Ne supporte pas les odeurs.

  • Initiateur de la discussion Nono0450
  • Date de début
N

Nono0450

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Loire, France
Bonjour,

Mon mari ne supporte pas les odeurs dans une maison. Par exemple, lorsque je fais le repas il ouvre les fenêtres en grand de la cuisine même en hiver... Tout le long de la cuisson en fermant la porte qui sépare la cuisine de la salle à manger. Nous passons à table à la salle à manger, Il entrouvre les fenêtres de celle-ci. Il les récemment toutes seulement après la fin de notre repas. Je n'en peux plus d'avoir froid pendant des heures l'hiver toute la famille on en tombe malade. Est ce que l'hypnose peut nous venir en aide ? C'est pareil pour le parfum les désodorisants, dès qu'il y a une odeur c'est ouverture des fenêtres ! Je ne sais pas d'où vient son problème. Les odeurs le gène.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

C'est assez inhabituelle il me semble.
Il a cela pour toute les odeurs ? ou seulement certaines odeurs bien ciblée ?
Le shampoing ? l'odeur de la mousse à raser ? l'odeur du carburant quand il fait le plein de la voiture ? l'odeur des sapins en forêt ?
Tout cela il n'aime pas non plus ?
 
N

Nono0450

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Loire, France
Non pas toutes les odeurs.... Lorsqu'il est dehors ou chez d'autres personnes, Il ne s'en plaint pas. Je crois que c'est psychique. Ça le h gêne que dans la maison. Il dit qu'il n'a pas encore de sentir l'odeur de nourriture dans la chambre. Quand il voit que je cuisine il pense tout de suite que l'odeur va se propager dans toutes les pièces de la maison, alors il ouvre les fenêtres. Ses parents font la même chose v chez eux, Ils ouvrent tout... Mais eux vivent en Egypte... Ils n'ont pas le problème de température extérieure de-là1.C'est peut être ses parents qui lui ont inculqué cette idée ou habitude...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
C'est peut être ses parents qui lui ont inculqué cette idée ou habitude...
Pourquoi peut-être, ses parents le font et lui aussi !

Il dit qu'il n'a pas encore de sentir l'odeur de nourriture dans la chambre.
Ça je le comprend, perso je n'aime pas ça non plus.

Pourquoi ne pas installer une super bonne hotte et en extracteur d'air dans la cuisine.
 
N

Nono0450

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Loire, France
Impossible d'installer une goutte. Je suis locataire dans un appartement et la gazinière et sous une longue lignée de fenêtres. Il ouvre aussi quand il cuisine. Il a toujours chaud. Il transpire vite c'est ça nature. C'est pour cela que#fa voulais savoir s'il y a une possibilité de résoudre ce problème par l'hypnose.
 
N

Nono0450

Membre
messages
4
Points
740
Localisation
Loire, France
Pour lui ce n'est pas un problème mais il sait très bien que pour moi et les enfants c'est un gros problème pour le propriétaire j'ai déjà vu avec mais c'est un HLM ils m'ont proposé une évacuation mais c'est évacuation est au-dessus de l'évier donc trop loin d'une la gazinière et bien sûr ils ne prendraient pas en charge
 
hypnomove

hypnomove

Membre
messages
12
Points
1 210
Localisation
Saint Cyr sur Loire
Bonjour Nono,
Est ce qu'il est volontaire pour changer : il le souhaite réellement où est ce pour vous faire plaisir ?
 
Vous aimerez:
AngeKeops
  • Question
  • AngeKeops
Réponses
25
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
MARY3
Réponses
5
Affichages
3 K
Triggermind
T
pattes
  • Question
  • pattes
Réponses
4
Affichages
7 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
16
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
141
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut