nouveau, et très curieux

  • Initiateur de la discussion Darwin
  • Date de début
D

Darwin

Membre
messages
4
Points
1 790
Bonjour,

Je découvre depuis très peu l'hypnose et je suis en train d'en apprendre plus sur tous les phénomènes qui tournent autour de cet outil.

C'est très simple, tout part d'une vidéo youtube envoyée par un ami, puis une grosse discussion du genre "pas possible, n'importe quoi". "Ouais mais quand même, y a beaucoup de vidéos qui trainent la dessus" etc

Je me suis renseigné, j'ai beaucoup lu, et j'en suis au point où j'ai fait quelques tentatives d'autohypnose, la dernière qui a bien fonctionné au moment où je pensais laisser tomber.
Tellement bien d'ailleurs que je cherche des réponses que j'espère trouver ici.

Le but étant d'utiliser l'hypnose en auto-hypnose principalement, vu que j'ai lu ici et là qu'on peut remédier à des problèmes comme la timidité (ça m'intéresse).
En gros je suis passé d'un état totalement sceptique à celui qu'un Luke Skywalker qui aurait découvert la Force (et je ne me fais pas d'illusions - sans jeu de mot -, ça n'est pas pour autant une solution miracle)

A bientot sur le forum :)
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Salut!! :D

Darwin à dit:
En gros je suis passé d'un état totalement sceptique à celui qu'un Luke Skywalker qui aurait découvert la Force (et je ne me fais pas d'illusions - sans jeu de mot -, ça n'est pas pour autant une solution miracle)

A bientot sur le forum :)

Laisse tomber Luke Skywalker, essais néo un coup.
Welcome into the matrix...

;)
 
D

Darwin

Membre
messages
4
Points
1 790
Salut,
J'hésitais entre la comparaison star wars ou matrix, justement :lol:
Les deux vont bien !
 
Vous aimerez:
Z
  • Question
  • zigzag
Réponses
19
Affichages
4 K
zigzag
Z
Dunker
  • Question
  • Dunker
Réponses
6
Affichages
4 K
Dunker
Dunker
HollyShiva
Réponses
3
Affichages
3 K
Nodylion
Nodylion
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut