Nicolas, sarcelles 27 ans

  • Initiateur de la discussion Nicolas97195
  • Date de début
Nicolas97195

Nicolas97195

Membre
Pro
Animateur
messages
17
Points
660
Age
29
(Ceci est le corps de votre présentation, merci d'éditer ou supprimer l'aide)
Aide à la présentation (ceci n'est qu'un guide, vous êtes libre)
Rappelez-vous, ceci est votre présentation, si vous avez des questions sur l'hypnose, vous devez ouvrir une autre discussion dans le forum approprié.

Vous
Nicolas97195 / Nicolas / 27 ans/ masculin / Sarcelles
Je suis professionnel du Médicis social, titulaire d’un BEP carrière sanitaire et social, d’un CAP agent de prévention et de médiation ainsi que d’un bac professionnel service de proximité et de vie local, j’exerce les fonctions d’aide soignant dans une entreprise d’aide à domicil.
Je me dirige vers le métier d’infirmier.
En parallèle j’ai appris l’hypnose auprès de collègues formé ainsi que des psychologues cliniciens que je connais afin d’améliorer mes compétences de prise en charge.
J’ai suivi une formation auprès de l’EFH en hypnose classique, et je désire effectuer des formations d’hypnose eriksonienne dans d’autres établissement afin d’approfondir mes connaissances et élargir ma vision de l’hypnose.
Passionnée, je lis énormément sur le sujet et je pratique autant que possible au travail, dans mon bénévolat et dans mon cercle proche.

je suis secouriste à La Croix rouge depuis 7 ans et responsable de la dématérialisation des compétitions de karaté pour le département du val d’Oise et de la région île de France.
J’anime lire énormément (vous avez certainement du le comprendre 🤣🤣🤣) et apprendre, ainsi que les balades.

J’ai découvert l’hypnose aux travail, grâce à un collègue infirmier qui m’a appris quelque technique de communication (qui ont fait leurs preuves :) ) pour améliorer la prise en charge d’un patients atteins du cancers.