nosehyp

  • Initiateur de la discussion nosehyp
  • Date de début
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
j'apprécie Altmaier votre désir de ne pas entrer dans une guerre de chapelle.
Pour vous répondre, je suis formé à l'hypnose classique, Ericksonienne, nouvelle hypnose PNL et humaniste. J'ai aussi une certif hypnocoaching.

amicalement
Christophe
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
coucou Nosehyp,

mon whippet va avoir 11 ans et c'est beaucoup pour un whippet

il garde la forme par ses ballades à vélo et il joue beaucoup
avec un vieux ballon en cuir dégonflé à courrir comme un fou

il a fait une déprime il y a bien des années et le vétérinaire avait fini par le mettre mis sous antidépresseurs !

c'est là que j'ai découvert le truc : ballades à vélo et beaucoup d'occupation en famille

Il est ravi et compte le rester longtemps

Et moi aussi

jaen-michel
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
nosehyp à dit:
:oops: pour voir ce qu il en ressort pour savoir si j y suis receptive et essaye de vider mon esprits en gros pour profite de ce qu offre l hypnose je viens d arrivee sur le forum je lis beacoup et j aimerai bien servir de test pour quelqu un et pour moi
l'hypnose est ce que j'appelle un pont...un acces direct a votre subconscient...
vider votre esprit , n'est peut être pas vraiment conseillé car l'esprit est ce qui vous définit comme être humain...
il est nécessaire comme disait altamair... d'avoir une raison thérapeutique ou pour le fun (spectacle) avant d'entrer en transe...
trouver quelque chose que vous voulez améliorer en vous par exemple!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Nasreddin à dit:
nosehyp à dit:
aimerai etre hypnotisee
Bonjour nosehyp,
Trouvez vous un vrai professionnel pour vous accompagner dans cette démarche. Il existe des annuaires sur la toile et ailleurs qui pourront vous aider dans votre recherche.
N'hésitez pas à en rencontrer plusieurs avant de choisir et à suivre votre intuition. Méfiez-vous des charlatans ou des incompétents et n'acceptez que l'acceptable.
Il existe plusieurs formes d'hypnose et c'est à vous seule de décider de la forme qui vous convient le plus.
Une fois que vous aurez trouvé un professionnel de confiance, vous commencerez à découvrir les potentiels de l'hypnose et profiterez de ce nouvel outil qui vous offrira des perspectives extraordinaires.
Bonne route.
il est vrai que la confiance est un facteur primordial quand a la chance pour la reussite!
 
nosehyp

nosehyp

Membre
messages
3
Points
2 190
Localisation
landes
paulelie à dit:
Nasreddin à dit:
nosehyp à dit:
aimerai etre hypnotisee
Bonjour nosehyp,
Trouvez vous un vrai professionnel pour vous accompagner dans cette démarche. Il existe des annuaires sur la toile et ailleurs qui pourront vous aider dans votre recherche.
N'hésitez pas à en rencontrer plusieurs avant de choisir et à suivre votre intuition. Méfiez-vous des charlatans ou des incompétents et n'acceptez que l'acceptable.
Il existe plusieurs formes d'hypnose et c'est à vous seule de décider de la forme qui vous convient le plus.
Une fois que vous aurez trouvé un professionnel de confiance, vous commencerez à découvrir les potentiels de l'hypnose et profiterez de ce nouvel outil qui vous offrira des perspectives extraordinaires.
Bonne route.
il est vrai que la confiance est un facteur primordial quand a la chance pour la reussite!
merci paulelie pour tes conseils des raison de mù interresse a l hypnose j en ai plusieur et quand je dis vider mon esprits c est simplement mettre de cote les problemes et le stressa savoir que le stress est ma premiere raison de vouloir etre hypnotise ainsi qu apprendre l auto hypnose pour la confiance en soie et la relaxation dont j ai besoin je pratique la cartomancie et savoir se detachee est important quand a mon choix c est effectivement pas facile quand on ne connais pas beaucoup
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
nosehyp à dit:
la confiance en soie

Ca doitetre bien doux ca...

mais je te conseil de tenté une confiance en béton armé....

(le premier qui dis que c'etais trop facile ...ben je lui repondrais fallais passer sur le forum avant lol)


sinon si tu veu etre hypnotiser moi je suis dans le département 25(besancon par la autour quoi :) , je ne suis pas un professionel, mais en pleine étude approfondi, si ca t'interesse on peut deja en discuter ;)
 
M

Maylis

Membre
messages
23
Points
2 190
Localisation
Pontault Combault
Bonjour, juste une question? C'est vous ou votre chien que vous souhaitez hypnotiser?
Je vous demande cela car j'ai eu un jour une demande concernant un chien qui n'écoutait pas son maître.
J'ai hypnotisé le chien, le maître est parti en transe et le problème a été réglé en une séance.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • balladin
Réponses
8
Affichages
5 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
krissto
Réponses
28
Affichages
6 K
xorguina
xorguina
good
  • Question
  • good
Réponses
15
Affichages
3 K
good
good
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut