Nicolas, sarcelles 27 ans

  • Initiateur de la discussion Nicolas97195
  • Date de début
Nicolas97195

Nicolas97195

Membre
Pro
Animateur
messages
17
Points
660
Age
29
(Ceci est le corps de votre présentation, merci d'éditer ou supprimer l'aide)
Aide à la présentation (ceci n'est qu'un guide, vous êtes libre)
Rappelez-vous, ceci est votre présentation, si vous avez des questions sur l'hypnose, vous devez ouvrir une autre discussion dans le forum approprié.

Vous
Nicolas97195 / Nicolas / 27 ans/ masculin / Sarcelles
Je suis professionnel du Médicis social, titulaire d’un BEP carrière sanitaire et social, d’un CAP agent de prévention et de médiation ainsi que d’un bac professionnel service de proximité et de vie local, j’exerce les fonctions d’aide soignant dans une entreprise d’aide à domicil.
Je me dirige vers le métier d’infirmier.
En parallèle j’ai appris l’hypnose auprès de collègues formé ainsi que des psychologues cliniciens que je connais afin d’améliorer mes compétences de prise en charge.
J’ai suivi une formation auprès de l’EFH en hypnose classique, et je désire effectuer des formations d’hypnose eriksonienne dans d’autres établissement afin d’approfondir mes connaissances et élargir ma vision de l’hypnose.
Passionnée, je lis énormément sur le sujet et je pratique autant que possible au travail, dans mon bénévolat et dans mon cercle proche.

je suis secouriste à La Croix rouge depuis 7 ans et responsable de la dématérialisation des compétitions de karaté pour le département du val d’Oise et de la région île de France.
J’anime lire énormément (vous avez certainement du le comprendre 🤣🤣🤣) et apprendre, ainsi que les balades.

J’ai découvert l’hypnose aux travail, grâce à un collègue infirmier qui m’a appris quelque technique de communication (qui ont fait leurs preuves :) ) pour améliorer la prise en charge d’un patients atteins du cancers.
J’ai donc eu envi de me former et j’ai eu la chance d’avoir des collègues (eux même formée ) qui mon accompagné dans cette démarche et qui mon conseiller dés lecture très positive)

Je pratique l’hypnose depuis 2015 et je me met à jours régulièrement en questionnant les patients sur qui j’ai pratiqué l’hypnose.
Je ne pratique que très rarement l’hypnose de façon professionnelle, j’anime l’utiliser dans ma profession mais je compte me former d’avantage auprès d’autres écoles que l’EFH (qui man pourtant bien plus) afin de pouvoir pratiquer d’avantage la thérapie en parallèle de mon métier.

Je suis ici pour m’améliorer D’un point de vue hypnoprofessionnel mais aussi humain.
J’en suis conscient, j’ai encors énormément de choses à découvrir, à améliorer et à partager.

je vous remercie pour l’accueil que vous allez me faire et, par avance, de votre soutiens dans ma démarche personnelle et professionnelle 😄
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Bienvenue Nicolas.
La relation d’aide permet d’ activer ses neurones miroirs et son circuit du bien-être et de la bien bonne santé et en miroir celle de l’autre en feed back.
En équipe soignante çà peut prendre une dimension fabuleuse..:
Dans un enrichissement infini.
L’hypnose ericksonnienne nous apprend à mettre des mots sur cela.
L’hypnose sèche est elle, totalement intuitive et elle ne s’enseigne pas, elle se vit, en équipe…
Au plaisir de te lire et de savourer tes expériences…
Jean-Michel
🤗
 
Nicolas97195

Nicolas97195

Membre
Pro
Animateur
messages
17
Points
660
Age
29
.
Bienvenue Nicolas.
La relation d’aide permet d’ activer ses neurones miroirs et son circuit du bien-être et de la bien bonne santé et en miroir celle de l’autre en feed back.
En équipe soignante çà peut prendre une dimension fabuleuse..:
Dans un enrichissement infini.
L’hypnose ericksonnienne nous apprend à mettre des mots sur cela.
L’hypnose sèche est elle, totalement intuitive et elle ne s’enseigne pas, elle se vit, en équipe…
Au plaisir de te lire et de savourer tes expériences…
Jean-Michel
🤗
Je te remerci de tes conseil et de ton accueil chaleureuse, je rejoint ton avis, même si les formations permettent de connaître les bases rien ne vaut l’expérience à la foi en tant que praticien et en tant que patient! Après tout « qui mieu qu’un utilisateur convaincu peut vendre un produit :) »
Au plaisir
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue et bonne chance pour votre carrière professionnelle
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
25
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut