Merci à Mr Valikor

  • Initiateur de la discussion Leo Lavoie
  • Date de début
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
J'ai lu votre très intéressant blogue du début à la fin (sauf pour les articles sur l'environnement).

Je vous remercie de votre générosité et salue votre capacité à paufiner vos techniques et à évoluer. Dommage que votre succès vous empêche de continuer ce blogue.

Mais que de tracasseries bureaucratiques vous avez! Moins pire ici, je dois dire...

Ce qui m'intéressait le plus évidemment fut le côté questionnements personnels et professionnels.

Bravo encore.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Leo Lavoie à dit:
J'ai lu votre très intéressant blogue du début à la fin (sauf pour les articles sur l'environnement).

Je vous remercie de votre générosité et salue votre capacité à paufiner vos techniques et à évoluer. Dommage que votre succès vous empêche de continuer ce blogue.

Mais que de tracasseries bureaucratiques vous avez! Moins pire ici, je dois dire...

Ce qui m'intéressait le plus évidemment fut le côté questionnements personnels et professionnels.

Bravo encore.

Merci! :D

et dès que j'ai fini ma page stratégie, je la posterais ici et sur ce blog.

puis je mettrais qq articles sur la résolutions de certains problèmes fréquents :
-les dépendances,
-la dépression
-le stress au travail
-l'emprise des parents et comment s'en défaire...
-l'intégration des problèmes au niveau de l'identité des personnes et comment la défaire...

Valikor
 
M

Métaphore

Invité
Valikor, j'ai déjà été sur votre blog, mais je ne vois pas ce dont parle Léo, il s'agit du "Journal de bord d'un hypnothérapeute" ?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Métaphore à dit:
Valikor, j'ai déjà été sur votre blog, mais je ne vois pas ce dont parle Léo, il s'agit du "Journal de bord d'un hypnothérapeute" ?
oui. en plus je me suis décidé à rédiger et publier un article sur l'emprise et comment s'en défaire.. enfin certaines emprises...
Celles pour lesquelle la personne n'a que peu souffert et/ou à l'impression que son parent va 'écrouler si on se détache de lui peuvent être vraiment difficiles (c'est à dire peuvent nécessiter plus de 1-2 séances pour y parvenir et arriver à un état libre, stable et durable.)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour valikor :D

Je voudrais avoir le lien de ton blog stp.....sinon, tu peux me dire quand tu posteras sur le forum ?

Merci d'avance. :wink:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
xorguina à dit:
Bonjour valikor :D

Je voudrais avoir le lien de ton blog stp.....sinon, tu peux me dire quand tu posteras sur le forum ?

Merci d'avance. :wink:
je t'ai envoyé le lien.

l'emprise je l'ai posté hier sur mon blog.

mais l'ensemble, j'en parlerais bientot.. j'ai pas fini de relire et compléter mon article.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
valikor à dit:
xorguina à dit:
Bonjour valikor :D

Je voudrais avoir le lien de ton blog stp.....sinon, tu peux me dire quand tu posteras sur le forum ?

Merci d'avance. :wink:
je t'ai envoyé le lien.

l'emprise je l'ai posté hier sur mon blog.

mais l'ensemble, j'en parlerais bientot.. j'ai pas fini de relire et compléter mon article.

Je l'ai bien reçu merci t'es gentil :wink:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
xorguina à dit:
valikor à dit:
xorguina à dit:
Bonjour valikor :D

Je voudrais avoir le lien de ton blog stp.....sinon, tu peux me dire quand tu posteras sur le forum ?

Merci d'avance. :wink:
je t'ai envoyé le lien.

l'emprise je l'ai posté hier sur mon blog.

mais l'ensemble, j'en parlerais bientot.. j'ai pas fini de relire et compléter mon article.

Je l'ai bien reçu merci t'es gentil :wink:

avec plaisir!
:)
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut