Michel Gauthier, praticien de l'hypnose à Eaubonne (95)

  • Initiateur de la discussion Michel Gauthier
  • Date de début
Michel Gauthier

Michel Gauthier

Membre
messages
36
Points
1 610
Age
60
Localisation
eaubonne
Je m’appelle Michel Gauthier, j’ai 52 ans, et j’exerce le métier de coach et d'hypnopraticien dans une grande entreprise. Après une longue expérience d’ingénieur en milieu industriel et en ressources humaines, je mets aujourd’hui toutes mes compétences à votre service. C'est d'ailleurs ce qui explique mes tarifs extrêmement bas : je ne fais pas ça pour en vivre, mais pour en faire profiter le plus grand nombre et mettre ainsi l'hypnose à la portée de toutes et de tous.

Pour moi, l'Hypnose, le Reiki Usui et le Coaching sont des outils pour aller mieux, et pour reprendre le contrôle de sa vie, ce qui sous-entend effectivement qu'à un moment, on l'a peut-être partiellement perdu. Les mots sont peut-être forts et pourtant, quand on regarde bien au fond de soi, on peut y découvrir un manque de volonté pour mincir, pour stopper le grignotage, ou pour mieux communiquer avec son entourage, un manque de volonté pour arrêter de fumer, de faire pipi au lit, de perdre son contrôle en cas de stress, de se laisser déborder par ses émotions, qui vont jusqu'à empêcher de dormir ou de préparer un entretien d'embauche, un entretien annuel avec son chef, ou de gérer une situation conflictuelle avec un collègue, une hiérarchie ou un collaborateur, un manque de volonté pour se motiver à faire ou refaire du sport pour retrouver du tonus, ou la ligne, et quoi sais-je encore.

Je vous aiderai à clarifier votre objectif, à y voir plus clair. Cet objectif sera SMARTE (Spécifique, Mesurable, Accessible et Ambitieux, Réaliste, Temporel et Écologique pour vous).

Pour tout cela je serai votre coach. Comme tout coach, c'est vous qui courrez. Moi, je vous motiverai, vous donnerai les les outils pour y arriver. Je vous aiderai à chercher les solutions qui sont en vous, à les mettre en place et à vous y tenir, et ce ne sera pas toujours facile ! J'irai chercher les ressources qui sont en vous, les réussites oubliées, et ensemble, nous regarderons le futur car il n'y a que cela qui vous intéresse : allez mieux dès maintenant. Qu'importe le passé, c'est fini ! Bien sûr, s'il y a des deuils à effectuer, des blessures anciennes qui vous empêchent d'avancer, je vous aiderai à les fermer. Pour avancer, regarder devant, vers l'avenir. Avec moi, cette volonté, vous allez la trouver, et la garder. Car mon objectif est de vous rendre autonome, que vous puissiez vous débrouiller seuls. Ainsi je vous apprendrai l'auto-hypnose, et d'autres outils pour garder le contrôle.

D’abord, je vous expliquerai ce qu’est l’hypnose ericksonnienne, particulièrement adaptée à trouver en vous les ressources nécessaires à la réalisation de vos questions.

Milton Erickson l’a construit et maintenant, je la mets à votre service. Vous découvrirez que j'utilise aussi les outils de la PNL, de l'Analyse Transactionnelle et de la Process Com, que Carl Rogers est très présent dans une écoute bienveillante et inconditionnelle.

Ensemble, nous ouvrirons les portes de votre inconscient, afin de trouver en vous les réponses à vos attentes.

Si vous voulez changer pour allez mieux, c'est maintenant !

Car aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie !
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour superman.....
C est un forum ici, pas un panneau publicitaire. Tu sais, un truc pour parler avec des gens.
Tu peux créer un site par exemple.....
 
Vous aimerez:
attitudesgagnantes
  • Question
  • attitudesgagnantes
Réponses
12
Affichages
5 K
EPHEMERE
E
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
11
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
J
  • Question
  • Juvamine
Réponses
3
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut