ou peux je trouver les images hypnotiques ?

  • Initiateur de la discussion munoz
  • Date de début
M

munoz

Membre
messages
2
Points
760
bonjour,

depuis plusieurs mois, j'ai cherché les images hypnotiques : les spirales animés ou tournants . cela me permet de faire des experiences hypnotiques mais , je ne trouve pas de tout . bizarrement qu'on peut trouver tous les images les plus fous dans l'internet sauf les dessins spirales pour les logos (pour les telephones portables) mais pas pour les ordinateurs !!! .
pourrez vous m'aider de trouver ces images ?
merci

mes salutations
 
B

boxeur78970

Membre
messages
4
Points
760
bonjour sinon j'ai un livre que j'ai commander sur l'hypnose proffessionnel il est tres exelent et il y a des image hypnotique
 
M

munoz

Membre
messages
2
Points
760
bonjour, vous avez un livre mais quel nom ?
si vous savez que je suis malentendant et je n'entends pas de tout des voix .
je m'interesse uniquement au visuel et je pense que je mene la vie dure ! .
si vous avez un information sur les images animées comme hypnotique .
si cela n'existe pas et je vais devoir les créer !!
 
D

damien0711

Membre
messages
2
Points
2 090
j'émeré bien aprendre a ypnotisé des personne alor expliquer moi
svp
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Hypnotiser ne se fait pas comme sa. Il faut connaitre au moins une induction, et bien connaitre les risques avant de se lancer.
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Si j'ai un bon conseil a te donner achète un livre qui t'expliquera au mieux, ce que tu dois savoir pour ta première séance.
 
garcia34

garcia34

Membre
messages
15
Points
2 290
Localisation
AUDE
Hypntiser, pourquoi, pour s'amuser?????
L'hypnose n'est pas un jeux, c'est un art...qui permet de soigner des pathologies!
Que recherchez-vous, au juste???
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
l'hypnose ne sert pas que à guérir d'une pathologie.
 
Plopinou

Plopinou

Membre
messages
28
Points
1 060
garcia34 à dit:
Hypntiser, pourquoi, pour s'amuser????? L'hypnose n'est pas un jeux, c'est un art...qui permet de soigner des pathologies!

Altmaier à dit:
Et ce SERT à quoi d'autre???

L'hypnose n'est pas l'hypnothérapie.
L'hypnothérapie sert à soigner des pathologie.

L'hypnose peut servir dans bien d'autre domaines comme par exemple la recherche de souvenir (qui n'implique pourtant pas forcément une amnésie) ou encore dans la recherche de soi-même, de développer des capacités, etc... et même dans des spectacles.

Il faut arrêter de "vouloir pratiquer l'hypnose dans un objectif uniquement thérapeutique". Si on veut apprendre correctement, il faut la voir sous plusieurs angles.

Pour répondre à ta question, munoz, vu qu'on veut plus en savoir sur tes intentions qu'autre chose, je suis déjà tomber sur des images où on voyait une spirale qui tournait. Mais ça n'avait ien d'hypnotique, on fixait le centre puis par un effet d'optique si on regardait sa main, on la voyait grossir.
Tu apprendras que l'hypnose comme on le voit souvent dans les dessins animés ou il faut regarder une spirale qui se reproduit dans les yeux de la victime et qui dit "J'obéirais à tes désir" n'existe pas vraiment. Il faut que tu apprennes des "bases" pour voir comment l'hypnose fonctionne.
Cependant, il est possible d'hypnotiser par écrit mais là, j'en sais pas plus...
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Plopinou à dit:
[L'hypnose peut servir dans bien d'autre domaines comme par exemple la recherche de souvenir (qui n'implique pourtant pas forcément une amnésie) ou encore dans la recherche de soi-même, de développer des capacités, etc... et même dans des spectacles.

C'est donc bien pour une amélioration de soi même, et si on cherche à s'améliorer, c'est qu'on estime ne pas être au top, c'est donc de la thérapie.
L'hypnose ne devrait servir qu'a cela, car si on utilise l'hypnose dans un autre but, pour s'amuser, pour faire du spectacle, ou juste pour voir, le danger de discréditer l'hypnose aux yeux du profane est trop grand. Les spectacles d'hypnose font croire des choses qui sont souvent fausses.



Cependant, il est possible d'hypnotiser par écrit mais là, j'en sais pas plus...

Là, vous m'intéressez, pouvez vous développer?
Merci,


Jurgen
 
Plopinou

Plopinou

Membre
messages
28
Points
1 060
Altmaier à dit:
L'hypnose ne devrait servir qu'a cela, car si on utilise l'hypnose dans un autre but, pour s'amuser, pour faire du spectacle, ou juste pour voir, le danger de discréditer l'hypnose aux yeux du profane est trop grand.

Vous admettez donc qu'elle ne sert pas qu'à soigner :D.

Qui dit soigner dit => pathologie.
Or, lorsque l'on veut développer ses performances, il n'y a aucune pathologie. Bref, passons...

Cependant, il est possible d'hypnotiser par écrit mais là, j'en sais pas plus...

Là, vous m'intéressez, pouvez vous développer?
Merci,

Jurgen

Cela devrait vous intéresser puisqu'il s'agit du professeur Tupperwein dont nous avon sparlé dans un autre topic. Il parle donc de plusieurs manière d'hypnotiser (classique) à distance, téléphone, télépathie, pensée, etc...
Il explique que le mot peut tout aussi s'implanter dans le subconscient et que les effets sont identiques. Il donne aussi un exemple, je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Plopinou à dit:
[
Il explique que le mot peut tout aussi s'implanter dans le subconscient et que les effets sont identiques. Il donne aussi un exemple, je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.

Oui,je veux bien, merci.

Jurgen
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut