Méthode quantique des 2 points

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par dide70, 2 Janvier 2017.

1. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    L
    Crocro, un peu paradoxal ton message:

Une reconnexion qui ne se conçoit qu'une fois, c'est alors "la" connexion, l'illumination, la découverte de la lumière ?

En fait on l'utilisait intuitivement avant, mais on l'ignorait ?

Une fois perdue, on accède à la reconnexion si on sait se reconnecter ?

Donc elle ne se conçoit pas qu'une fois : elle est sans cesse renouvelable ?

C'est ce qu'on appelle l'état modifié de conscience (EMC ) ?

"Le taux vibratoire augmente de façon permanente ": s'il est déjà permanent, comment peut il encore augmenter ?

La connexion est ou n'est pas ?
    En fait elle est permanente mais on n'oublie qu'elle l'est si on se laisse aller à la routine cartésienne ?

Les politiques font tout pour nous déconnecter pour nous sectariser.
    Ils éteignent ce qu'il y a de plus profond en nous pour allumer leur lanterne.

Un certains nombre de gourous formateurs font de même: ils libèrent sans libérer.

Piégeant dans leur illusion ?

o_O

Ne nous laissons pas éblouir par les lanternes artificielles.

Reconnectons nous.

:cool:

2. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    La reconnexion est une énième "technique" de l'énergétique vital, c'est la raison pour laquelle j'évite de trop mentionner "magnétisme", "quantum touch" , etc et que j'essaie de rester général.

3. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    L'énergie, le magnétisme, les quantas, sont simplement des mots, des mots qui déclenchent une interprétation métaphorique au niveau du cerveau

On peut ainsi partir dans l'ésotérisme et la magie noire, invoquer des esprits malins et prouver leur présence par des manifestations insolites...

On peut partir dans un autre monde, grâce à des métaphores hypnotiques...
    quantiques...

Simplement user du principe d'influence...

Ce sacré principe d'influence qui est guérissant en thérapie...

Et envoûtant en occultisme.

:p

4. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    C'est la raison pour laquelle je me suis attaché à vérifier un certain nombre de manifestations concrètes de l'énergie vitale en recoupant mon ressenti, pouvant être sujet à caution, avec toutes les manifestations instantanées identifiées chez diverses personnes qui dans bien des cas, particulièrement au début de ma découverte, ne savaient pas ce que j'étais en train de faire et quel était mon objectif.

Cela me permet de me débarrasser de tout ce qui n'a rien à voir avec l'énergie vitale et surtout de simplifier ce qui a toujours été considéré comme abstrait et compliqué. Bien évidemment, ce n'est pas vendeur, aucune technique, transmission automatique, comportement naturel des organismes.
    Comment accepter cette présentation alors que des écrits complexes et forcément sérieux, de part leur ancienneté, ont été publiés par des personnages, forcément crédibles, ayant marqué leur époque.
    C'est pourtant très facile d'élucubrer en l'absence de base scientifique et certains ne s'en sont pas privés et ne s'en privent pas.

5. crocro42

crocro42

Inscrit:
    15 Avril 2017
    peut etre qu on vibre tous a une certaines frequence et que des pratiques energitiques puissent augmenter c est (frequence).
    un peu comme les ondes du cerveau...

6. cl777

cl777

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Effectivement, tout être vivant vibre à une certaine fréquence avec une composante énergétique puisque la baisse de son potentiel est détectable et est la résultante ou provoque des pathologies.

On peut effectivement augmenter son taux vibratoire donc ce potentiel, c'est ce que je constate puisque j'identifie l'augmentation de la fuite du fluide suite à cette augmentation. Je pars d'une valeur permanente relativement élevée et la démarche (respiration abdominale ou exercice physique) va augmenter encore plus mon taux vibratoire mais il va revenir à ma valeur permanente située néanmoins au-dessus de la valeur moyenne de l'environnement, ceci, assez rapidement.
    Une personne sans capacité d'émission d'énergie va pouvoir aussi augmenter transitoirement son potentiel à partir du niveau de base de l'environnement mais aussi avec un retour rapide à la valeur de base.

La différence est la valeur du taux vibratoire d'origine.

Le taux vibratoire peut donc être augmenté au-dessus du niveau normal mais pour effectuer des soins énergétiques, il faut pouvoir compter sur un taux permanent élevé. C'est ce que l'on détecte avec les tests.

Chargement...