Mes premiers pas

  • Initiateur de la discussion alessandrello
  • Date de début
alessandrello

alessandrello

Membre
messages
2
Points
2 120
Bonjour, je découvre l'hypnose au fil de mes recherches. Il est vrai que j'en avait entendu parler depuis très longtemps mais ne connaissant pas le processus cela me faisait peur. Aujourd'hui j'envisage de suivre une formation pour pratiquer l'hypnose.
Merci pour tous ces témoignages et partages sur ce forum.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à pratiquer sur toi d'abord: soit avec l'aide d'un hypno soit en auto-hypnose (mais c'est plus facile de faire de l'uto-hypnose quand un hypno nous a appris). Je pense que pour l'hypnose il est important de faire l'expérience, les expériences, en dehors et en plus de connaissances théoriques, de vivre la transe ;)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenue.

Et bonne formation alors ;)
 
alessandrello

alessandrello

Membre
messages
2
Points
2 120
Je vous remercie pour vos messages d’encouragement. Et oui Prudence tu as raison, j'ai commencé par l'auto hypnose afin de faire mes propres expériences, c'est vrai que je ne me souviens de rien mais je remarque beaucoup de changements en moi et dans ma vie. C'est peut être ça la transe. Je na sais pas si l'on peut se souvenir de quelque chose lorsque "l'on revient". Je suis dans la découverte....je continue...
Bien Amicalement
 
Vous aimerez:
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
2
Affichages
1 K
celinemily
celinemily
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut