MaximeJ

  • Initiateur de la discussion maximej
  • Date de début
maximej

maximej

Membre
messages
7
Points
790
Localisation
Paris
Bonjour,

Je suis graphiste/designer sur plusieurs média et fervent pratiquant du mélange des techniques. Curieux, innovant, spirituel, je suis intéressé par de nombreux domaines de création.

J'ai récemment découvert les techniques d'hypnose du coté du pratiquant alors que je les avait déjà bien expérimentées du coté du consultant. J'ai essayé de mettre tous les conseils que j'ai pu lire en pratique dans cette première vidéo expérimentale. --> youtube.com/watch?v=1cMI13xhmkA
J'aimerais avoir vos retours sur cette mise en pratique : que pensez vous de la construction de la séance ? de l’élocution ? du vocabulaire choisi ? des descriptions ? de la nature des actes ? quel livre avez vous trouvé ?

Mais j'aimerais aussi avoir votre avis sur un sujet ou j'ai trouvé peu de renseignements : les visuels hypnotiques. Il me semble que cela fait partie du folklore de cette discipline : pendule, montres, spirales qui tournent et induction papillon ... Mais comment peu s'articuler l'utilisation de visuels ? Utilisez vous des accessoires ? Des vidéos ? Un rétro projecteur ? Un casque VR ? Quels points communs et différences pourrait t'on définir pour différencier les graphismes psychédéliques des graphismes hypnotiques ?

Je serais ravi de pouvoir collaborer avec quelqu'un d’intéressé pour l'élaboration de visuels hypnotiques : j'aime les fractales et les boucles répétitives, la géométrie sacrée et le minimalisme, et j'aimerais créer quelque chose avec un potentiel psychoactif.

Merci de vos conseils et de vos critiques, et a très vite.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenu
J'ai écouté ta vidéo:La présentation m'a fait pensé aux hommes politiques dans leur bibliothèque...
Ton visage en permanence ne me semble pas nécessaire,j'ai aimé le floutage sur le milieu;je l'aurais mis bien plus tôt avec"les spirales"(sans les flash lumineux )
Ta voix est très agréable,ton rythme trop rapide,....laisse..... des silences ......pour ....que l'on puisse..... travailler ....seuls
Au moment où je fermais les yeux et que je partais,me voilà pas sollicitée pour faire le test des doigts collés
Enlève le terme "pistolet" pour imager les index en l'air,il fait référence à la guerre...
L'induction m'a parue très longue,....la détente n'était pas totalement au rendez vous,...
Lorsque les arbres se sont approchés ,j'ai pensé à des moutons,puis qu'il y avait le sommeil dans ton discours
La petite balade dans la verdure est sympa avec la clé,la porte,le livre,le stylo,le coffre...
Je n'ai pas parlé du fond sonore qui était très bien.


Oui l'idée des images hypnotiques est super. je suis à 100/100avec les fractales et boucles répétitives.Je suis fascinée par les escaliers sans fin,les spirales en forme d'escargot,les couleurs du coucher du soleil sur la mer...les lumières qui se lève le matin à travers les arbres telles des silhouettes noires.

https://fr.123rf.com/photo_66497491...l-boucles-et-spirale-répétitive-fond-orn.html

https://www.google.com/search?q=esc...dAhUPzoUKHZMYBF8QsAR6BAgEEAE&biw=1366&bih=603:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour et bienvenue
Ce qui m’a un peu dérouté c’est
« vous allez retrouver un de mes livres »

Je pars facilement en transe dès qu’on m’y invite, et je me retrouve en toute sécurité, au plus profond de mon « home, sweet home » interne, lieu de mes capacités les plus intuitives...

Même pas besoin de fractales ou de boucles sophistiquées : Juste une toute petite suggestion, et je fonce en auto-hypnose...

Aussi vite qu'une balle de pistolet...

:rolleyes:
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Est ce que le titre du livre est :"transe hypnose profonde"?puisque tu le dis 4 fois!
Pas mal ce nouveau jeu.Qui va trouver le titre de l'hypnothérapeute?
 
Vous aimerez:
F
Réponses
7
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
M
  • Question
  • Madeleine59
Réponses
3
Affichages
258
Nossolar
Nossolar
J
  • Question
  • JEMEM
Réponses
13
Affichages
6 K
jamesmamx
jamesmamx
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
143
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut