages
45
Points
2 290
Métaphore à dit:
Un peu de mauvaise foi le Surderien... il a tendance à prendre les gens pour des C... parfois, comme si on n'avait pas compris les intentions de ce Monsieur Yves... on ne remet pas en question les massages où avez vous lu ça Surderien...?

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la même impression que vous Métaphore ! :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ben si tout le monde est d'accord sur les intentions du personnage et du bienfait des massages, ce topic était effectivement inutile,

car tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Quant à moi, par ce topic, je cerne un peu mieux la dissonnance cognitive de certains sur ce forum...

Ils semblent l'avoir également compris aussi...

8)
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Quant à moi, par ce topic, je cerne un peu mieux la dissonnance cognitive de certains sur ce forum...

Mais vous arrive t-il de penser que les autres aussi ont un discernement quant à vous ?... un Surderien qui deviendrait un peu trop sûr de lui ?... :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
:arrow: Quant à moi, par ce topic, je cerne un peu mieux la dissonnance cognitive de certains sur ce forum...

Mais vous arrive t-il de penser que les autres aussi ont un discernement quant à vous ?... un Surderien qui deviendrait un peu trop sûr de lui ?... :roll:


Ils semblent l'avoir également compris aussi...

vous vous n'auriez donc toujours pas compris que surderien est en permanent discernement par rapport au jeu humain ?

et donc en conscience permanente avec/par rapport à/ son propre jeu ?

comme nous tous quand nous en sommes conscient sereinement comme là, maintenant ?

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai failli ouvrir un sujet après ce que j'avais lu sur les bien fait du massages(ouf !!)....je regardais derriere la pub de ce monsieur et les suggestions sexuelles relié aux massages.....c'est pour celà que je me suis interposée...pour le reste, jme suis dit qu'il y aurait encore polémique sur le sujet......je suis pour le massage et je regrette bien de ne pouvoir me masser toute seule :cry: .......comme relaxation , je prends des bains...de mousse...de reconnaissance....d'amour...de jouvence??? :lol:
 
S

sandidu122

Membre
messages
23
Points
1 790
Bonjour,
C'est vrai que ce type de massage est vraiment intéressant vu le contexte mais encore il faut trouver un professionnel la dessus pas un charlatan!
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
7
Affichages
3 K
surderien
surderien
E
Réponses
1
Affichages
481
moune
moune
A
  • Question
  • azou
Réponses
3
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut