MENTALEMENT

  • Initiateur de la discussion franck11
  • Date de début
F

franck11

Membre
messages
14
Points
2 090
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Franck11 (11 pour Narbonne) et je viens m'informer sur le sujet de l'hypnose.

Mes préoccupations premières sont simple : apprendre et apprendre tout de vous, enfin de l'hypnose en générale. Pourquoi ?

Mon ambition est simple, je suis ce que l'on appel un Mentaliste et je suis en quête d'informations sur le sujet de l'hypnose.

Donc je suis là pour apprendre et je compte bien utilisé ce forum pour en savoir le plus possible (lol).

Voilà je pars lire les sujets et il semble bien que j'ai du boulot.
A bientôt.

Franck11
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Mon cher Franck,

Vous parlez de l'hypnose sans savoir ce que c'est.

Donc vous savez autant que moi qu'une personne qui ne crois pas à l'hypnose ne peut être hypnotisé

Voila déjà une affirmation qui est fausse. Même les gens qui ne croient pas en l'hypnose peuvent aller en état d'hypnose. Il suffit d'être un pro pour que cela marche.

e serai une arnaque de lui faire croire, par exemple, quelle pêut perdre du poids en plusieurs séances.

Alors j'ai arnaqué toutes les personnes qui sont venues me voir et qui ont maigri. :?: :roll:

D'ailleur en fin de spectacle je le fais savoir, je fais en sorte de désarmorcer l'idée que tout est vrai.

Donc, pendant le spectacle, vous faites croire que tout est vrai :twisted:


L'artiste que je suis ne vend pas du rêve en bouteille pour guérir tout ces pauvre gens malades,

Malheureusement si. En leur faisant croire que vous avez des pouvoirs. Contrairement à l'hypnothérapeute qui explique à ses patient les limites de l'hypnose, mais d'après vos écrits, cela vous ne le savez pas :roll:

Seuls les Médecins compétents et hypnotiseurs peuvent exercé une telle activité, n'est-ce pas

Encore faux, n'importe qui peut exercer cette activité. Mais ce sont les résultats qui font que les thérapeutes durent ou non.

En résumé, c'est bien que vous vous intéressiez à l'hypnose, car apparemment, vous n'en savez pas grand chose.
Continuez donc à lire les différents topics de se forum pour vous faire une idée plus juste de cette thérapie qui contrairement à ce que vous laissez entendre, aident les gens à guérir.

Contrairement à l'hypnose (bel exemple) nous ne faisons pas croire à nos clients que l'on pourra les guérir ce serait criminelle.

Non, l'hypnose ne fait pas croire au patients qu'ils peuvent guérir, l'hypnose aide les patients à guérir.

Bien à vous.

:wink: 8)
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Franck

Comme dit Altmeair, l'hypnose ne fait pas croire au patient qu'il peut guérir, ça l'aide juste.

Bonne continuation
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Excusez moi esperence, je n'avais pas lu votre réponse quand j'ai envoyé la mienne.
Mais je vois que nous sommes sensiblement sur la même longueur d'onde.

Vos remarquent rejoignent les miennes, mais les vôtres sont plus diplomatiques. Bravo :D

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: Il est inutile d'écrire en rouge non seulement c'est désagréable à l'oeil je vois trés bien et je ne suis pas votre élève pour me faire la leçon.

Je ne vous ai pas fait de leçon, juste raconter ma phrase, je cherchait a comprendre ce que vous entendiez par mentaliste!! mais bon :roll: et je me demande si en effêt, vous voyez bien, car ce n'est pas du rouge mais du orange :shock: et c'est une couleur que j'aime, ne vous en déplaise :wink:
 
JjJ

JjJ

Membre
messages
23
Points
660
Bonjour

Eh ben ça bouge ici.. :D :D

C'est bien de voir que certains ont une tête dure, ça approfondi un peu le sujet.

que tout le monde passe un agréable week end :wink:
 
Vous aimerez:
Vangelisia
  • Question
  • Vangelisia
Réponses
0
Affichages
369
Vangelisia
Vangelisia
Vangelisia
  • Question
  • Vangelisia
Réponses
1
Affichages
405
moune
moune
P
Réponses
32
Affichages
7 K
phusis
P
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut