nevralgie faciale

  • Initiateur de la discussion val
  • Date de début
val

val

Membre
messages
4
Points
760
:( bonjour, je m'appele valérie j'ai 41ans 3enfants ados et j'habite dans le var pres de fréjus.

Voila 4ans que je vis avec une grosse névralgie facialesuite a l'erreur d'une dentiste qui m'a injecté de la pate dentaire dans tout le nerf mentonnier.
Jusqu'a fevrier 2007, je travaillais tant bien que mal mais je sombre parfois dans la dépression, le fait de vivre avec une frosse douleur 24h/24 est parfois trop dur.En mai dernier j'ai subit une opération qui devait améliorer mon etat.Malheureusement ca m'a encore plus bousillé.Au lieu d'avoir mal seulement en bas, j'ai maintenant tous les nerfs du cote gauches qui semblent etre "enflammée".
Pour vous donner un idée de mon état, immaginez que vous vivez avec une grosse pince a cheveux accrochée sur la levre en bas a droite et je je nerf qui passe sous l'oeil et celui qui passe sous la levre du dessus sont attachée a un élastic qui tirerai vers l'oreille.
Je n'ai plus rien a envisager comme opération, n'y comme traitement, je les ai tous essayés et rien ne me soulage plus de 10%de ma douleur et encore a des doses qui sont le double de celles ggébéralement acceptées.Je ne travaille plus depuis 1ans j'en serai bien incapable, tant a cause des médicaments qui m'abbrutissent completement qu'a cause tu fait que je parle le moins possible pour avoir aussi le moins mal possible, puisque chaque mouvement de la bouche fait encore plus travailler mon nerf et emplifie la douleur.
Voila vous savez tout de moi, je me torne maintenant vers l'accuponcture, la sophrologie et l'hypnose car j'ai lu qu'elle pouvait avoir un bon effet sur les douleurs.
En espérant trouver un peu de réconfort auprès de vous.
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Bonsoir Valérie,
Comme le proposait il y a quelques jours "Lemaléduqué" membre de ce forum à une autre personne, donnez nous votre ville de résidence afin que des personnes puissent vous aider sur le choix d'un thérapeute.
Votre problème me fait penser aux acouphènes, qui quelques fois, sont des bruits fabriqués par le cerveau. Comme l'hypnose peut agir sur les acouphènes pourquoi pas sur des "membres fantômes" ?
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • herjo
Réponses
5
Affichages
5 K
herjo
H
Erwyn
  • Question
  • Erwyn
2 3 4 5
Réponses
146
Affichages
29 K
laurenzo
L
val
  • Question
  • val
Réponses
5
Affichages
7 K
Maylis
M
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
18
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut