DianeV
Membre
Leo Lavoie à dit:Voilà j'avais hate d'avoir le temps de voir ça.
Félicitations! C'est super. Quel cran!Ça vous est arrivé d'avoir des sujets qui ne répondaient pas du tout aux suggestions?
paulelie à dit:vous avez un problème avec leo ,diane?
moi si....
ne vous en faites pas il fait dans la provoc.....
inintéressant!
Cedzzy à dit:paulelie à dit:vous avez un problème avec leo ,diane?
moi si....
inintéressant!
Quelle provoc :shock:
Tout ce que Léo fait c'est l'encourager ;o
A moins que le fait de féliciter quelqu'un ne vous choques, je ne vois pas quel est votre problème...
Cedzzy à dit:paulelie à dit:vous avez un problème avec leo ,diane?
moi si....
inintéressant!
Quelle provoc :shock:
Tout ce que Léo fait c'est l'encourager ;o
A moins que le fait de féliciter quelqu'un ne vous choques, je ne vois pas quel est votre problème...
Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:Voilà j'avais hate d'avoir le temps de voir ça.
Félicitations! C'est super. Quel cran!Ça vous est arrivé d'avoir des sujets qui ne répondaient pas du tout aux suggestions?
Ben vous habitez dans le même coin non ? Diane n'a plus qu'à vous inviter à ses soirées "spectacle" et vous serez le gentil cobaye... ben oui quoi vous verrez si ça marche sur vous !!
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:Voilà j'avais hate d'avoir le temps de voir ça.
Ben vous habitez dans le même coin non ? Diane n'a plus qu'à vous inviter à ses soirées "spectacle" et vous serez le gentil cobaye... ben oui quoi vous verrez si ça marche sur vous !!
Ah ces Français! :lol:
Vous n'avez vraiment aucune idée combien c'est grand le Québec et, non, on habite pas du tout dans le même coin. C'est un peu comme Paris et Marseille. :lol:
Vraiment bravo!!!
Quelles inductions utilises-tu?