1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

novice dans l hypnose

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par marine62, 20 Septembre 2007.

1. marine62

marine62 Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour

marine 33 ans plein de probleme financier je me rabat sur l hypnose

en tous cas merci pour ce forum plein de super truc

2. atlas

atlas Membre

Inscrit:
    14 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi l'hypnose est quasiment un luxe que je m'octroie .
    Les séances sont chères tout de même, financièrement parlant sur qu'elles arrangeront rien ...Pour ce qui qui du changement de comportement oui peut-être ...

Redoubles de prudence

Tu peux trancher dans le vif sans séance en appliquant la méthode du radin ; débarrasses toi de ton téléphone portable , de ton forfait internet (un accés au boulot à internet peu suffire temporairement),
    revends ta voiture à crédit et changes de mode de locomotion (à pied vélo , métro surtout en grande métropole ...).Et grouilles-toi avant qu'elle soit trop décôtée à l'argus ...
    Revends ta maison à crédit surpayée si tu le peux ...
    Au cas ou fait des heures sup rémunérées évidemment ....
    Adoptes la culture zen cad pas plus de 2 objets par pièce .Traduction revends tout ton fouillis sur ebay ou bien dans une brocante .

Dernier argument si tu ne le fais pas et vite ce seront les banquiers qui le feront à ta place .

Bref des astuces de radin ...

Pour t'aider à te conditionner (violemment ? !) dans l'autre sens , fait un saut dans l'idéologie de la décroissance ....On y susurre en autre que les jeunes générations n'ont aucun pouvoir d'achat , il est chez les vieux soixante-huitard .De nos jours plus de lutte des classes , plus de guerre des sexes .Etrange ?! Juste produire , consommer et mythe de la croissance exponentielle .Une face négative du libéralisme couplé au consumérisme :
    l'endettement ...

Evidemment l'idéologie de la décroissance reste une idéologie mais elle peut t'aider à activer ta combativité pour sortir de l'endêtement .

NB: oui je sais c'est pas rigolo du tout ce que j'écris ...

Chargement...