Oleg 35 ans Lorraine

  • Initiateur de la discussion Oleg35
  • Date de début
O

Oleg35

Membre
messages
3
Points
370
Bonjour,

je suis prof de sport en lycée, je me forme pour ma culture personnelle et pour mon propre intérêt pour l'instant.
L'hypnose, la PNL, et le coaching en cours.

J'aime la nature, les animaux, et étudier tout un tas de choses mystérieuses et magiques comme le fonctionnement humain tout en sachant que ma soif d'apprendre ne sera jamais tarie ^^

L'Hypnose
Comment avez-vous découvert l'hypnose? en pratiquant le sport à un certain niveau j'ai découvert que consulter un hypnotiseur pouvait me faire du bien, parfois au mental, parfois au corps pour récupérer...
Pratiquez-vous l'hypnose/autohypnose ? oui j'ai suivi une formation NGH parce que leur diplôme j'avoue me faisait rêver, et j'ai trouvé un organisme qui proposait cette norme pas très loin de chez moi du coup j'ai pris ça comme un signe incitant à suivre cette voie. Je le pratique sur moi, et pour mes co équipiers et parfois discrètement sur mes élèves.
Êtes-vous professionnel ? non

Transe-Hypnose
Comment avez-vous découvert le forum TH? en cherchant un forum pour apprendre et découvrir de la matière.
Qu'attendez-vous du forum TH? avoir d'autres point de vue, des partages, des échanges...
Que pensez-vous du forum TH? à première vue il est plutôt bien,
Comment désirez-vous participer à la communauté TH? je n'ai pas planifier de participer d'une façon ou d'une autre à vrai dire, je vais lire des articles, rebondir ou pas, je pourrais peut être répondre d'ici un mois ou deux avec la pratique.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue et bonnes futures lectures
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut