MICTIONS IMPERIEUSES

  • Initiateur de la discussion pasbec83
  • Date de début
P

pasbec83

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
marseille
QUELQU'UN A T IL EU DES RESULTATS SUR CE PROBLEME EN TRAITANT PAR HYPNOSE ?
 
C

celine57

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour,

J'ai le même pb , j'ai l'impression de ne plus savoir quand j'ai vraiment envie d'uriner. C'est vraiment gênant. J'ai toujours envie.

Pensez-vous que l'hypnose peut régler ce pb rapidement ?
En fait, je n'ai pas beaucoup de moyens.

J'ai même pensé à l'auto-hypnose étant donné mes moyens limités mais j'ai peur de pas arriver sans l'aide de qqn.

Merci.

Céline.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
celine57 à dit:
Pensez-vous que l'hypnose peut régler ce pb rapidement ?
En fait, je n'ai pas beaucoup de moyens.
L'hypnose ne règle rien de manière miraculeuse
Bien sûr, toute personne peut parfois gagner beaucoup de temps, pour résoudre certains de ses problèmes, en passant par l'hypnose (ce qui n'est pas exactement la même chose) et parfois ça va très vite.

Il existe des thérapeutes qui pratiquent l'hypnose en libéral ; et quelques uns dans le public aussi (ce qui peut être plus pratique si vous avez peu de moyens en ce moment) mais il faut les chercher...

Et il n'y a pas que l'hypnose pour aborder ses difficultés dans la vie, n'est-ce pas, quand on veut vraiment y changer quelque chose !
 
L

laréponse

Membre
messages
55
Points
2 590
Localisation
Bordeaux
Bonjour pasbec 83 et Celine 57

Mieux vaut tard que jamais...
Pour ce qui est des mictions impérieuses, il est assez fréquent que l'état de la muqueuse intestinale provoque une inflammation (ou infection dans les cas plus graves) de la muqueuse vésicale, par migration. Ceci doit être vérifié et traité, selon mon expérience, mais il existe peu de médecins qui valident cette thèse à l'heure actuelle.

Selon mon expérience toujours, ce serait même la cause principale d’une sensibilité exacerbée aux cystites, en amont de la remontée de germes chez les femmes.

La fameuse carence en Oméga 3 qui rend la muqueuse perméable aux toxines, l’excès de produits laitiers, la stagnation des matières par manque de fibres dans notre alimentation, les quantités aujourd'hui phénoménales de pesticides, insecticides, arômes artificiels, additifs aux effets inconnus et autres antibiotiques que nous ingérons et dont notre corps ne sait que faire devraient nous mettre sérieusement la puce à l'oreille.

On peut également citer la présence excessive de sels biliaires dans l'intestin du au manque de fibres également et qui peuvent se retrouver dans le flux sanguin....etc..

Voir toutefois Kousmine, Seignalet, Kellogs et d'autres qui semblent ne pas perdre le Nord. C'est comme si la muqueuse vésicale servait d'émonctoire. Comprenons aussi que lorsque le transit digestif est ralenti au niveau du colon, il y a stagnation de fait au niveau du grêle qui offre, lui, une énorme surface de contact avec d’éventuelles toxines. La migration est plus que probable.

Alors, si en plus de ces mictions impérieuses vous avez des signes digestifs, constipation ou inflammation ou transit ralenti.... C'est une piste à explorer. Il m'étonnerait que l'hypnose seule y puisse quelque chose, mais qui sait ? Pour plus de renseignements on trouve mon Email sur ce site.

Patrice MALTA
 
Vous aimerez:
R.galey
  • Question
  • R.galey
Réponses
2
Affichages
835
surderien
surderien
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
13
Affichages
3 K
MARY3
MARY3
Edwige Elaia
  • Question
  • Edwige Elaia
Réponses
1
Affichages
946
surderien
surderien
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut