I iag Membre messages 1 Points 350 28 Avril 2020 #1 iag a posté une nouvelle ressource : ** Lien interne en erreur ** - la bible des hypno. toutes les suggestions et les métaphores le hammon. pour moi c'est la bible des hypnotiseurs. ce livre couvre tous les sujets. a vous de tester. Cliquez pour agrandir... ** Lien interne en erreur **
iag a posté une nouvelle ressource : ** Lien interne en erreur ** - la bible des hypno. toutes les suggestions et les métaphores le hammon. pour moi c'est la bible des hypnotiseurs. ce livre couvre tous les sujets. a vous de tester. Cliquez pour agrandir... ** Lien interne en erreur **
--Hypnotiz'eure-- Membre Pro Animateur messages 87 Points 2 360 Localisation Normandie, France 11 Novembre 2020 #2 c'est un livre de référence en effet et j'y trouve des choses sympathiques.
--Hypnotiz'eure-- Membre Pro Animateur messages 87 Points 2 360 Localisation Normandie, France 17 Décembre 2020 #4 le livre est toujours en vente.
S Shakinette Membre messages 1 Points 350 3 Janvier 2021 #5 Oui le livre est tjrs à la vente, assez cher mais il vaut le coup