Bonjour a tous!
Voila il y'a quelques jours mon chien s'est fait écrasé et le pire c'est que celui qui a fait sa a prit la fuite!
Il n'y avait que deux temoins de l'accident:une fille de 7ans et une de 16ans qui ont vu defilé la voiture!Elles ont dit que la voiture etait rouge et que le conducteur etait une vieille personne: pensez vous que,si elles se feraient hypnotiser,elles pourraient réciter le numéro de plaque e la voiture?merci d'avance pour les rep!
non seulement c'est possible ...
mais pratiqué et je témoigne que ça marches!
j'ai mis ( aidé plutôt!) personnellement des gens qui ont ete victimes d' un hold up dans une épicerie ouverte toute la nuit , a new brunswick new jersey US.
une vielle dame qui avait vu la voiture avec le lequel les bandits c'était enfuis, sous hypnose a permis a la police de prendre les coupables.
seulement il faut avoir une certaine formation pour que la technique soit acceptée dans une cour de justice et notamment ne pas guider le témoin et lui suggérer des informations qui n'existe pas...
une technique très spéciale et délicate.
Paul, sans vouloir vous contredire naturellement puisque toutes les opinions peuvent s'exprimer tant qu'elles sont respectueuses, il est un peu délicat de dire en même temps :
réponse (1) mais si, bien sûr que c'est possible
réponse (2) sauf que vous ne trouverez personne autour de vous, c'est trop spécifique.
La fin de votre réponse me donne en effet le sentiment que nous ne détenons ni vous ni moi la clé de cette opération délicate, pour s.y.l. qui pose la question : nous ne pouvons pas lui indiquer un nom, un numéro de téléphone précis, pour que votre réponse (1) prenne réalité ?
En gros cela est possible mais ne sera pas accepter par la cour de justice. De plus savoir qui c'est, sans pouvoir rien faire est plus frustrant que de d'ignorer son identité. Cela ne fera pas revenir votre chien, j'ai eu le même problème en campagne avec mon chien.
je ne connait pas la législation française et la valeur d'un témoignage qui est fourni grâce a l'hypnose...
le procédé doit se faire dans un cadre précis , au US pour être admis dans une cour de justice.