où se former?

  • Initiateur de la discussion maximejeanlouis
  • Date de début
M

maximejeanlouis

Membre
messages
3
Points
2 090
quelqu'un peut il me dire où je peux me former à l'hypnose à Bordeaux ou a Poitiers? Dans un organisme de formation qui soit assez ouvert pour ne pas mettre d ebarrages du style ; il faut etre medecin, infirmier ou autre chose de ce domaine. Ce qui me semble une restriction assimilable aux premiers psychanalystes qui vouliaent que l'on soit obligatoirementmedecin pour exercer la psychanalyse....on voit les résultats que ces exclusions donnent...
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
J'aimerais te dire où aller, mais hélas je ne sais pas. J'affectionne cependant ton enthousiasme et te ramène donc sur le devant de la scène (pour ce soir au moins) afin que quelqu'un de charitable réponde enfin à ta sollicitation.
 
Sangothias

Sangothias

Membre
messages
27
Points
960
Localisation
Valence, drôme
renseignes toi auprès de la FF2P. Par contre si tu souhaite devenir thérapeute, il est bon de savoir que des centres de formations à la psychothérapie proposent un cursus complet comprenant hypnose, PNL, Sopho, analyse transactionelle, en complément d'ateliers de groupe et d'une thérapie personelle, indispensable à la validation du titre susdit.
 
Vous aimerez:
U
Réponses
12
Affichages
4 K
Framboisine
Framboisine
Hypno-Morgane24
  • Question
  • Hypno-Morgane24
Réponses
23
Affichages
5 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
Gaulgaut
  • Question
  • Gaulgaut
Réponses
4
Affichages
3 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut