Nouvel inscrit

  • Initiateur de la discussion cyriac
  • Date de début
cyriac

cyriac

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
66380 Pia, France
Bonjour à toutes et à tous,
Passionné par ce type d'activité depuis tant d'années que je viens de prendre la décision de m'y consacrer. Pour commencer je viens de m'inscrire à une formation en présentiel afin d'appréhender les concepts. Par la suite, j'envisagerai sans doute de pratiquer sous une forme qui n'est pas encore définie. Je pense que ce forum sera pour moi un tremplin riche en conseils, discussions et expériences. Cordialement.
 
A

Akanou12

Membre
messages
2
Points
780
Age
48
Localisation
Togo, Région maritime
Je viens de m'inscrire. En effet j'étais à la recherche de la détermination d'objectif en l'hypnose pour sevrer l'addiction à la cigarette et les recherche m'ont amener à cete plat forme. Je suis content car cela m'aidera dans mon apprentissage de psychologie
 
cyriac

cyriac

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
66380 Pia, France
J'ai eu un parcours universitaire en psychologie (doctorat il y a plus de 30 ans !), mais aujourd'hui je souhaite me tourner vers un domaine touchant au plus profond de l'être. Il existe une frontière importante entre la psychologie et l'hypnose. Je vais faire une formation en juin et juillet. Je m'aperçois à la lecture du programme que c'est vraiment ce que j'attendais. Pour les formes d'addiction, il existe le volet auto-hypnose. Sans doute serons-nous amenés à échanger nos futures avancées sur ce domaine et ce sera avec plaisir.
 
Vous aimerez:
Singin
  • Question
  • Singin
2
Réponses
55
Affichages
7 K
Singin
Singin
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
3
Affichages
1 K
Anonymous
A
G
  • Question
  • guillaum
Réponses
10
Affichages
5 K
MAGILIUS
MAGILIUS
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
148
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut