nouveau membre

  • Initiateur de la discussion nadine1383
  • Date de début
N

nadine1383

Membre
messages
1
Points
1 960
bonjour,
tout d abord je me presente j ai 41 ans marier 3 enfants.
je fais souvent des crises d angoisses tout me fait peur sans savoir pourquoi je crois que je suis dans un etat depressif depuis mon enfance et cela s empire avec l age.Ayant tout essaye ou pas mal pour la depression j ai envi de quelques chose de plus naturel que les medicaments.
j aimerai avoir des avis de personne comme moi sur leur evolution ....
je vous remercie et a bientot de vous lire
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
nadine1383 à dit:
bonjour,
tout d abord je me presente j ai 41 ans marier 3 enfants.
je fais souvent des crises d angoisses tout me fait peur sans savoir pourquoi je crois que je suis dans un etat depressif depuis mon enfance et cela s empire avec l age.Ayant tout essaye ou pas mal pour la depression j ai envi de quelques chose de plus naturel que les medicaments.
j aimerai avoir des avis de personne comme moi sur leur evolution ....
je vous remercie et a bientot de vous lire

Le problème avec les personnes comme vous qui ont consultés des hypnos en s'en ont sortis avec succès c'est qu'ils sont trop occupés à vivre pleinement et rattraper le temps perdu. Alors ils sont là autour mais n'écrivent pas souvent ici.

Avez vous tenté des formes de thérapie déjà? Et lesquelles?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Leo Lavoie à dit:
Le problème avec les personnes comme vous qui ont consultés des hypnos en s'en ont sortis avec succès c'est qu'ils sont trop occupés à vivre pleinement et rattraper le temps perdu. Alors ils sont là autour mais n'écrivent pas souvent ici.

c'est bien vrai !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben ouai c'est vrai ça...qu'est ce que vous insinuez là :roll: que ce qui traîne là c'est quoi alors :roll: j'aimerais bien que vous approfondissiez..........
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Bienvenu, je souhaite que vous trouviez ici et ailleurs ce dont vous avez besoin... C'est dur un probléme d'angoisse qui en plus s'amplifie, c'est une grande solitude... :?
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Leo Lavoie à dit:
Le problème avec les personnes comme vous qui ont consultés des hypnos en s'en ont sortis avec succès c'est qu'ils sont trop occupés à vivre pleinement et rattraper le temps perdu. Alors ils sont là autour mais n'écrivent pas souvent ici.
Je décode pour Xorgui qui comprend rien :wink: : Léo a lancé avec sa boutade un message d'espoir à la dame qui est dépressive.
Il lui dit que l'hypnose est tellement efficace pour soigner les personnes dépressives que ces personnes ne viennent pas sur le forum car elles sont sont trop occupées à faire ce qu'elles ne pouvaient pas faire quand elles étaient dépressives (profiter de la vie, sortir, s'amuser etc.) Capté ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ben oui et je relance une question pour ne pas "la perdre" mais aussi pour l'aiguiller comme il faut. :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui zorro t'as raison je comprends rien t'as remarqué :wink: mais heureusemnt pour moi que zorro est arrivéééééé sans se presséééé héhéhé,le grand zorro avec........ :lol:
Ok ,parce que j'avais pas compris ça moi :roll: plutôt que ceux qui étaient guérit s'éclaté a autre chose et ceux qui étais là ben ...ce sont tous des malades !! des malades!! vous connaissez dans les visiteurs? des malades!! :lol: :lol: :lol:

Je tien a vous souhaiter madame, la bienvenue et espère que vous trouverez du réconfort avec nous....pourquoi dites vous que c'est depuis l'enfance que vous êtes dépressives? un chocs précis? vous avez du avoir quand même de très heureux moments dans la vie?vous les rappelez vous de temps en temps?
 
Vous aimerez:
Mauri
  • Question
  • Mauri
Réponses
28
Affichages
3 K
adri07
A
Pahos
  • Question
  • Pahos
Réponses
5
Affichages
2 K
HYPNOPEDIA
HYPNOPEDIA
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
3
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut