MaximeJ

  • Initiateur de la discussion maximej
  • Date de début
maximej

maximej

Membre
messages
7
Points
790
Localisation
Paris
Bonjour,

Je suis graphiste/designer sur plusieurs média et fervent pratiquant du mélange des techniques. Curieux, innovant, spirituel, je suis intéressé par de nombreux domaines de création.

J'ai récemment découvert les techniques d'hypnose du coté du pratiquant alors que je les avait déjà bien expérimentées du coté du consultant. J'ai essayé de mettre tous les conseils que j'ai pu lire en pratique dans cette première vidéo expérimentale. --> youtube.com/watch?v=1cMI13xhmkA
J'aimerais avoir vos retours sur cette mise en pratique : que pensez vous de la construction de la séance ? de l’élocution ? du vocabulaire choisi ? des descriptions ? de la nature des actes ? quel livre avez vous trouvé ?

Mais j'aimerais aussi avoir votre avis sur un sujet ou j'ai trouvé peu de renseignements : les visuels hypnotiques. Il me semble que cela fait partie du folklore de cette discipline : pendule, montres, spirales qui tournent et induction papillon ... Mais comment peu s'articuler l'utilisation de visuels ? Utilisez vous des accessoires ? Des vidéos ? Un rétro projecteur ? Un casque VR ? Quels points communs et différences pourrait t'on définir pour différencier les graphismes psychédéliques des graphismes hypnotiques ?

Je serais ravi de pouvoir collaborer avec quelqu'un d’intéressé pour l'élaboration de visuels hypnotiques : j'aime les fractales et les boucles répétitives, la géométrie sacrée et le minimalisme, et j'aimerais créer quelque chose avec un potentiel psychoactif.

Merci de vos conseils et de vos critiques, et a très vite.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenu
J'ai écouté ta vidéo:La présentation m'a fait pensé aux hommes politiques dans leur bibliothèque...