Nouvelle hypnotisée :)

  • Initiateur de la discussion Ana2015
  • Date de début
A

Ana2015

Membre
messages
15
Points
1 090
Age
35
Localisation
La Rochelle
Bonjour a tous :)

Je sort de ma premiere science d'hypnose assez (pour pas dire TRES) décue .
J'ai 27 ans , et je fume depuis 15 ans , j'ai connue l'hypnose par hasard sur un site de video assez connu
il y a 1 ans , j'avais essayé de m'auto-hypnotisé avec une video en ligne mais sa n'avais pas marché
il y a quelques mois j'ai acheter le livre sur la " méthode facile pour arrêter le tabac " de Monsieur Carr
je l'ai lu , persuadée que sa allait marcher , et sa a marché ! Pour 3 jours ...
Je me suis interressée a l'hypnose et son pouvoir de persuasion , j'ai trouvé un médecin généraliste
et y suis allée en toute confiance , et me voila , inscrite sur le forum pour parler de mon mal de crâne depuis cette satané séance ou la dame ma gentiment prix 50euros pour me passer une musique de sophro et me dire que je suis libérée pendant 20 minutes :/

Je suis très interressé par l'hypnose et je compte aussi entamer une thérapie pour plusieurs problèmes que j'ai (phobies , angoisses et autres)


J'espere que ma présentation vous conviendra :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue,déjà si tu es arrivée à arrêter trois jours ,c'est déjà une réussite et vous allez pouvoir faire mieux,beaucoup mieux chaque jours...
Pour le ma de tête est ce nouveau,peut être vous êtes vous trop concentrée pour y arriver,cela va passer;mais l'hypnose c'est juste ce laisser aller et se faire quelques suggestions pour obtenir un changement désiré
Regardez sur les posts,il y a pleins de mp3gratuits de qualité:IFHE,Hno...et vous allez économiser ...
 
A

Ana2015

Membre
messages
15
Points
1 090
Age
35
Localisation
La Rochelle
Merci , je vais visiter le site un peu mieux :)
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut