Musique Multidimmensionnelle de Jacotte chollet

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Vous connaissez ?

http://www.amazon.fr/Je-r%C3%A9invente- ... 2761917987

Moi je l'ai rencontré au salon ZEN de Paris (cf vidéo) il y a 2/3 ans et acheté 2 CD, et c'est là que j'ai commencé le rêve éveillé avec cette musique.


J'aime beaucoup sa simplicité, son authenticité...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Alors Corfinas, Jacotte vous a t-'elle fait gagner du terrain dans vos expériences d'ECM ?... :D

Métaphore, je vous réponds ici:
A vrai dire, je ne pense pas avoir encore "transpercé" de nouvelles dimensions, j'ai même trouvé le CD "renaissance" moins "intense" que les 2CD "unité".
Cependant je les écoute très régulièrement pour mes séances d'auto-hypnose qui sont, avec cette musique, plus faciles, plus fluides et plus "profondes".

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Alors Corfinas, Jacotte vous a t-'elle fait gagner du terrain dans vos expériences d'ECM ?... :D

Métaphore, je vous réponds ici:
A vrai dire, je ne pense pas avoir encore "transpercé" de nouvelles dimensions, j'ai même trouvé le CD "renaissance" moins "intense" que les 2CD "unité".
Cependant je les écoute très régulièrement pour mes séances d'auto-hypnose qui sont, avec cette musique, plus faciles, plus fluides et plus "profondes".

a+

Oui le CD "Unité" que j'ai réécouté hier en extrait sur le site me plait particulièrement ainsi que le CD "présences invibles", je vais me décider à les commander. Je me suis trop habituée aux autres CD, ils ne m'emportent plus comme avant...

Mais vos AH vous amènent-elles plus loin dans une visualisation ou émotionnellement parlant avec ces CD ? ou simplement dans un lâcher prise plus confortable ?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai écouté un morceau en boucle de Jacotte Chollet de musique multidimensionnelle.
Je me suis endormie je pense... 2h du même morceau, c'est long, alors que j'ai eu l'impression d'une durée de 20 minutes.

J'ai fait un rêve, enfin plutot un cauchemar assez terrible, qui m'a réveillé. Par contre, il y a un certain soulagement. Peut être que ça s'est simplement évacué ...
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut