Nouvelle et son mal être

  • Initiateur de la discussion goupyrimel
  • Date de début
G

goupyrimel

Membre
messages
3
Points
560
Bonjour,

Je me suis inscrite pour m'informer sur l'hypnose ericksonnienne.
Je suis sous anti-dépresseur pour la troisième fois de ma vie (j'ai 41 ans) en 3 ans. J'ai essayé des choses (yoga, sophrologie, suivi par un psychiatre) et cela ne m'empêche pas de recommencer mes angoisses.
Je suis suivi par une psychologue en ce moment et cela ne donne pas beaucoup de résultats. Je voudrait essayer l'hypnose éricksonniennne.
Quelqu'un peut'il me donner des infos et me dire si cela a été efficace.
J'habite dans le 01, quelqu'un aurait'il une adresse à me donner de quelqu'un de bien qui pourrait m'aider sans me ruiner.
Merci pour vos réponses.
Bonne année à tous.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
Oui Laurenzo je comprends tout à fait ce que vous dites, néanmoins votre raisonnement ne rejoinds pas votre action, vu que cela fait 1O ans que vous tentez différentes approches en vain... donc permettez moi de me poser des questions ...surtout quand vous dites que vous avez vu les plus grands hypnothérapeutes... :roll:

En quoi mon raisonnement ne rejoint pas mon action? :?

L'hypnose m'a parlé (et pour l'information de ceux qui savent tout ( :wink: ) je n'avais pas approfondi ma connaissance de la chose, juste renseigné sur les indications de l'hypnose) et j'ai testé la méthode. De la même manière que l'EMDR. Où serait l'incohérence?

ps: serait-il possible de parler de cela sur le post dédié merci. :)
 
Vous aimerez:
R
Réponses
47
Affichages
4 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
pphilem
  • Question
  • pphilem
Réponses
6
Affichages
4 K
pphilem
pphilem
zoulouk2
  • Question
  • zoulouk2
Réponses
3
Affichages
3 K
zoulouk2
zoulouk2
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut