Nos 3 premières formations avec Antoine Garnier .

  • Initiateur de la discussion Deeper
  • Date de début
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Re bonjour .

Pour ne pas encombrer et répondre directement aux questions , je me permets de creer un sujet dans cette partie que je pense plus adéquat .

L'asso Deeper , présentera donc ces 3 premiers stages avec Antoine Garnier .

Nous ne sommes pas une école ou un organisme , mais des passionnés , comme je disais dans mon sujet de présentation , c'est après avoir moi-même suivi les cours d'Antoine à MHD EFC , que j'ai proposé à ce dernier d'organiser des stages sur Paris pour faire découvrir son travail .

Il s'agira de 3 stages , destinés aux débutants et aux confirmés .

Le 23,24 et 25 mars : les bases de l'hypnose .

Le 16 et 17 avril : les techniques de confusion gerbal et paraverbal.

Et enfin le 14 et 15 mai : l'écriture automatique


A titre personnel , je pense qu'Antoine gagne à être connu dans le milieu de l'hypnose , au regard de ses qualités de pédagogue .

Je vous mets une video , qui résume assez bien sa et ma vision de l'hypnose Ericksonienne :

 
Simback

Simback

Membre
messages
4
Points
1 140
Age
35
Bonsoir,

Confusion gerbal ????
Fote de phrappe ?!?

Je pense qu'il s'agit de verbale :)

Je reposte ici mes questions précédante. Je me suis entrainer à l'autohypnose dans le but de pratiquer l'écriture automatique. A ce jour, j'ai pas l'impression qu'elle est automatique.
Pouvez-vous me parlez de votre expérience car il semblerait que vous avez progresser dans le domaine. Pour information, ça fais 6mois que je pratique 1 fois par semaine mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui bouge le stylo.

J'aimerais également savoir si faire le stages des bases de l'hypnose est utile pour des personnes autodidacte comme moi qui se sont formé avec de nombreuse lectures mais qui n'ont jamais pratiqué l'hypnothérapie.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
En effet , faute de frappe :)

Confusion verbal ( mon correcteur vient de me proposer gerbal , c'est lui qui me fait une technique de confusion ;) )
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Salut,

les stages dont tu parles sont gratuits ?
Si non, je ne suis pas sur que cela respecte la charte du forum sur la publicité. Vérifies quand même auprès des modos.
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Salut jamesmamx .

Je me suis dit que j'étais dans lea sections adéquate , on est vraiment loin d'être une multinationale , mais en effet les stages sont payants , on démarre et on essaye vraiment de proposer quelque chose de sérieux fait par et pour des passionnés , j'avais envoyé un message à l'administrateur , mais si cela pose vraiment des soucis , je peux l'enlever .


Je pense qu'il s'agit de verbale :)

Je reposte ici mes questions précédante. Je me suis entrainer à l'autohypnose dans le but de pratiquer l'écriture automatique. A ce jour, j'ai pas l'impression qu'elle est automatique.
Pouvez-vous me parlez de votre expérience car il semblerait que vous avez progresser dans le domaine. Pour information, ça fais 6mois que je pratique 1 fois par semaine mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui bouge le stylo.

J'aimerais également savoir si faire le stages des bases de l'hypnose est utile pour des personnes autodidacte comme moi qui se sont formé avec de nombreuse lectures mais qui n'ont jamais pratiqué l'hypnothérapie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alors pour l'écriture automatique , qu'elle soit faite sur un tiers sujet ou en auto hypnose , ce qui me semble primordial pour s'assurer d'une ecriture VRAIMENT inconsciente , c'est la progressivité dans le phénomène , comme je le disais dans l'autre sujet , il ne s'agit pas de partir d'une induction et d'enchaîner tout de suite sur l'écriture automatique , mais plutôt de l'amener progressivement , en passant par les phénomènes idéomoteurs , suivi de mouvements " libre " de la main , par exemple tracer des lettres dans le vide jusqu'à amener l'inconscient à creer des lettres , mots , phrases , d'abord dans le vide et ensuite sur papier , sans trop en dévoiler c'est de cette manière qu'elle sera enseignée pendant le stage .

Personelement je ne la pratique pas en auto-hypnose , mais je la pratique sur mes clients , pas plus tard qu'il y a 2 jours avec une cliente , quand c'est bien amené ca passe tranquillement , mais ça demande un petit travail , qui n'est pas une perte de temps puisqu'il constitue un très bon approfondissement de la transe

Un peu comme un sportif , cela demande de l'échauffement , on ne se jette pas tout de suite , on s'échauffe , puis on commence doucement par des petits mouvements , on augmente de plus en plus la " difficulté " mais de manière progressive afin de ne pas griller les étapes .



Pour les 3 stages , ça peut être adressé à plusieurs publics , amateur ou professionnels qui souhaiteraient revoir les ( bonnes ) bases , des inductions au premiers phénomènes hypnotiques , en passant par les mouvements idéomoteurs .
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut