hallboy
Membre
llnia à dit:vous pouvez faire en sorte qu'un personne oublie son nom?
jurgen Altmaier à dit:llnia à dit:vous pouvez faire en sorte qu'un personne oublie son nom?
Quel intérêt?
Street Hypnose à dit:jurgen Altmaier à dit:llnia à dit:vous pouvez faire en sorte qu'un personne oublie son nom?
Quel intérêt?
C'est drôle, et c'est déjà pas mal
La personne sait au fond que le prénom est là quelque part, elle n'arrive juste pas à le sortir, comme si elle avait un mot sur le bout de la langue.
C'est comme l'amnésie d'un chiffre. Même principe, même résultat, et même fou-rires en général !
jurgen Altmaier à dit:D'un coté faire rire, de l'autre ridiculiser, désolé de ne pas adhérer à cette sorte d'hypnose :roll: :cry:
Et en plus, faire croire que l'hypno a le pouvoir
Ce sujet est adressé à tout le monde, puisque c'est un forum ouvert à tous.DianeV à dit:Jurgen, sauf votre respect ce sujet ne vous ai même pas adressé, ni la question.
Alors si ça ne vous intéresse pas, y'a un beau "x" à cliquer dessus! Si c'est pour nous dénigrer et nous faire passer pour des gens irrespectueux des autres, vous pouvez passer votre chemin ...
DianeV à dit:Je vais faire comme si ton message semblait pas dire qu'on manquait de maturité.
DianeV à dit:Vous avez vu un de mes spectacles pour dire ça, Jurgen?
Au début de mon spectacle je spécifie toujours que ce sont des techniques qui s'apprennent, que ce n'est pas un pouvoir mystique.
Et après, je dis que je vais me former comme hypnothérapeute également ... (je commence mes cours demain, soit dit-en passant).
Je ne me donne aucun mérite, je leur dit juste que je sers de guide vers cet état et à la fin du spectacle je leur dit qu'ils peuvent se ramener eux-même dans cet état avec 2-3 façons de le faire.
Alors, je suis vraiment une personne pas fine qui veut utiliser les gens et faire croire que j'ai des pouvoirs pour ridiculiser les gens ??
L'hypnose de spectacle est une ennemie à la thérapie quand elle est mal présentée et que les suggestions ne sont pas intéressantes pour personne sauf l'hypnotiste. Dans mes spectacles ce n'est rien de dégradant et la très grande majorité des gens viennent même me remercier de leur avoir fait vivre ça. Ce sont simplement des suggestions cocasses et il n'y a rien de gênant dans mes numéros.
On est en 2012 Jurgen, on est plus dans les années 80 avec le "Dormez je le veux", si y'a encore des patates qui font ça c'est justement elles qui devraient évoluer.
Quel "lèche bottes" vous faites surderien.surderien à dit:Je souhaite vivement que vous puissiez toutes et tous continuer à participer à l'enrichissement de ce forum !