Ou trouver les infos svp

  • Initiateur de la discussion Ambael
  • Date de début
Ambael

Ambael

Membre
messages
59
Points
2 460
bonjour, JE cherche sur le forum ou ailleurs, les techniques pour l'hypnose, JE voudrais apprendre sur moi d'abord puis sur les autres, JE n'ai pas les moyens financiers ni matériel (seules avec trois enfants donc pas de temps) pour effectuer une formation,
J'ai acheté un livre mais j'aimerais savoir comment débuter...
JE maîtrise la sophrologie profonde mais je n'arrive pas à allergie plus loin...
Merxi d'avance...
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Apprendre demande un investissement et un coût.
Soit acheter des livre, une formation (€€) , soit des recherches internets (gratuit mais coûte du temps)

Pour commencer, les vidéos de pank, les cabinets publique de l'arche (youtube) sont pas mal.
Ensuite... il faut expérimenter !
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Hello,

J'avais écrit ce post : https://www.transe-hypnose.com/sujet/formations-en-ligne-interactives.8942/
Il vient de commencer.
La première vidéo parle de définitions, généralités : https://laboratoire-hypnose.com/201...-formation-online-1-introduction-definitions/
La deuxième présente une première induction : https://laboratoire-hypnose.com/2016/10/26/hno-auto-hypnose-formation-online-2-premier-pont/

Pour savoir quand sera la prochaine, va voir le facebook de Pank, il crée un événement 48h à l'avance.
 
Ambael

Ambael

Membre
messages
59
Points
2 460
Merci beaucoup, l'investissement en temps êt meme en livre ne me pose pas de soucis! JE vais m'y atteler, merxi a vous
 
hypnopotame

hypnopotame

Membre
messages
60
Points
2 660
Bonjour Ambael,
l'ARCHE propose aussi une bibliographie intéressante de livres sur le sujet :
** Lien externe en erreur **
** Lien externe en erreur **
Il m'arrive également de faire des résumés ici si tu veux avoir un aperçu d'un livre.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
@hypnopotame s'il y a des livres que tu as lu, que tu trouves intéressants et que tu ne vois pas dans la liste de la bilbiographie participative (elle est consultable dans les ressources, dans les articles), surtout n'hésite pas à mettre un commentaire sous la discussion de la bilbiographie participative, je la mets à jour sur demande. Et c'est valable pour tous: si vous avez lu un bon bouquin dans les thématiques proposées, venez nous le dire dans ce post et j'ajouterai le livre à la liste afin que ça puisse profiter à d'autres.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
En glanant un peu partout on finit par se faire de belles gerbes de blé et à produire une superbe farine.

:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Et puis un jour, en glanant, tu trouves un blé plus beau que les autres, et tu l'adoptes comme ton blé de référence en pâtisserie...

Et tu te ferais aussi beaucoup de blé à le filer aux autres pâtissiers.
Et la paille se recycle bien aussi.

Ma référence : " Métaphores, des histoires qui guérissent."

L'huile d'Olivier à toujours été excellente pour la santé...

:cool:
 
Vous aimerez:
val
  • Question
  • val
Réponses
1
Affichages
4 K
Pinos Ria
Pinos Ria
S
Réponses
1
Affichages
2 K
Triggermind
T
Daemon-thot
  • Question
  • Daemon-thot
Réponses
18
Affichages
5 K
Daemon-thot
Daemon-thot
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
3
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut